Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) in my silence I take all your sorrow away + xandice
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashback) in my silence I take all your sorrow away + xandice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en pouvais plus de cette situation avec Candice, cet éloignement, cet éternelle soupçon qu'un avait quelque chose a cacher a l'autre. Ca te bouffait. Tu savais qu'elle n'allait pas bien, Andy te l'avait bien fait comprendre dans son sms, mais qu'elle continue de te le cacher, ca t'enervait. Votre dernier appel avait ete une catastrophe. Tu voulais lui parler du fait que tu avais appris qu'Eugenie etait toujours amoureux de toi, mais visiblement, elle avait autre chose en tete. Ca avait vraiment pas bien fini, et ca te faisait chier. Tu faisais un effort et elle, semblait se distancier de toi. T'avais rien fait de mal a ce que tu saches. Ca te faisait trop chier. En plus de cela, vos 6 mois d'anniversaire approchait et t'etais a des kilometres d'elle. La vie c'etait vraiment n'importe quoi en fait. Le truc, c'est que ca te faisait mal tout ce qui se passait et peut-etre que c'etait pour cela que dans ton traitement ca n'allait pas tant que ca. T'avais use de ton influence pour momentanément interrompre ton traitement. Tu devais la voir, si vous continuiez ainsi, votre relation allait bien vite etre termine, et t'etais pas sur si tu pouvais survivre a cela. Tu avais pris un voyage express pour Key West, ou le Summer Camp se deroulait. Tu ne savais pas trop comment ca allait se passer vos retrouvailles mais t'avais bien l'impression de la surprendre. Tu demandais alors le numero de chambre de ta fiancee avant de t'y rendre toquant. Il n'etait que 9h du matin, elle devrait etre la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retournais dans mon lit, en tentant de ne pas réveiller Leyna à côté de moi. Depuis quelques jours, je n'arrivais plus à trouver le sommeil. Avec ce que j'avais sur la conscience, c'était dur pour moi de réussir à fermer les yeux. Mais il y avait aussi mon appel avec Xaver qui m'avait pas mal retournée sans compter les derniers soucis de ma meilleure amie Leyna. J'étais un peu perdue. Xaver me manque c'est certain mais après ce que je lui ai fait, plus jamais il ne voudra me parler et il va directement aller dans les bras de sa chère et tendre Eugénie. S'il m'a déjà trompée avec elle, ça serait tellement plus facile pour moi. Je m'allonge sur le dos, soufflant et songeant fortement à me lever. De toute manière je n'arriverais plus à dormir. A ce moment, j'entends quelqu'un toquer à la porte. A cette heure-ci ? Qui ça peut bien être ? Je crains le pire, ayant peur qu'il soit arrivé quelque chose à l'un de mes proches. Je me lève doucement, encore en pyjama, je prends mon peignoir au passage histoire d'être présentable. J'ouvre enfin la porte et tombe nez à nez avec .. mon fiancé ! Il fait quoi ici ? J'suis un peu en mode omg là. Je le prends par la main et l'emmène dans une petite pièce un genre de salon privée pour notre chambre afin de ne pas réveiller mes colocataires. Xaver, qu'est ce .. ? Tu arrêtes ton traitement ? dis je en le regardant dans les yeux, extrêmement perdue par la situation. Je n'avais pas pour autant lâché sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas ce qui t'avait pris de debarquer comme ca au Summer Camp sans la prevenir. T'avais dis a Andy que t'allais venir, mais meme lui tu ne lui avais dis rien. T'etais juste la et tu attendais devant la porte de ta fiancee a ce qu'elle vient t'ouvrir. Tu ne pouvais pas predire sa reaction, parce que depuis votre dernier appel vous ne vous etiez pas parle. T'avais merde en lui raccrochant a la figure, mais ca t'avait juste enever que l'atmosphere de l'appel soit si tendu. Tu voulais lui parler, et lui dire pour ce que Eugenie t'avait dit mais, a la place, c'etait juste malaise sur malaise a chaque parole de l'autre. T'avais pas envie de lui parler comme cela, c'etait juste pas le bon moment quoi. C'etait pour ca que tu etais la, pour la voir, lui parler, face a face et de pouvoir la tenir dans ses bras a nouveau. La porte s'ouvrit apres quelques instants, et tu vis Candice devant toi. T'avais envie de la prendre dans tes bras, de la serrer contre toi, mais a la place, tu restais immobile sans rien dire. Elle n'avait pas l'air bien du tout, tu pouvais le voir dans ses traits. Putain, mais c'etait de ta faute de l'avoir delaisse a cause de ton traitement, de ta fierte. T'es qu'un con. Elle me prit alors par la main et m'emmena dans une piece a l'ecart dans sa chambre. Xaver, qu'est ce .. ? Tu arrêtes ton traitement ? Tu secouais la tete, avancant vers elle pour passer tes bras autour d'elle. "On s'en fiche du traitement-la. T'es plus importante que ca. Joyeux six mois bebe." Ouais, aujourd'hui, c'etait vos 6 mois, et si t'avais pas fait un truc debile, vous l'auriez surement passer a des kilometres l'un de l'autre. T'en avais rien a foutre du traitement. Ton cancer pouvait aller se faire foutre la. Candice etait plus importante pour toi, que n'importe quoi, meme ta propre vie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas bien ce qu'il faisait ici. Au début j'ai cru qu'il savait tout mais si c'était le cas il n'aurait pas réagit comme ça. Je ne savais pas si j'étais heureuse ou pas de le voir, d'un côté ça me permettrait de lui dire cash ce que j'avais à lui dire mais ça n'empêchait pas que sa présence me fasse plaisir parce que je l'aimais, ça oui, à un point. Ca me bouffait d'ailleurs de lui avoir fait ça alors qu'il soignait son cancer quoi. Je vaux pas grand chose comme petite amie ou fiancée. Je n'arrive pas à déstresser. J'ai l'impression de passer cinquante examens importants en même temps. C'est trop dur de lui dire ça mais je pourrais pas vivre avec toute ma vie, ça non. Je lui demande s'il arrête son traitement, peut être que ça veut dire qu'il est guéri et qu'il est venu me dire ça. Je le vois secouer la tête avant de me retrouver dans ses bras sans trop comprendre. On s'en fiche du traitement-la. T'es plus importante que ca. Joyeux six mois bebe. Je déglutis, mince j'avais presque oublié notre anniversaire. Je vais encore plus gâcher ce jour. Comment je peux lui faire ça ? Mais si j'attends trop longtemps avant de lui dire ça lui plaira encore moins. Je me souviens encore trop bien de l'épisode de l'île et de la drogue. Je me détache de lui, l'air penaude. Merci Xav. J'inspirais profondément, prenant mon courage à deux mains, c'était maintenant ou jamais. Je préféras crever l'abcès avant de ne plus pouvoir placer ce que j'avais à dire. Je .. j'ai embrassé Kol. Je lui tournais alors le dos, préférant ne pas voir sa réaction et essayant de contrôler mon envie de plus en plus prenant de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, on faisait des trucs dont on etait pas trop fier, ou bien qu'on faisait et apres on se demandait pourquoi on l'avait fait. C'etait exactement ce qui se passait. Tu etais la a Key West, parce que tu voulais parler a Candice, et la voir. Mais ca n'empechait pas que t'avais fait tout cela sur un coup de tete. T'avais laisse un simple sms a ta famille disant que tu partais quelques jours, et c'etait tout. T'avais meme pas dis que tu mettais en pause le traitement. Seulement, est-ce que tu pourrais vraiment continuer a te battre contre cette connerie si les choses etaient en mauvais terme avec Candice? Tu te battais pour elle, pour votre amour, pour la rentree, et tout les moments que vous auriez a nouveau ensemble. Cependant, la, t'avais ni l'impression que ton etat de sante s'ameliorait ni ta relation avec la jeune fille. Tu l'as pris dans tes bras, sentant son parfum qui t'avait tant manque. Merci Xav. Son merci te laissait un peu perplexe. Elle se detachait de toi alors. Tu avais l'impression qu'il y avait plus a venir, et tu avais bien raison. Je .. j'ai embrassé Kol. Elle se retournait alors, se mettant dos a toi, te laissant sur le cul. Kol, ce mec, t'avait essaye de l'aimer parce qu'il etait proche de Candice, mais la, la, t'avais juste l'impression d'avoir ete pris pour un con. Ce mec, c'etait un vrai connard. Tu pouvais sentir la rage monter en toi. Tu avais horreur de la trahison, mais bizarrement en voyant Candice dos a toi, pas dans un bon etat. Tu t'approchais d'elle, hesitant un instant, avant de la prendre a nouveau dans tes bras. "Eugenie m'a dit qu'elle m'aime encore…mais pourquoi t'as fais ca? Me dit pas que tu t'es sentie delaisse?" T'essayais de comprendre, pourquoi elle avait fait ca? D'un cote, tu ne pouvais pas lui en vouloir. T'avais pas ete la, et lui, surement oui, profitant de son instant de faiblesse pour la seduire. Ce connard, t'allait lui faire sa fete.