Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : alors, Ana va avoir vingt-trois ans et vient d'une famille riche et plutôt importante puisque son père est ministre des affaires étrangères en Angleterre, et sa mère (qui est française) tient une grande maison de haute couture. Elle a vécu à Londres jusqu'à ses dix-huit ans, a étudié un an aux Beaux-Arts, ce qui n'a pas plu du tout à ses parents. Elle a donc changer complètement de domaine d'étude et a choisi Harvard. Elle est studieuse, gentille, posée, drôle mais aussi fêtarde, possessive, (trop) franche et séductrice. Bref, une femme comme une autre quoi.
Sexe du partenaire: il me faut de tout, donc masculin et féminin!
Nombre maximum de place: 4/5
Idée de lien: donc il faudrait en priorité une meilleure amie, à qui elle dit tout, avec qui elle fait la fête, s'amuse, part en vacances... bref, une meilleure amie quoi! qui a entre 20 et 25 ans, de préférence. et puis quelques amis avec qui elle traîne de temps en temps, pas forcément une bande toujours soudée, juste des amis avec qui elle peut être elle-même.
Préférence: physiquement, je m'en fiche, ça importe peu! après au niveau du joueur derrière, pour les rp je m'adapte, même si je préfère les rp courts qui avancent vite aux gros pavés. et évidemment, le moins de fautes possible - je sais que j'en fais aussi! voilààà.
Sexe du partenaire: il me faut de tout, donc masculin et féminin!
Nombre maximum de place: 4/5
Idée de lien: donc il faudrait en priorité une meilleure amie, à qui elle dit tout, avec qui elle fait la fête, s'amuse, part en vacances... bref, une meilleure amie quoi! qui a entre 20 et 25 ans, de préférence. et puis quelques amis avec qui elle traîne de temps en temps, pas forcément une bande toujours soudée, juste des amis avec qui elle peut être elle-même.
Préférence: physiquement, je m'en fiche, ça importe peu! après au niveau du joueur derrière, pour les rp je m'adapte, même si je préfère les rp courts qui avancent vite aux gros pavés. et évidemment, le moins de fautes possible - je sais que j'en fais aussi! voilààà.
(Invité)