Je n'avais pas vu mon meilleur ami Ethan depuis un moment, depuis un peu trop longtemps et je voulais lui faire la surprise today. Peu avant je lui avais envoyé des messages pour savoir ce qu'il avait de prévu dans les jours à venir, en demandant un peu plus sur celui ci. Il n'avait rien de prévu pour le début de matinée, parfait, j'allais profiter de l'occasion pour venir le voir alors. Me levant vers 9 h je m'habillais en vitesse, m'attacha les cheveux en une queue de cheval et hop dans les chaussures pour me rendre dans sa chambre. Arriver devant j'ouvre la porte doucement, j'espérais que les autres mecs soient sortis ou au moins déjà réveillé. Fermant la porte doucement, j'arrive près des lits pour voir qu'ils sont tous vides, tous sauf celui d'Ethan. Je m'avance doucement et le regarde quelques instants dormir, il était beau comme tout et je voulais rire mais je pouvais pas, je voulais pas le réveiller comme ça. M'appuyant sur le bord du lit, j'étais assise et je vins allonger le haut de mon corps sur lui pour lui faire un calin. C'est l'heure de se lever petit flemmard dis je en riant doucement. Peut être qu'il allait me faire voler parterre ou m’assommer en se levant d'un coup, même si j'avais été doucement pour le réveiller. J'attendais mon sort priant pour ne pas finir le nez pété ou quelque chose comme ça.
Tu avais entendu un vacarme pas possible très tôt dans la matinée, tu avais à peine sorti la tête de ton lit, apparemment une troupe de mâles s'apprêtaient à faire une sortie bien matinale. Étant le plus vieux de la bande, tu t'étais caché sous tes draps et tu avais passé ton tour sur ce coup-là. Tu avais retrouvé le sommeil rapidement malgré que les stores soient entrebâillés et que la lumière du soleil avait déjà pénétré dans la chambre. Tu avais rêvé d'une course poursuite assez mouvementée et finalement quelque chose ou plutôt quelqu'un t'avait de nouveau extirpé des bras de Morphée. Tu te sentais opprimé, et en ouvrant enfin tes paupières tu avais pu distingué une silhouette féminine sur ton corps. La voix te semblait familière mais tes tympans étaient encore engourdis, tu avais alors gigoté comme un imbécile en marmonnant " Mais on se connaît ? Evelyn tu es revenue ? " rien que l'idée t'avait glacé le sang, tu t'étais redressé immédiatement, le dos contre le mur. Non, ce n'était pas Evelyn la blonde filiforme, c'était Elia, la brune délicieuse et accessoirement ta meilleure amie. " Oops je retire ce que j'ai dis ! Elia, qu'est-ce que tu fais là ? t'as pas peur de te faire violer par tous ces mecs en rut ? " tu avais fini par sourire, heureux de voir que tu n'avais pas été oublié par tout le monde.
Je le voyais bouger puis dire " Mais on se connaît ? Evelyn tu es revenue ? " Il était encore dans les vapes ça se voyait, Evelyn a un enfant comme moi mais elle est blonde, je suis brune, elle est plus grande je suis plus petite. On avait rien a voir ensemble. je le vis se relever et je m'enlevais donc de dessus lui, je faisais pas des tonnes mais quand même. Ethan appuyé contre le mur et moi assise sur le lit, je le regardais émerger de son sommeil. " Oops je retire ce que j'ai dis ! Elia, qu'est-ce que tu fais là ? t'as pas peur de te faire violer par tous ces mecs en rut ? " Je riais un peu, dans la chambre y avait personne alors rien a craindre et même à l'extérieur, dans les couloirs, y avait pas un chat. Lesquels je ne vois personne. J'ai voulu passer te voir un peu, te faire la surprise mais vu ta tête si tu veux je peux repasser plus tard. J'avais peut être pas choisi le bon jour, il avait un peu de mal à se réveiller, ce que je comprenais quand même et c'est pour ça que ça me dérangeait pas de passer plus tard, après qu'il se soit bien lever, bien déjeuné, douché et tout le tralala. Je me levais alors pour me mettre sur un autre lit à côté du sien histoire de lui laisser toute la place.