Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne pensais pas te reparler un jour ► Calvin
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je ne pensais pas te reparler un jour ► Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait chaud un peu comme chaque journée et là j'avais qu'une envie de faire trempette, j'aurais pu dans la piscine mais y avait bien trop de monde et surtout de personnes qui jouent au ballon et donc éclabousse tout le monde. Je voulais être au calme, me baigner tranquillement et non me faire bousculer ou inonder c'est pourquoi j'avais choisi la plage même si je préfère la piscine. Dans une robe blanche fine je me baladais sur la plage en cherchant un coin, tenant mon sac de place sur mon épaule. Les lunettes de soleil sur le visage, j'avançais doucement quand je vis à quelques pas Calvin. Je lui avais parlé quelques jours auparavant, une soirée que je pensais nulle au début et qui s'était avéré être agréable grâce au jeune prof qui m'avait rejoint. Je m'attendais pas à le revoir ni lui parler mais avec notre discussion je savais qu'il était assez proche de Tyler et ce dernier était partit sans rien dire à personne, me laissant juste une lettre. Je me devais donc d'informer le prof histoire qu'il ne s'inquiète pas. Puis j'avais également envie de le revoir, je vais pas mentir. M'approchant de lui, je remonte mes lunettes sur mes cheveux, politesse quoi. Bonjour, je peux vous parler un instant ? Je le vouvoyais à nouveau, plus fort que moi. Je me sentais pas assez proche pour me permettre de le tutoyais. Il était pas ici comme prof vraiment mais il restait un prof d'Harvard tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions en début d’après-midi. A cette heure-ci, il faisait déjà chaud. J’en avais donc profité pour aller me baigner dans un coin de la plage ou il n’y avait pratiquement personne. La piscine c’était bien, mais j’avais eu envie de me baigner dans la mer tout en évitant de m’éloigner du bord. Enfin, après quelques minutes, je ressortais de l’eau. J’en avais profité pour bronzer un peu. Puis, après une heure, je décidais de rentrer à l’hôtel pour prendre une douche. Vêtue uniquement d’un short et ma serviette sur l’épaule, j’entreprenais de marcher dans le sable brulant. C’est à ce moment-là que j’apercevais une jeune femme brune qui me regardait. Elle c’était arrêtée et avait retiré ses lunettes de soleil. Je fus surpris de voir Elia. Depuis cette petite soirée à l’hôtel, je ne l’avais pas revue. Elle était toute mignonne dans sa robe blanche. J’espérais qu’il n’y avait pas une amie de Milena dans les parages sinon, elle allait se faire des films et je n’en avais pas envie. Je ne voulais pas que cela finisse en dispute comme sur le yatch. Pour en revenir à Elia, elle disait vouloir me parler. Je remarquais qu’elle me vouvoyait toujours. Je souriais amusé. « Bonjour. J’accepte, mais à une condition. » Je marquais une pause. « Que vous me tutoyer. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bonjour. J’accepte, mais à une condition. » « Que vous me tutoyer. » Si c'était que ça ça allait. Je fis un sourire. D'accord, en fait je voulais vous dire.. te dire que Tyler est partit. J'imaginais qu'il allait me regarder genre qu'est ce que je raconte ou qu'est ce que j'entendais par partir. Pour éviter qu'il me pose la question il fallait que je lui en dit plus, que je dis le plus gros au moins. Il m'a laissé une lettre y a quelques jours en me disant qu'il partait, il m'a pas dit où mais juste qu'il partait et me demandant d'informer ses proches. J'avais pas l'impression que c'était vrai encore. Je devais aussi l'annoncer à Caitlyn et c'est clair que ça serait pire que tout. Devoir lui annoncer ça mais aussi qu'il laissait leur fille derrière lui ça me fendait le coeur. & je pouvais m'empêcher de me dire que c'était par ma faute aussi qu'il partait et qu'il avait replongé. Si j'avais su je l'aurais aidé mais il m'avait rien dit, il avait rien dit à personne apparemment, à croire qu'il ne voulait pas être retenu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia