Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Katalex] You're my first time, but... Do I need to tell you?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


[Katalex] You're my first time, but... Do I need to tell you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kat & Alex

Bien qu'intérieurement j'étais plus que stressée à l'idée d'enfin rencontrer le jeune homme avec qui je correspondais depuis plusieurs mois sur le site de clavardage de l'université, il faut dire que j'étais bien calme, extérieurement. Prête depuis une bonne demi-heure, j'étais assise sur le lit de ma chambre d'hôtel que j'occupais seule depuis le début du Summer Camp. Jamais je n'avais eu la chance de voir le visage de mon correspondant, et ça me mettait plutôt mal à l'aise. Mes deux gardes du corps personnels ne m'avaient pas accompagnée à Key West puisque je leur avais donné congé de leurs fonctions pour l'été, mais il n'en restait pas moins que l'envie de les contacter afin d'avoir un certain avis de leur part m'aurait bien rassurée. Et si mon mystérieux correspondant avait en réalité découvert qui j'étais réellement et voulait-il tenter de m'assassiner comme on avait fait à l'un de mes grands frères? Bon, il ne fallait pas non plus monter sur ses grands cheveux ; je me faisais des peurs inutiles. Enfin bref, à quinze minutes du «rendez-vous» ou plutôt de la rencontre que m'avait donné ce Alexander ; il m'avait bien sûr donné son nom lorsque nous avions conclu de nous rencontrer enfin pour de vrai, je décidai de me diriger vers la sortie de l'hôtel afin de me rendre où avait lui le rendez-vous, soit à l'une des boîtes de nuits de Key West. J'avais laissé mes cheveux longs et blonds tomber le long de mon dos, tout en prenant soin de tout de même bien m'habiller, chose qui était dans mes valeurs, de bien paraître, peu importe la raison de la sortie. Arrivée enfin sur les lieux, j'eus soudainement l'inquiétude de ne pas trouver mon correspondant avant la fin de la soirée. En effet, l'endroit était bondé de gens, alors comment me serait-il possible de trouver qui il était? Ma peur se dissipa aussitôt lorsque je me souvint que j'avais donné un indice à Alexander afin qu'il me reconnaisse, soit mon collier de diamants qui m'avait été offert par ma grand-mère il y a de cela quelques années. Enfin bref, puisque je lui avais donné cet indice afin de me reconnaître, je me postai à l'entrée de la boîte de nuit, attendant que ce mystérieux et intriguant jeune homme que je connaissais plutôt bien grâce à l'internet, à vrai dire, me donne signe de vie.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
[Katalex] You're my first time, but... Do I need to tell you? 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : [Katalex] You're my first time, but... Do I need to tell you? O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ca faisait plusieurs mois que je communiquais sur internet avec cette fille, Katarina. Depuis peu, je connaissais son prénom puisqu'on s'était dit qu'il était temps de se rencontrer. Alors forcément, pour ça, c'était mieux de connaitre nos prénoms respectifs, ne serait-ce pour se retrouver. Elle étudiait à Harvard donc déjà, on avait quelques points communs. Je n'étais pas vraiment stressé par cette rencontre. Ce n'était pas mon genre d'être stressé en fait donc ouais, je le prenais comme ça venait. J'avais mis une chemise à manches courtes avec un short à fleur et j'étais paré pour rencontrer cette jolie fille que pourrait être Katarina. Rien que son nom, c'était russe - ou des pays d'Europ de l'Est - et ça m'plaisait. Ces filles là étaient tout le temps surprenantes et ça me plaisait. Je radotais ? C'est pas grave. Je prenais mon portable, mon porte-feuille et j'étais paré pour aller au rendez-vous. Je savais que pour la reconnaitre, je devais me fier à un collier de diamants. Bon, il est clair qu'on a pas les mêmes valeurs, mais je m'en fichais. Je la connaissais de tout ce qu'on s'était dit en ligne et ça avait plutôt bien accroché. Qu'elle ait de l'argent ou pas n'y changeait strictement rien. J'allais donc à pied au lieu de rendez-vous qui se trouvait être une boite uppée de Key West. Bah oui, avec la chance que j'ai, cette étudiante était aussi au Summer Camp. Donc on pouvait organiser ça ici plutôt que d'attendre la rentrée à Cambridge. Quand j'arrivais à la boite, je remarquais assez vite que c'était bondé, mais je ne désespérais pas, au contraire. J'avançais et, dès que je remarquais une fille avec une parure en diamants, je l'abordais. La première n'était pas la bonne, je tentais la seconde. "Katarina ?" Avec un peu de chance c'était elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”