Descriptif de ton personnage : Emma est née à Berlin, mais elle a vécu en Allemagne que quelques mois car ses parents sont morts donc c'est son parrain (qui vit ici) qui a eut sa garde. Elle était tout bébé quoi. Elle a eu une enfance normale, pour faire court, mais elle a commencé à dérapé à l'adolescence. Il lui manque de l'affection, de l'attention et de l'amour d'un adulte donc elle va fréquenter des bandes de gens pas très fréquentables et elle va plonger dans la drogue. Et on peut dire que cela ne s'arrange pas. Mais Emma est une fille intelligente et futée, elle n'est pas rentrée à Harvard n'importe comment. Niveau caractère, c'est pas la plus douce des filles, ni la plus garce non plus. Elle est grossière, impulsive, colérique, rancunière, manipulatrice, malhonnête, trop franche, susceptible, narcissique, et tout le tralala. Mais avec ses amis elle est très gentille, adorable, attachante, marrante, remplie d'énergie, rassurante et tout et tout
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une
Idée de lien: je veux du love
Préférence: quelqu'un qui ressemble à Emma sinon why not que ça soit son opposé si la personne a vraiment une bonne idée
j'en ai ma claque de voir emma célibataire qui fait des conneries, je veux juste qu'elle soit heureuse avec un hommepersque parfait
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une
Idée de lien: je veux du love
Préférence: quelqu'un qui ressemble à Emma sinon why not que ça soit son opposé si la personne a vraiment une bonne idée
j'en ai ma claque de voir emma célibataire qui fait des conneries, je veux juste qu'elle soit heureuse avec un homme
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .