a faisait un bout de temps que tu n'avais pas vu Castiel, enfin depuis le debut du Summer Camp, tu ne l'avais pas vu du tout. D'un cote, vous etiez dans des equipes differentes et vous etiez donc pas mal occupé de votre cote. Cependant, t'avais vraiment envie de le voir et de passer la journee avec lui. Tu le connaissais depuis tellement longtemps et t'avais envie de passer ces vacances avec lui, surtout avec ce qui t'attendait dans un an. T'avais envie d'aller au Parc Universal Studios, et c'est pour cela que tu lui avais propose. Heureusement qu'il avait accepte, tu pouvais etre un vrai enfant quand ca en revenait au parc d'attractions. Tu t'etais au rendu a Orlando avec le bus et attendait ton ami devant l'entree. En le voyant, tu lui fis signe. "Chouchou, je suis la." Ouais, t'allais pas le lacher avec ce surnom minable.
Il fut un temps où Willow et moi étions en couple tous les deux. Seulement, ce temps là est révolu depuis un bon moment déjà. Disons simplement que ça ne fonctionnait plus comme on voulait et qu’on a préféré rester amis. C’est une des rares personnes d’ailleurs à ne pas m’avoir tourné le dos à l’automne et je lui en suis reconnaissant. En retour, elle est probablement la seule fille en qui j’ai encore totalement confiance… C’est énorme voyez. Enfin bref, après un bon moment passé au Summer Camp sans se voir tous les deux, elle m’avait envoyé un message pour me proposer d’aller au Universal Studio. Pourquoi pas. Je me rendis donc au point de rendez-vous et descendit du bus en regardant autour de moi. "Chouchou, je suis la." Je grinçai des dents en entendant ce surnom de merde. « Low, tu sais que c’est encore pire lorsque tu le dis à voix haute? » J’eu un sourire en coin tout de même, je ne pouvais pas lui en vouloir. Pas à Willow.
Passer la journee avec Castiel, c'etait juste parfait. Tu le connaissais depuis tellement longtemps, que tu ne pourrais jamais pas t'imaginer sans lui dans ta vie. C'est pour cela que tu ne l'avais jamais quitte, que tu ne lui avais jamais fait un coup bas. Il avait toujours ete la pour toi quand vous etiez ensemble alors que tu te battais avec ta maladie, et c'est pour ca que tu avais ete la pour lui quand il avait ete accuse pour un viol. Tu savais qu'il n'etait pas capable de cela. Tu lui avais signe en l'appelant par son nouveau surnom attitré. Il le detestait mais c'est ca qui etait drole. « Low, tu sais que c’est encore pire lorsque tu le dis à voix haute? » Tu lui sautais au coup, deposant un baiser sur sa joue. Tu etais tellement contente de le voir. "Je sais, mais il te va tellement bien que je ne peux plus me separer. Dis-moi comment tu vas?" Comme vous ne vous etiez pas vu depuis longtemps, fallait bien que tu prennes un peu de ses nouvelles.
Willow me sauta au cou et je ne pu m’empêcher de sourire. Cette fille avait toujours été comme un rayon de soleil dans ma vie et je ne voyais pas pourquoi ça changerait maintenant. Je la serrai fort contre moi. "Je sais, mais il te va tellement bien que je ne peux plus me séparer. Dis-moi comment tu vas?" J’eu un rire las en secouant la tête et la reposai au sol avant de lui prendre la main instinctivement et de marcher avec elle vers l’entrée du par cet donc de la billetterie. « On fait aller… Avec Charlie c’est compliqué. » Il n’y avait aucun autre mot pour décrire notre relation. Tient d’ailleurs, était-elle au courant? Merde, avec tout ça, je n’arrivais même plus à me souvenir si je lui en avais parlé ou non. Je lui avais sûrement glissé un mot à un moment ou à un autre pour lui dire qu’on s’était reparlé lui et moi et qu’on était plus simplement des potes… pas vrai? Peut-être pas. Damn, j’suis con.
T'as pas toujours ete de la sorte, toute joyeuse, avec le sourire aux levres. Non, plus petite, t'avais tes phases comme ca ou tu ne voyais que du noir, ou t'avais juste envie d'abandonner ta bataille contre ta leucemie. Ce fut ton pere qui te redonna toujours le sourire et te rappelait pourquoi tu te battais. Puis quand tu as rencontre Castiel, il avait ete un peu comme une apparition magique dans ta vie. T'arrivais a etre cette fille completement folle, extravertie sur les bords que tu etais en sa presence. Ouais, t'avais eu des moments pas top avec lui, mais sa presence te rappelait les bonnes choses de la vie. Parfois, vous trouvez des personnes comme ca, qui sont dans votre vie et que vous arrivez pas a vous en defaire. Y avait plus rien d'amoureux dans votre relation, c'etait la presence de l'un qui completait celle de l'autre. Vous vous dirigiez alors vers l'entree pour prendre vos tickets, un peu comme un couple main dans la main, mais vous saviez que ca n'etait pas le cas. « On fait aller… Avec Charlie c’est compliqué. » Tu le regardais d'un air interrogateur. T'savais meme pas qui c'etait ce Charlie. Quelqu'un d'important dans sa vie. T'essayais de te rememorer les faits. Ah oui, c'etait pas son meilleur ami qui lui avait tourne le dos apres l'episode de l'annee derniere? C'etait passe quelque chose. "Charlie? Comment ca c'est complique?" Ouais, t'etais un peu perplexe la.