me disait que Tyler était partie. La première question que je voulais poser était : comment ça il était partie ? La jeune femme me devançait et me disait qu’il lui avait laissé une lettre. Mon dieu il avait quitté l’université et sa fille ? Comment avais-je pu ne rien voir. Moi qui le considérais comme un proche. Je perdais mon sourire et m’asseyais dans le sable chaud. J’étais sidéré. Est-ce qu’il allait bien ? Aucune idée. « Je ne comprends pas… Je n’avais rien vu venir… » Je pensais à Caitlyn. Etait-elle déjà au courant ? Si, elle ne le savait pas comment allait réagir sa petite fille. Sous le coup du choc, je posais une question qui peut être la blesserait. Vu que Tyler l’avait trompée avec Caitlyn. « Caitlyn est-elle au courant ? » Je sentis Elia s’installer près de moi. « Je suis désolé de poser cette question. Je veux dire… il avait une fille quand même. On abandonne pas son enfant sans avoir une vraie raison… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne comprends pas… Je n’avais rien vu venir… » Je hochais la tête, comprenant tout a fiat puisque moi même je n'avais rien vu venir. Certes j'étais pas la plus proche de lui dernièrement mais quand même, je m'attendais pas a se revirement de situation, je pensais pas qu'il pourrait faire ça, surtout avec un enfant derrière lui. « Caitlyn est-elle au courant ? »  « Je suis désolé de poser cette question. Je veux dire… il avait une fille quand même. On abandonne pas son enfant sans avoir une vraie raison… » Je grimaçais, laissant comprendre un peu la réponse à sa question. Non pas encore, il faut que je lui dis mais on est pas très proche Je n'ai rien contre elle, pour Tyler c'était avant qu'on se remet ensemble mais entre nous ça avait toujours été tendu puis j'avais su qu'elle l'avait embrassé au spring break. Je dois lui dire mais je sais pas comment elle va réagir et ça m'embête pour Maria, je peux pas croire qu'il a laissé sa fille comme ça.. Pauvre Maria, elle aurait du grandir avec ses parents séparés mais là elle allait grandir seulement avec sa mère. Elle n'aurait pas son papa à ses côtés pour ses premiers pas, ses premiers mots et j'en passe. La vie ne lui avait pas juste enlevé, il était parti de lui même, la laissant. Je craignais cette annonce à Caitlyn, vraiment.

hj : Tyler a pas trompé Elia avec Caitlyn, Caitlyn et Tyler c'était avant que Tylia se remettent ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia me disait qu’elle n’était pas très proche de Caitlyn. Ce qui était compréhensible après tout. Je ne savais pas comment les choses c’étaient passés entre eux trois. Tout ce que je savais, c’était que Caitlyn en avait souffert et qu’elle avait subi beaucoup d’insulte de la part de certains étudiants. J’en avais conclu que Tyler avait trompé Elia avec Caitlyn. De là, Maria était née. « Je comprends. » Elia avait du mal à croire qu’il puisse abandonner sa fille. Moi-même j’étais étonné. Elle ne savait pas comment réagir face à Caitlyn. « Si tu as besoin d’aide, je suis là. Je connais bien Caitlyn. » Je marquais une pause. « J’ai du mal à y croire aussi. C’est dommage. J’espère qu’il reviendra sur sa décision. Au moins, qu’il prenne des nouvelles de sa fille. » Le sable était de plus en plus brulant à cause des rayons du soleil. Pour tout dire, mes fesses étaient en train de morfler. « On marche un peu ? » Je lui souriais. «Ecoute, je pense qu’il ne faut pas que tu sois aussi mal. Je veux dire, c’est son choix. Tu n’as pas à payer son absence. