Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake my time today, It's not an easy game. {Avennie}
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Take my time today, It's not an easy game. {Avennie}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my time today
 It's not an easy game

Je venais de terminer de manger et j'avais pris du homard. Bizarrement j'n'aimais pas trop ça. J'étais beaucoup plus classique et préférais les crevettes. J'étais dans ma chambre, allongée sur le lit, avec un gant d'eau fraiche posé sur mon front. Je ne supportais plus cette chaleur. Deux-trois jours ça allait encore, mais ça saoulait vite à la longue. J'aimais beaucoup la Floride, être mes potes, tout ça mais je dois reconnaître que Cambridge me manquait. Arf. Mais j'étais contente de savoir qu'à la rentrée je pourrais enfin revoir ma cousine, après une thérapie d'isolement d'1 an. Mais j'étais pas sûr qu'après ce que j'lui fais, elle veuille me voir. Don't panic. Je me redressais puis me demanda ce que faisait Avery en cet instant. Ptete qu'il était avec des potes. Tant pis. Je sortis de ma chambre avant de traverser le couloir et d'arriver à la sienne. Je toqua deux fois. S'il avait un truc de prévu j'le saurais rapidement.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my time today
 It's not an easy game

Cette journée commençait à être longue. Même si j'avais passé une super matinée à la plage avec mon meilleur ami, j'en avais marre de cette chaleur. Oui, je suis bizarre. La plupart du temps, les gens aiment le soleil, se baigner dans l'eau turquoise de la mer. Mais moi, ça me saoulait rapidement. Je préférais rester allongé sur le sable en bronzant ou assis sur mon lit à dormir. Moi flemmard ? Certainement. J'avais mangé un sandwich sur la plage avant de rentrer dans ma chambre. J'avais sorti un mini ventilateur que j'avais posé prés de mon lit. Je ferma les yeux avant que quelqu'un toque à la porte de ma chambre ? Je me leva, marchant jusqu'à la porte en évitant le fil du ventilo. C'était Connie. Je lui souriais avant de la laisser entrer. Toi aussi t'en a marre de la chaleur ? Je rigolais un peu. On se ressemblait tellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my time today
It's not an easy game

Les températures étaient toujours à la hausse en Floride, à un tel point que certaines personnes venaient y passer Noël. Quant à moi, je préférais des festivités enneigées. J'cherchais pas midi à quatorze heures. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'Avery ne daigne m'ouvrir et je lui adressais un sourire, en guise de bonjour avant de pénétrer dans la pièce. Il m'demanda si j'avais chaud, non bah non. Nan, j'crève de froid. Sarcasme quand tu tiens. J'riais et j'lui tirais la langue avant de m'assoir sur son lit, jambes en tailleur. J'avais l'air d'la potiche du coin dans cette position, mais j'm'en foutais. J'le regardais hilare, me moquant légèrement d'lui. J'aimais bien le taquiner. Puis le ventilateur capta mon attention, au gré de mes mèches blondes voltigeant. Tu sais qu'ils ont la clime hein? Sait-on jamais. J'levais les yeux au ciel, exaspérée.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my time today
 It's not an easy game

C'était bien que Connie soit venue, je ne serai pu seul dans ma chambre maintenant fraîche. Nan, j'crève de froid. Toujours avec son sarcasme. C'est du Connie tout cracher. Je ne rajouta rien, la laissant tirer la langue à mon égard. Elle s'installa sur mon lit, comme si elle était chez elle. Bon en même temps, c'est pas comme si j'allais la virer de ma chambre. Et  ça elle le savait. Tu sais qu'ils ont la clime hein ? Gna. Merci de me  le préciser.  Je m'approcha du ventilateur pour le mettre à sa puissance max. Les mèches blondes de la jeune femme bougeaient en fonction de la position de la machine. Ça allait vite la gonfler. Je pris mon portable et commença à mettre une musique en fond sonore. Désolé, mais j'ai pas de monopoly. Façon de demander ce qu'elle voulait faire ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my time today
It's not an easy game

Il ne dit rien lorsque je lui tira la langue et je l'imitais. Je n'étais pas du genre bavarde. Confidences avec de la glace et du bourbon, ce n'était pas mon truc. Cogiter était plus dans mes cordes mais cela ne voulait pas dire que je n'étais pas capable d'avoir une conversation sérieuse, au contraire. Après avoir fait la remarque sur les climatiseurs présents dans l'hôtel, Avery s'empressa de pousser la puissance du ventilateur à son maximum. Mes mèches continuaient de flotter et je tentais d'en remettre une en place puisqu'elle me gâchait la vue. Voyant qu'il bougeait l'objet, j'en conclus qu'il jugea que ça allait vite m'irriter. What is fuck? J'étais une chieuse à temps complet ou c'est comment? Dommage, ça aurait été amusant de te voir perdre, une énième fois. Big sourire. Je me raclais la gorge avant de reprendre mon sérieux.  Alors comment s'est passé ta journée? Je me mis dans une position assise "normale" et étais disposée à l'écouter. En ce qui me concerne, il n'y avait rien à dire.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my time today
 It's not an easy game

