Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) une jumelle non-identique
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f) une jumelle non-identique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 ans ● 1er Octobre
études au choix ● 5e année
célibataire ● eliot house • student

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
M. D. Charline Kovalevski

J. D. Apple K.-McDougall ft. Nina Dobrev
Sœur jumelle (lien en cours, pardon j'ai pas l'temps huhu voir ici)
Kenny D. Kovalevski ft. Adam Levine
Grand frère (lien en cours, pardon j'ai pas l'temps huhu voir ici)

AVANT
Sans vouloir vous mentir… Charlie, c’est une vrai biatch. On ne la connaît pas autrement, à part si tu es l’un de ses nombreux amis. La famille Kovalevski est une riche famille et elle ne manque pas d’occasion de le dire et de s’en vanter. Elle prend tout pour acquis, c’est une princesse mais tout le monde l’aime ; parce qu’elle est belle, mais aussi, parce qu’elle est populaire et si tu tombes bien, elle peut te rendre tout autant populaire. C’est un accroc du sexe, une mangeuse d’homme, une nymphomane. Une pute ? Salope ? Non. C’est juste, tout simplement, plus fort qu’elle. Charlie est la chef des Mathers d'il y a deux ans et elle en est fière.

Elle est née à Londres par un beau 1er Octobre 1990. Sœur jumelle ainée d’Apple, sœur cadette de Kenny. Charlie a toujours été une fille pas facile à vivre. Délinquante, selon ses parents. Elle fume la clope, prends des substances illicites, fréquentes de mauvaises personnes… À l’âge de 15 ans, alors que la famille vivait à New York, Charlie a dû retourner à Londres chez ses grands-parents car elle souffrait d’anorexie et ses parents avaient honte d’elle.

MAINTENANT
Charlie a pris des résolutions : Arrêter la drogue et autres les conneries. Après la bombe, elle s'est rendu compte que la vie ne tenait qu'à un fil. Elle s'est réconciliée avec Apple, avec Kenny, ainsi que le reste de sa famille. Elle quitte les Mathers en fin d'année scolaire 2013 et tente de jouer de ses contacts pour faire partie elle aussi, de la grande et prestigieuse maison Eliot. Si ça fonctionne, ce sera la première et la seule à réussir. Car après tout, elle a déjà été présidente de la maison ennemi...
Mot du créateur
Tout d’abord, un grand merci de t’être intéressé à mon scénario ! Ensuite, j’aimerais vous parler du forum. Car n’empêche, quand on prend un scénario, on veut s’assurer que le forum nous plaira !

I Love Harvard est un grand forum où on se sent particulièrement bien. Les membres sont chaleureux, plusieurs iront dire bienvenue dans les fiches de présentations. Mais la clé de la « popularité » ici, c’est savoir soi-même s’aventurer dans les fiches de liens. Je vous préviens tout de suite, si vous avez peur de faire les premiers pas passez votre tour pour ce scénario. J’aimerais que celle (ou celui hein, ça arrive.) qui prend ce rôle soit conscient qu’il faut vouloir pour pouvoir, qu’il ne faut pas tout simplement attendre que les gens viennent à vous. Si tout le monde attend, après tout, ce serait nul !

Mais n’ayez pas peur. Vous aurez aussi autant de demandes ! Seulement, il faut donner, pour recevoir. C’est ce que j’essaie d’expliquer :) Ce rôle vous correspond toujours ? Parfait ! On continue.

PSEUDO Libre sauf Charline Kovalevski ! Notez qu'elle est surnommée "Charlie".
AVATAR Bon… je n’ai pas le choix de donner plusieurs noms, mais je tiens absolument à Phoebe ! :TT:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme dit dans l'histoire et plus haut, Eliot House ! Ou Student, c'est un peu non-négociable malheureusement huhuhuhu... Notez bien qu'Kenny et Apple sont Eliot, que les parents de Charline étaient Eliot, etc... Donc forcément elle doit jouer de ses relations pour convaincre les présidents et bien évidemment, promettre d'être fidèle etc. Bref, soyez créatif, mais soyez Eliot ->
ACTIVITÉ DEMANDÉ S'il-vous-plait, soyez actiiiiive ! J'aime quand les gens passent au moins 6 jours sur 7, RP beaucoup (plus de 3 réponses par semaines) mais vous n'êtes pas obligé d'avoir un niveau RP de malade... (100-150 mots par réponses, ça me suffit amplement. J'dirais même que j'préfère laaaaaaargement.) tant qu'il n'y a pas trop de fautes oh et... si possible, une activité dans la chatbox et dans la plupart des events ? :D
NIVEAU RP DEMANDÉ  Euh, j'aime pas les gens qui font 4390820893 lignes XD Restez dans le minimum comme j'ai écris dans la question d'avant, s.v.p (f) une jumelle non-identique 1616978029(f) une jumelle non-identique 3850463188

Merci pour l'attention que vous porterez à mon scénario ! (f) une jumelle non-identique 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: :rvmp: hanwii :loukas: (f) une jumelle non-identique 2032734886 (f) une jumelle non-identique 2659158125 je voulais me faire une fille et je suis tombée sur ce scénario alors je le prend et je te prends toi aussi tant qu'à faire (f) une jumelle non-identique 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAKEN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé