Depuis quelques temps, Maxym et moi avions prévu une sortie de fous mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de proposer quelque chose. Et puis, entre elle et moi, c'était vraiment étrange. Max et moi, nous étions presque des âmes soeurs version potes. En fait, elle était sans doute la seule personne de l'entourage de Torrey avec qui j'avais vraiment envie de passer du temps. Elle était aussi la seule que j'aurais eu envie d'aborder sans toute cette merde. Et le pire, c'était elle qui me donnait une raison de plus à m'obstiner dans le mensonge : dire la vérité, c'était perdre Torrey mais aussi Max. Et ça, je ne pouvais m'y résoudre. En ce qui concerne la première, la raison est simple : elle est juste parfaite au pieu. Et je ne peux m'empêcher de penser à elle, de me sentir incomplet quand elle n'est pas là, mais ça fait pas viril alors imaginons que je ne l'ai pas pensé... Pour la deuxième : elle est simplement mon rayon de soleil à la vodka, mon dessert Tequilla préféré. La fête battait son plein à l'intérieur de l'hôtel quand je repéra la jolie brune. Abandonnant là toute conversation, je fonçais vers elle et l'attrapais par le poignet. "Salut Watson, ça te dit de prendre l'air ?" Un regard de défi, un sourire et je l'entrainais derrière moi, chopant au passage des bouteilles ouvertes mais à peine entamée dans le dos des barmans. Arrivé sur la plage, j'ouvris les doigts, libérant le bras de Maxym. Je savais qu'elle n'avait pas résisté le moins du monde. J'ouvris une bouteille pour la lui tendre. "J'en pouvais plus de discussion sur les coups de soleil." dis-je avec une grimace.
Tout ceci sonnait comme une habitude : Maxym au milieu d'une fête, bien agencée dans sa robe océan, en pleine discussion avec un bellâtre. Un classique. L'inconnu vint de doigts se serrant autour de son poignet, la tirant de sa tirade passionnée. Son regard croise les billes bleues du perturbateur, et sitôt, elle décroche complètement de l'instant et dans le sourire malicieux qu'elle lui adresse il y a toute l'affection qu'elle lui porte. « Ouais, désolée, tu peux pas rivaliser. » Et voilà qu'elle plante sa belle compagnie, bon candidat a occuper son lit le soir venu. Mais bon, elle venait de le dire : entre lui et Kovu, le choix était fait. Il l'était dès que le garçon était dans l'équation. Surement car il la faisait rire plus que les autres, que le feeling était palpable par n'importe quel bedeau. Oh oui, assurément, ils étaient fait pour s'entendre. La belle se laissa guider, étouffant un rire quand elle le vit attraper des bouteilles sur son passage. La soirée promettait. Depuis le temps qu'ils avaient prévu de s'accorder une soirée à deux. Enfin ils sont sur la plage, et il la libère. Mais bon, avouons-le, la prisonnière était plus que consentante et courrait quasiment derrière, toute contente qu'elle était de voir Kovu. « D'ailleurs t'as vu, on voit la trace de mon maillot de bain non ? » Dit-elle avec un rire moqueur tout en attrapant la bouteille qu'il lui tendait. Après quelques pas dans le sable, elle se débarassa de ses talons pour marcher pieds nus. « J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas fait une soirée ensemble. » Grogne-t-elle entre ses dents, feignant une mine boudeuse avant de céder dans un sourire, et de boire une gorgée de.. rhum, visiblement. « Je savais bien qu'enfermer Torrey et toi dans une chambre était une mauvaise idée ! » Le taquine Max, tout en faisant quelques pas en arrière vers la mer. La plage, la nuit tombant, de l'alcool. Kovu. Qui dit mieux ?