Dommage, ça aurait été amusant de te voir perdre, une énième fois. Moi perdre au monopoly ? Oui, mais pas par elle. Et puis ce jeu est vraiment pourri, il se fini jamais et puis ... il est nul. Les billets sont moches, mais ils faisaient trop rêver - surtout pour un gamin de dix ans qui n'a pas d'argent de poche. Enfin breeeef. Alors comment s'est passé ta journée ? Umm ... um ... regarder les filles sur la plages, bronzer en se moquant de tout les baigneurs. Passionnant. On va pas tomber dans ses banalités quand même. Je fronçais légèrement les sourcils avec un sourire amusé. Dit t'as déjà surfé ? Et tout d'un coup je vois devant mes yeux toutes les chutes possibles et imaginable que Connie était capable de faire. Oui, c'est moche de penser comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my time today
It's not an easy game

J'commençais à en avoir marre de cette routine ennuyeuse. J'étais venue au Summer Camp pour voir du paysage, m'éclater, faire la fête avec modération, bien sûr et résultat? J'me faisais chier comme un rat mort. Que j'trouvais cette expression futile. Damn it. J'étais venue car mes potes avaient lourdement insisté, moi à la base, j'voulais passer des vacances en famille et j'étais tellement pas habituée à cette chaleur que j'osais même pas sortir, par peur de m'choper  une insolation. Il ne restait plus qu'un mois et nous devrions tous rentrer à Cambridge ensuite. La rentrée? Elle m'faisait ni chaud ni froid. J'connaissais les lieux, les maisons et quelque personnes. J'tentais toujours d'être en dehors des querelles d'adolescents et d'être détachée l'plus possible mais voilà, j'étais de celles qui s'attache immédiatement et surtout aux personnes vulnérables. Trouve la logique, erm. Avery me sortit de mes pensées en me demandant si je faisais du surf. Du surf? Il m'a bien regardé? J'suis une catastrophe ambulante! Même le vent pourrait m'faire tomber. Sisi, j'suis sérieuse, I belive, I can fly. Non... Les seuls sports que j'ai jamais pratiqué sont l'équitation et l'EPS au secondaire et au lycée, parce que c'était obligatoire. J'n'étais décemment pas la sportive de la famille. C'était Mélodie, la sportive. Celle qu'toute la famille adule car elle veut faire médecine, genre, comme ma mère. Celle qui s'tapait 5heures de tennis par semaine, au collège. Celle qui a autant d'forces qu'un bélier. Et non, j'suis pas jalouse, allez pas vous imaginer des trucs. Ma sœur et moi, on est juste pas très proche, c'est tout. Pourquoi ? J'arquais alors un sourcil, tout en me demandant le pourquoi du comment.     

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my time today
 It's not an easy game

Connie était surement en train de se demander pourquoi je lui avais parlé de sport. C'était pas du tout une sportive cette fille. De mon côté j'aimais bien faire du sport, du moins quand la température extérieur est bonne. Ni trop chaud, ni trop froid. Les autres gars de ma famille n'était pas du tout dans le sport. Benjamin ne sait pas tenir une raquette de badminton et Jarell s'épuise au bout d'une longueur de natation. Mais même s'il faisait chaud aujourd'hui, j'avais envie d'apprendre quelque chose à Connie. Et puis je pourrais bien rire. Pourquoi ? Je lui souriais avant de me diriger vers la porte de ma chambre puis de l'ouvrir. Parce que je vais te montrer. Elle avait pas l'air très convaincu, sa tête me fit d'ailleurs rire. Allez, l'eau nous rafraîchira en plus !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my time today
It's not an easy game

J'passais ma main droite dans mes cheveux tout en me demandant ce qu'il mijotait. Il avait toujours tendance à m'surprendre c'mec là, à m'embarquer dans des situations les plus farfelues les unes que les autres et ce parfois même dans l'but de se moquer d'moi. Maintenant, j'tentais d'me méfier, héhé. S'approchant vers la porte de sa chambre, j'le regardais faire sans ne rien savoir quoi dire, réellement. What?? Il voulait vraiment m'apprendre à surfer? J'croisais mes bras contre ma poitrine, peu convaincue avant de le rejoindre. Non pas car il m'avait faite méditée, mais rien que le faite qui faisait chaud et qu'il n'y avait rien d'autre à faire me suffit. "J'te préviens, si tu t'fous d'ma gueule, tu bouffes le sol !"   D'abord sérieuse -ouais ça m'arrive- je me mis ensuite à rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my time today
 It's not an easy game

Surprenant hein ? Avec cette proposition, je me surprenais moi-même, c'est pour dire ... Mais j'voulais que Connie accepte. Parce que blablater de la chaleur de Floride, ça va deux minutes. J'aime pas me confier sur ma vie et même si Connie était ma meilleure amie, je n'allais pas lui décrire tous mes faits et gestes. Je restais près de la porte attendant que Connie se lève de mon lit. Et c'est ce qu'elle fit au bout de quelques secondes. J'te préviens, si tu t'fous d'ma gueule, tu bouffes le sol ! Je rigola suite à la remarque de mon amie. J'allais manger plusieurs fois le sol alors ? Je ferma la porte de la chambre tout en regardant la jeune femme avec un sourire aux lèvres. J'te promet rien. Je commença à marcher dans les couloirs de l’hôtel et descenda les escaliers pour atterrir dans le hall. Tu préfères une combi ou tu restes en maillot ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)