Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) l'entourage d'ana
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m&f) l'entourage d'ana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : alors, Ana va avoir vingt-trois ans et vient d'une famille riche et plutôt importante puisque son père est ministre des affaires étrangères en Angleterre, et sa mère (qui est française) tient une grande maison de haute couture. Elle a vécu à Londres jusqu'à ses dix-huit ans, a étudié un an aux Beaux-Arts, ce qui n'a pas plu du tout à ses parents. Elle a donc changer complètement de domaine d'étude et a choisi Harvard. Elle est studieuse, gentille, posée, drôle mais aussi fêtarde, possessive, (trop) franche et séductrice. Bref, une femme comme une autre quoi.

Sexe du partenaire: il me faut de tout, donc masculin et féminin!
Nombre maximum de place: 4/5
Idée de lien: donc il faudrait en priorité une meilleure amie, à qui elle dit tout, avec qui elle fait la fête, s'amuse, part en vacances... bref, une meilleure amie quoi! qui a entre 20 et 25 ans, de préférence. et puis quelques amis avec qui elle traîne de temps en temps, pas forcément une bande toujours soudée, juste des amis avec qui elle peut être elle-même.
Préférence: physiquement, je m'en fiche, ça importe peu! après au niveau du joueur derrière, pour les rp je m'adapte, même si je préfère les rp courts qui avancent vite aux gros pavés. et évidemment, le moins de fautes possible - je sais que j'en fais aussi! voilààà. :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou la miss ♥️
Alexei vient aussi d'une famille riche alors ça pourrait les rapprocher au départ et après je suis bien partant pour faire partie de ta petite bande d'amis :D Un super quatuor ou quintuplé ♥️ (m&f) l'entourage d'ana 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clover est riche, elle a entre 20 et 25 ans, et elle n'a pas encore de meilleure amie :TT:
bref, je suis intéressée (m&f) l'entourage d'ana 3997999705 puis le caractère d'Ana correspond assez bien à celui de Clover. J'peux faire partie de ta petite bande? (m&f) l'entourage d'ana 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei ; ouuuui! Ils auraient pu se rencontrer à l'époque où il était Mather et Ana l'aurait pris sous son aile pour l'aider à se sortir de l'emprise de sa copine et pour qu'il arrête ses conneries! (m&f) l'entourage d'ana 3850463188 
Clover ; j'pense que t'es la meilleure amie parfaite J'voyais Ana traîner plutôt avec des mecs et avoir quelques bonnes amies, et Clover serait la personne avec qui Ana peut être totalement féminine et raconter tous les potins itou itou (m&f) l'entourage d'ana 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tu connais la vie d'Alexei quoi (m&f) l'entourage d'ana 1881463262 la flemme de changer (a) euh ben alors parfait on est déjà tous les trois ... hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beh oui, j'suis allé voir ta fiche pour savoir comment ils auraient pu se rencontrer et tout, ahah! (m&f) l'entourage d'ana 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du coup vous avez de la chance les filles Alexei sera sympa avec vous (m&f) l'entourage d'ana 1881463262 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les petits gosses de merde riches (m&f) l'entourage d'ana 152426858
nikel alors si je suis la meilleure amie parfaite (m&f) l'entourage d'ana 1365124802
on se serait recontré comment? (m&f) l'entourage d'ana 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei est là depuis toujours alors comme vous voulez les filles ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (m&f) l'entourage d'ana 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé