Invité
est en ligne
Invité
Party hard tonight
Eurydice & Bethany
Eurydice & Bethany
J'étais d'humeur festive ce soir. J'avais envie de bouger, de danser, de m'amuser. Et quoi de mieux qu'une soirée avec ma meilleure amie pour satisfaire cette envie ? Je m'étais occupée de planifier notre soirée. Eurydice n'y connaissait encore trop rien en terme de soirées. C'était une novice, même si en deux ans, j'avais réussi à la décoincer quelque peu. Mais elle était toujours en train de faire attention à ses moindres faits et gestes, comme si qu'importe où elle allait, quelqu'un la surveillait et était prêt à lui planter un poignard dans le dos au moindre faux pas. Je trouvais ça dommage car j'avais envie qu'Eurydice profite de sa jeunesse. C'était une jeune fille géniale, il fallait juste qu'elle apprenne comment s'amuser un peu plus. Ce soir, j'avais donc décidé de l'emmener dans un des clubs les plus branchés de Miami afin de la dérider. Pour l'occasion, nous nous étions mises sur notre trente-et-un. J'avais choisi de porter une robe grise en soie avec des gros sequins brillants dans le bas. J'avais revêtu une petite veste noire par dessus, et avait mis mes escarpins gris brillants à mes pieds. (tenue) Nous avions pris un taxi pour ne mener à la boite, qui était située dans le centre ville de Miami. J'étais tout excitée à l'idée de passer une bonne soirée en compagnie de ma meilleure amie. Le taxi nous déposa à l'entrée de la boite. Plusieurs personnes faisaient déjà la queue pour y entrer. Je me tournai vers Eurydice. « Apparemment, c'est l'un des clubs les plus branchés de Miami. » Je souriais, trépignant d'impatience. « Ca va être une soirée de folie, tu vas voir ! » J'entrainais mon amie vers la file de personnes qui attendaient d'entrer dans la boite.
(Invité)