Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) in my silence I take all your sorrow away + xandice - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


(flashback) in my silence I take all your sorrow away + xandice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais l'impression de renaître en embrassant Candice, en la sentant contre toi. T'aurais pu rester comme ca pendant des heures et des heures si l'air ne commencait pas a te manquer. Mais ce simple contact te redonnait deja tellement de force. Si tu n'etais pas venu la voir et que vous auriez continue sur la voie que vous etiez, tu ne penses que tu aurais pu survivre ce traitement. T'avais a nouveau quelque chose pour quoi te battre et cette fois-ci encore plus fort qu'au paravant. Tu la regardais dans les yeux alors que tu disais que tu voulais l'epouser sur le champ au plus vite. Ouais c'etait pas ton genre de dire ca, mais elle, elle te faisait faire des trucs que tu n'aurais jamais cru faire et ce depuis votre relation. Ca faisait 6 mois et pourtant, tu avais l'impression de la connaitre depuis toujours. Mais je euh et le summer camp ? Et mon équipe ? Et puis nos amis, nos témoins, notre famille ils vont nous en vouloir ! J'ai pas de robe ni d'alliances, on va faire ça où ? Il faut réserver à l'avance. C'est vrai, tu aurais du y penser, elle ne pouvais pas faire comme toi et partir voyager quand elle voulait. Elle avait des obligations par rapport a son equipe. L'impulsivite ca ne t'etait pas vraiment donne. Mais ça ne change pas le fait que je souhaite devenir Madame Von Honhenzollern. Elle deposa un baiser sur ta joue et ca te rassurait un peu. Tu lui affichais une petite moue un peu triste pour la taquiner. "Me dit pas que t'as pas le droit de partir d'ici pour deux jours On part maintenant et on reviendra demain, les gens auront meme pas le temps de remarquer. Et serieusement, tu reflechis parfois pour question robe et alliance? Je pense qu'ils comprendront, au pire, je dirais que c'etait mon idee et que je te faisais tout plein de chantage affectif." Tu finis ta phrase avec une petite bouille d'ange innocente. Tu te penchais alors en avant venant lui chuchotter a l'oreille. "Et si je te faisais decouvrir Vegas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de tout quitter et de partir maintenant pour l'épouser, rien que lui et moi était certes très alléchante mais complètement immature et folle ! Mais après tout on se marie pour qui ? Pour les autres ou pour nous hein ? On s'en fiche dans le fond de ce que les autres peuvent penser même si je sais déjà que Leyna va m'en vouloir à mort pareil pour Andy et encore plus mes parents surtout si je ne les invente pas à une cérémonie au moins quoi. Me dit pas que t'as pas le droit de partir d'ici pour deux jours On part maintenant et on reviendra demain, les gens auront meme pas le temps de remarquer. Et serieusement, tu reflechis parfois pour question robe et alliance? Je pense qu'ils comprendront, au pire, je dirais que c'etait mon idee et que je te faisais tout plein de chantage affectif. Je le regardais en souriant, lui alors, ce qu'il pouvait être imprévisible parfois et impulsif aussi. Il voulait qu'on se marie comme ça sur un coup de tête mais si ça se trouve il regretterait demain ? Non je vois bien qu'il est sincère dans ses paroles. Non je pense que je peux m'absenter deux jours, ça me va si tu me promets qu'on organise une petite fête ou cérémonie à notre retour pour eux ? dis je en faisant également une tête de chien battu à laquelle il ne pouvait jamais résister. Il se pencha en avant avant de me chuchoter un Et si je te faisais decouvrir Vegas!  Un sourire se dessina au coin de mes lèvres. Je le regardais dans les yeux avant de moi aussi lui murmurer quelque chose à l'oreille, comprenant ce qu'il avait en tête. Ca tombe bien je suis jamais allée à Vegas. Puis je pris un air innocent semblable à un ange avec son auréole. Je lui faisais les yeux doux avant de l'embrasser de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en revenais pas que t'allais te marier avec elle. Enfin, si tu savais bien que ca allait arriver un jour, mais la aujourd'hui a Vegas, ouais, c'etait un peu bizarre. Ta mere allait surement te tuer. Tout le monde dans la famille avait un mariage royale, et toi, non, t'avais decide de te marier a Vegas comme ca sur un coup de tete. Mais d'un cote, est-ce que tu te marier pour elle? Non, c'etait pour toi et Candice. Tu voulais etre avec elle, alors qu'est-ce que ca importait si le monde entier etait contre vous. Si on aimait quelqu'un, on vivait que pour l'autre, et les autres qui nous rabachaient, nos amis qui n'etaient pas d'accord, est-ce que ca faisait vraiment des amis d'eux? Non pour toi ce n'etait pas des amis si ils ne pouvait pas voir que tu etais contente avec Candice, malgre ses defauts et ses erreurs, car personne n'etait parfait. Non je pense que je peux m'absenter deux jours, ça me va si tu me promets qu'on organise une petite fête ou cérémonie à notre retour pour eux ? Tu souris alors, lui derobant un petit baiser. Promis, on en fera une. C'etat bon la, vous alliez partir. T'avais encore un peu de mal a t'y faire. "Va faire tes affaires, je vais appeler un jet pour nous y ammener." Tes affaires n'etait pas vraiment encore deballe et tu les avais laisse a l'entrée de l'hotel. Tu pris ton telephone et composa le numero de ton pilote, esperant qu'il etait toujours a l'aeroport de Key West. Heureusement qu'il y etait, tu lui dis que tu devais te rendre a Vegas maintenant et qu'il organise un vol. Tu raccrochais une fois l'appel termine. "Candice, on a un vol pour Vegas dans 1h et on arrivera en debut d'apres-midi. Ca nous laisse plein de temps a te faire decouvrir la ville."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver me promit qu'on ferait une cérémonie ou fête à notre retour, le soucis c'est que jamais je n'aurais le temps d'organiser ça en étant à Vegas, j'allais devoir faire appel à mon témoin Andy et peut-être même à Leyna ou Blue même si je savais qu'elles allaient me tuer surtout Leyna en fait. Il me pria d'aller faire mes affaires, et qu'un jet privé nous attendait pour partir dans la ville de toutes les folies. Je hochais de la tête après lui avoir rendu son baiser me dirigeant dans notre dressing. Je mettais quelques affaires dans un sac de voyage, pas grand chose mais quand même, j'avais d'ailleurs blindé de lingerie, ben quoi il y a bien une nuit de noces non ? (a) Candice, on a un vol pour Vegas dans 1h et on arrivera en debut d'apres-midi. Ca nous laisse plein de temps a te faire decouvrir la ville. l'entendais je me dire non loin de là. Je me dépêchais donc de remplir mon sac en n'oubliant pas ma trousse de toilettes, après un rapide passage par la salle de bain donc, je retournais le voir. Voilà je suis prête Monsieur. Si le trajet est trop long je sais comment nous occuper. Je lui embrassais alors le cou passant rapidement mes mains sous son tee-shirt avant de l'embrasser tout simplement puis je m'écartais, ayant dans une main mon sac et prenant la main de xaver avec la seconde. Allons découvrir Vegas mi amore ! dis je en lui souriant avant de l'entrainer en dehors de ma chambre, sur le trajet pour rejoindre notre jet je passais un bras autour de sa taille quand à lui, il en passa un derrière mon cou. Finalement notre jet décolla et après quelques heures, nous arrivions à Vegas. Nous y voilà ! C'est tellement immense ! dis je en admiration. Je t'aime lui murmurais je au creux de l'oreille tout en posant ma tête -comme je pouvais- sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais vraiment pas etre rationel pour penser ce que tu etais entrain de faire, et pourtant, dans ton esprit, tout etait clair. Tu voulais te marier avec Candice, tu voulais etre avec elle. Vous n'aviez peut-etre pas eu les meilleurs mois derriere vous, mais vous aviez tout surmonte, et vous pourriez encore surmonte ton cancer et toutes les autres epreuves qui pouvaient vous attendre. Une fois arrivee a Vegas, tu pouvais pas t'empecher d'etre tout de meme un peu stresse. Vous alliez vous marier. Nous y voilà ! C'est tellement immense ! Tu souris a ce qu'elle disait. Tu passais un bras autour de ces epaules alors que vous traversiez l'aeroport. "Bah attend de voir la ville vraiment." Vegas c'etait genre la tentation en personne, y avait tellement de choses a faire qu'on pourrait rester ici sans se rendre compte de ce qui se passait. Je t'aime Tu souris, deposant un baiser sur son front. "Je t'aime aussi. Bon on va se trouver un hotel d'abord, et apres je te fais visiter la ville?" Ouais,c 'etait pas la premiere fois que tu venais ici, alors fallait bien la faire decouvrir a Candice, mais en faisait attention, elle n'avait pas encore 21 ans. Bon t'allais un peu jouer avec ton status hein, c'etait pour une bonne cause. Une fois vos baggages recuperer un chauffeur vous emmena a un hotel chic, tu le connais pas celui-la. Surement un nouveau, ou bien, t'y avais jamais fait attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah attend de voir la ville vraiment. me dit Xaver après avoir passé un bras autour des épaules. Il me tardait de découvrir Las Vegas. C'est assez bête quand on y pense mais j'ai fait la plupart des grandes villes des USA, plusieurs fois même mais jamais celle-ci. En même temps, je ne crois pas que l'entreprise de mon père y soit implantée ce qui en soit est assez logique. Ici c'est plutôt les casinos et les hôtels qui fleurissent. Peut-être même qu'Andy en a un ici, j'aurais du lui demander. Bref je veux vraiment voir ce que cette ville a dans le ventre. J'ai hâte ! dis je alors que nous traversions l'aéroport pour sortir dehors où une voiture nous attendait sagement. J'avais glissé les fameux trois mots à l'oreille de mon fiancé qui me répondit la même chose. Je t'aime aussi. Bon on va se trouver un hotel d'abord, et apres je te fais visiter la ville ? Je hochais la tête d'accord avec ce qu'il venait de dire, nous montions en voiture et le chauffeur nous déposa devant un hôtel de luxe qui avait l'air vraiment sympa. Celui-ci s'occupa de nos bagages pendant que nous allions à la réception de l'hôtel. Bonjour, nous voudrions votre meilleure suite ! dis je poliment à l'hôtesse. Excusez moi Madame mais celle-ci est déjà occupée depuis peu, en revanche, nous pouvons vous proposer la n°250 qui est tout aussi bien, vous y avez un balcon avec un jacuzzi, un lit à baldaquins, ainsi qu'une très grande surface. Elle continua à nous expliquer tout ce que cette suite proposait et nous finissions par accepter celle-ci même si j'aurais aimé avoir la meilleure. Je ne savais pas encore qu'elle était occupée par Kenny et Anya. Je pris alors la main de mon fiancé, suivant le personnel chargé de nous amener à notre réservation. J'étais heureuse de passer deux jours ici avec celui que j'aimais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)