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui balancer la bombe et j'étais en quelque sorte un peu soulagée, comme si un poids s'envolait. Je lui avais dit ce que j'avais fait et même si je savais déjà ce qui allait se passer, je me sentais mieux. Je ne lui avais rien caché et c'était mieux ainsi même s'il allait me quitter sur le champ, j'avais d'ailleurs déjà commencé à retirer ma bague de fiançailles lorsqu'il me prit de nouveau dans ses bras. Surprise par ce geste plutôt inattendu, je stoppais net ce que j'étais en train de faire, laissant juste mes bras tomber le long de mon corps. Eugenie m'a dit qu'elle m'aime encore…mais pourquoi t'as fais ca? Me dit pas que tu t'es sentie delaisse? Je déglutissais en l'entendant parler d'Eugénie comme ça, je le savais ça depuis le début mais lui ne s'en était juste pas encore rendu compte. On avait un problème de plus sur le dos enfin non si nous n'étions plus ensemble, il pourrait faire ce qu'il voulait et s'il se vengeait en flirtant avec elle, je n'aurais rie à dire. J'avais la vision embuée, n'aimant pas la tournure que prenaient les choses. Ah .. C'était donc ça que tu voulais me dire l'autre soir. Je me détachais de lui, me tournant vers lui de manière à être face à face, gardant quand même une de ses mains dans une des miennes. Je ne sais pas pourquoi .. Oui je pense que la distance et l'éloignement n'ont pas aidé, ni elle d'ailleurs mais je ne me cherche pas des excuses tu sais. Peut être que j'avais peur de l'engagement aussi, je .. j'ai encore tout fait foiré, désolé d'être une si mauvais fiancée. dis je en mettant ma bague au creux de sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part dans votre relation, y avait un truc qui avait mal tourne. Vous etiez tout le temps accable de malheur, comme si le bonheur ne vous etiez pas destine. Votre relation avait commence avec la bombe, puis il y avait eu ta greffe de poumon et apres ton rejet, et la drogue, et le break, et ton cancer, tu pourrais enumerer toute les choses qui vous etiez tombes dessus. Ca ne faisait que 6 mois que vous etiez ensemble, et pourtant, vous aviez deja presque tout vecu. Tu ne voulais meme pas penser ce qui pourrait arriver en suite. Fin qu'est-ce qui pourrait etre bien pire que cela, qu'une sorte de tromperie de la femme qui tu aimais. Mais au fond, tu ne l'avais pas trompe aussi, en quelque sorte. Peut-etre qu'il n'y avait rien eu de physique avec Eugenie, mais au fond tu savais qu'elle t'aimait toujours, meme avant qu'elle ne te l'avoue, sauf que t'avais pas reussi a le repousser pour le bien de ton couple actuel. Ah .. C'était donc ça que tu voulais me dire l'autre soir. Ouais, avant que tout degenere, tu voulais lui dire ce qu'Eugenie t'avouer, mais au final, ca ne s'etait pas dis. Au moins, c'etait dit maintenant. Tout etait dit. Candice se detachait a nouveau de toi, te tournant vers toi. Elle tenait ta main et tu les regardais entrelaces. Je ne sais pas pourquoi .. Oui je pense que la distance et l'éloignement n'ont pas aidé, ni elle d'ailleurs mais je ne me cherche pas des excuses tu sais. Peut être que j'avais peur de l'engagement aussi, je .. j'ai encore tout fait foiré, désolé d'être une si mauvais fiancée. Tu l'ecoutais, et t'essayais de comprendre pourquoi elle disait cela, jusqu'a ce que tu vois sa bague dans ta main. Non elle venait pas de faire ca. Tu avais l'impression qu'on te plantait un couteau dans le coeur. "On a tout les deux fait foire ce qu'on avait, mais ca veut