Invité
est en ligne
Invité
Kat & Alex
Bien qu'intérieurement j'étais plus que stressée à l'idée d'enfin rencontrer le jeune homme avec qui je correspondais depuis plusieurs mois sur le site de clavardage de l'université, il faut dire que j'étais bien calme, extérieurement. Prête depuis une bonne demi-heure, j'étais assise sur le lit de ma chambre d'hôtel que j'occupais seule depuis le début du Summer Camp. Jamais je n'avais eu la chance de voir le visage de mon correspondant, et ça me mettait plutôt mal à l'aise. Mes deux gardes du corps personnels ne m'avaient pas accompagnée à Key West puisque je leur avais donné congé de leurs fonctions pour l'été, mais il n'en restait pas moins que l'envie de les contacter afin d'avoir un certain avis de leur part m'aurait bien rassurée. Et si mon mystérieux correspondant avait en réalité découvert qui j'étais réellement et voulait-il tenter de m'assassiner comme on avait fait à l'un de mes grands frères? Bon, il ne fallait pas non plus monter sur ses grands cheveux ; je me faisais des peurs inutiles. Enfin bref, à quinze minutes du «rendez-vous» ou plutôt de la rencontre que m'avait donné ce Alexander ; il m'avait bien sûr donné son nom lorsque nous avions conclu de nous rencontrer enfin pour de vrai, je décidai de me diriger vers la sortie de l'hôtel afin de me rendre où avait lui le rendez-vous, soit à l'une des boîtes de nuits de Key West. J'avais laissé mes cheveux longs et blonds tomber le long de mon dos, tout en prenant soin de tout de même bien m'habiller, chose qui était dans mes valeurs, de bien paraître, peu importe la raison de la sortie. Arrivée enfin sur les lieux, j'eus soudainement l'inquiétude de ne pas trouver mon correspondant avant la fin de la soirée. En effet, l'endroit était bondé de gens, alors comment me serait-il possible de trouver qui il était? Ma peur se dissipa aussitôt lorsque je me souvint que j'avais donné un indice à Alexander afin qu'il me reconnaisse, soit mon collier de diamants qui m'avait été offert par ma grand-mère il y a de cela quelques années. Enfin bref, puisque je lui avais donné cet indice afin de me reconnaître, je me postai à l'entrée de la boîte de nuit, attendant que ce mystérieux et intriguant jeune homme que je connaissais plutôt bien grâce à l'internet, à vrai dire, me donne signe de vie.
(Invité)