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu as besoin d’aide, je suis là. Je connais bien Caitlyn. » Je souriais voyant combien il était gentil, ça faisait plaisir à voir, sachant qu'on se connaissait à peine. « J’ai du mal à y croire aussi. C’est dommage. J’espère qu’il reviendra sur sa décision. Au moins, qu’il prenne des nouvelles de sa fille. » Je hochais la tête, oui j'espérais aussi. Je n'avais plus de sentiments mais ça restait quand même quelqu'un avec qui j'ai partagé plus de 4 ans de ma vie, qui a pris une grande place dans mon coeur et ma vie, avec qui j'ai partagé plein de choses et tout ça faisait que je voulais qu'il soit bien, heureux et que je voulais au moins qu'il donne des nouvelles à Caitlyn de temps en temps. Qu'il m'en donne pas tant pis mais au moins à sa fille quoi. J'espère aussi et merci mais je sais pas ce que tu peux faire, fin c'est à moi de lui annoncer, je peux pas envoyer quelqu'un d'autre à ma place. Non ça ne le ferait pas ça. « On marche un peu ? » Je hochais encore la tête avec un petit sourire. Je le suivais avec plaisir. «Ecoute, je pense qu’il ne faut pas que tu sois aussi mal. Je veux dire, c’est son choix. Tu n’as pas à payer son absence. » Il avait raison, c'était son choix, je l'avais pas poussé à faire ça, mais au fond je pensais que c'était ma faute, qu'il avait replongé à cause de moi et donc qu'il était parti par ma faute. C'est son choix mais c'est ma faute s'il est parti dis je en marchant un peu. Si je l'avais pas laissé il aurait pas repris la drogue et serait pas parti laissant sa fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère aussi et merci mais je sais pas ce que tu peux faire, fin c'est à moi de lui annoncer, je peux pas envoyer quelqu'un d'autre à ma place. » Elle n’avait pas tort. C’était à elle de lui annoncer. Pas à moi. « C’est normal. Le contraire m’aurait déçu. » Elia se rejetait la faute. « Je peux te parler honnêtement ? » J’attendais sa réponse, puis j’enchainais. « Peut-être que tu aurais pu être l’élément déclencheur, mais c’est trop facile de reporter la faute sur quelqu’un. Il a replongé tout seul, ce n’est pas toi qui lui est dit de se droguer. Alors, tu n’es pas fautive. Il a choisis la facilité au lieu de se relever et de tenir bon. » Nous marchions le long de la plage. Ça me faisait mal au cœur de la voir comme ça. Tyler avait baissé les bras trop vite. C’était trop facile de replonger dans le drogue et maintenant, qui sait ce qu’il allait devenir. Ça me foutait un coup de ne pas pouvoir l’aider ni de savoir où il était. Bordel ! C’était un très bon ami à moi et savoir qu’il avait replongé me rendait malade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je peux te parler honnêtement ? » je le regardais et je me demandais si j'allais pas regretter de lui dire oui, mais tant pis j'aimais les personnes franches et peut importe la chose je pouvais accepter, écouter son avis à partir du moment ou c'est construit et non juste des accusations en l'air. Lui faisant signe de la tête je l'écoutais. « Peut-être que tu aurais pu être l’élément déclencheur, mais c’est trop facile de reporter la faute sur quelqu’un. Il a replongé tout seul, ce n’est pas toi qui lui est dit de se droguer. Alors, tu n’es pas fautive. Il a choisis la facilité au lieu de se relever et de tenir bon. » Ouf j'avais rien eu a craindre. Un sourire se dessina timidement sur mes lèvres, à la fois soulagé de sa réponse et contente de savoir que pas tout le monde pouvait me mettre ça sur le dos. Je savais qu'au fond de moi c'était pas ma faute, je l'avais pas poussé à se droguer, à le faire partir, mais j'étais comme ça, préférant me mettre ça sur mon dos. Merci, t'as pas totalement tord, c'est vrai qu'il aurait pu lutter et s'il m'en avait seulement parlé j'aurais pu l'aider ou demander de l'aide à quelqu'un. Je me doutais que j'étais pas la meilleure personne pour l'aider mais si j'avais su j'aurais demandé à Dexter, Wendy ou même Caitlyn de le ramener à la raison. Je l'aurais pas laissé partir si j'avais su ne serait ce que où il va, comment il y va et quand il avait déposé cette lettre. On marchait encore et je me disais que à chaque fois que je lui parlais ben c'était limite la déprime. Merci et désolée à chaque fois que nous sommes menés à discuter c'est pas joyeux, la prochaine fois si y en a une interdiction de parler de choses tristes, ce sera que les bonnes choses. Est ce que j'étais en train de lui proposer qu'on se revoit ? Mon dieu s'il prenait ça comme un rencard, la honte. Même si on pouvait croire que non par sa gentillesse itout ça restait un prof, alors du calme Elia.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)