Invité
est en ligne
Invité
Il faisait chaud un peu comme chaque journée et là j'avais qu'une envie de faire trempette, j'aurais pu dans la piscine mais y avait bien trop de monde et surtout de personnes qui jouent au ballon et donc éclabousse tout le monde. Je voulais être au calme, me baigner tranquillement et non me faire bousculer ou inonder c'est pourquoi j'avais choisi la plage même si je préfère la piscine. Dans une robe blanche fine je me baladais sur la plage en cherchant un coin, tenant mon sac de place sur mon épaule. Les lunettes de soleil sur le visage, j'avançais doucement quand je vis à quelques pas Calvin. Je lui avais parlé quelques jours auparavant, une soirée que je pensais nulle au début et qui s'était avéré être agréable grâce au jeune prof qui m'avait rejoint. Je m'attendais pas à le revoir ni lui parler mais avec notre discussion je savais qu'il était assez proche de Tyler et ce dernier était partit sans rien dire à personne, me laissant juste une lettre. Je me devais donc d'informer le prof histoire qu'il ne s'inquiète pas. Puis j'avais également envie de le revoir, je vais pas mentir. M'approchant de lui, je remonte mes lunettes sur mes cheveux, politesse quoi. Bonjour, je peux vous parler un instant ? Je le vouvoyais à nouveau, plus fort que moi. Je me sentais pas assez proche pour me permettre de le tutoyais. Il était pas ici comme prof vraiment mais il restait un prof d'Harvard tout de même.
(Invité)