Invité
est en ligne
Invité
T'avais l'impression de renaître en embrassant Candice, en la sentant contre toi. T'aurais pu rester comme ca pendant des heures et des heures si l'air ne commencait pas a te manquer. Mais ce simple contact te redonnait deja tellement de force. Si tu n'etais pas venu la voir et que vous auriez continue sur la voie que vous etiez, tu ne penses que tu aurais pu survivre ce traitement. T'avais a nouveau quelque chose pour quoi te battre et cette fois-ci encore plus fort qu'au paravant. Tu la regardais dans les yeux alors que tu disais que tu voulais l'epouser sur le champ au plus vite. Ouais c'etait pas ton genre de dire ca, mais elle, elle te faisait faire des trucs que tu n'aurais jamais cru faire et ce depuis votre relation. Ca faisait 6 mois et pourtant, tu avais l'impression de la connaitre depuis toujours. Mais je euh et le summer camp ? Et mon équipe ? Et puis nos amis, nos témoins, notre famille ils vont nous en vouloir ! J'ai pas de robe ni d'alliances, on va faire ça où ? Il faut réserver à l'avance. C'est vrai, tu aurais du y penser, elle ne pouvais pas faire comme toi et partir voyager quand elle voulait. Elle avait des obligations par rapport a son equipe. L'impulsivite ca ne t'etait pas vraiment donne. Mais ça ne change pas le fait que je souhaite devenir Madame Von Honhenzollern. Elle deposa un baiser sur ta joue et ca te rassurait un peu. Tu lui affichais une petite moue un peu triste pour la taquiner. "Me dit pas que t'as pas le droit de partir d'ici pour deux jours On part maintenant et on reviendra demain, les gens auront meme pas le temps de remarquer. Et serieusement, tu reflechis parfois pour question robe et alliance? Je pense qu'ils comprendront, au pire, je dirais que c'etait mon idee et que je te faisais tout plein de chantage affectif." Tu finis ta phrase avec une petite bouille d'ange innocente. Tu te penchais alors en avant venant lui chuchotter a l'oreille. "Et si je te faisais decouvrir Vegas!"
(Invité)