pas dire qu'on doit tout arreter. On s'en fiche des autres, Candice, c'est toi que je veux." Ouais, c'etait elle, tu avais bien fini par le comprendre. La distance nous faisait bien realiser des choses parfois. "Je te demande pardon pour ce que je vais faire, c'est pas tres gentleman." Et sans plus reflechir, tu l'attrapais, venant l'embrasser avec une force inexplicable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutissais après lui avoir donné la bague de fiançailles, je l'avais porté non stop depuis le 18 mai et pour la première fois, je l'enlevais mais sans savoir si je la reporterais un jour ou non. Je luttais pour ne pas pleurer et dieu sait que c'était pas facile, moi qui avait la larme facile depuis quelques temps. Je savais que tout ça était de ma faute, que je n'avais rien fait pour aider mon couple et que le fait qu'Eugénie soit revenue pour lui était peut-être un signe qu'elle lui convenait mieux que moi, que c'était elle la femme de sa vie, pas moi. Les couples se séparent aussi, ça fait parti du deal, il n'y a qu'à regarder Judanna. Ils étaient fiancés et avaient même des enfants, ça n'a pas empêché qu'ils se séparent ! Non c'est peut-être la fin de notre relation. Je préférais baisser les yeux, afin de ne pas croiser son regard, ça ne ferait que déchirer un peu plus mon coeur déjà bien fragilisé. On a tout les deux fait foire ce qu'on avait, mais ca veut pas dire qu'on doit tout arrêter. On s'en fiche des autres, Candice, c'est toi que je veux. me dit-il naturellement. Je relève alors mon visage vers lui, les yeux larmoyants. Je l'aime tellement, s'il savait. C'est toi que je veux aussi, pour toujours. dis je en passant une de mes mains sur sa joue, je le regardais dans les yeux et gad ce que je pouvais l'aimer. On est vraiment des handicapés des relations j'ai l'impression. Je te demande pardon pour ce que je vais faire, c'est pas tres gentleman. me dit-il et je dois avouer ne pas comprendre vraiment pourquoi il disait ça. Je n'eus pas plus le temps de réfléchir puisqu'il me prit dans ses bras avant de m'embrasser avec fougue. Je passais mes bras autour de sa nuque, lui rendant son baiser, gosh ce que ça m'avait manquée ça aussi. Je passais une de mes mains dans ses cheveux, désirant approfondir ce baiser et j'espérais sincèrement qu'aucune de mes colocataire n'allait arriver maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas trop ce qui t'avait prit d'embrasser Candice avec une telle passion, mais t'avais besoin de ce contact, de sentir ses levres contre les tiennes. Y avait un tel manque qui s'etait forme en toi depuis ton anniversaire, la derniere fois que vous vous etiez vu, et ca avait accumule en toi jusqu'a maintenant, ou tu avais besoin de tout faire sortir. Tu l'embrassais avec fougue, et passion, alors qu'elle passait ses bras derriere ta nuque, te serant contre elle alors qu'elle te rendait le baiser. Putain que ce contact t'avait manque, t'avais l'impression d'exploser alors que vos langues s'entremelaient. T'avais juste une envie-la, partir, partir loin avec elle. A quoi ca servait de se priver quand on savait qu'on avait besoin de l'autre? L'amour que tu avais pour Candice etait bien plus grand que celui que tu eprouais pour Eugenie. Cette fille c'etait, juste y avait pas de mot pour la decrire. Tu rompis alors le baiser, manquant d'air, et vient coller ton front contre le sien. Tu la regardais dans les yeux, la respiration haletante. "Candice, viens avec moi pour 2 jours, j'ai envie de toi, a quoi ca sert d'attendre un truc officiel de noblesse pour se marier? On devrait pas etre menote a cause de nos familles." Ouais ce que tu racontais la, c'etait juste n'importe quoi, mais tu etais plus que serieux. T'avais envie de faire de Candice ta femme, ton epouse, la femme avec qui tu voulais passer le reste de tes jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais juste pu passer ma journée là à l'embrasser dans cette pièce vraiment minable quand on y réfléchissait mais je m'en fichais, j'pourrais l'embrasser dans n'importe quel lieu que ça serait la même chose pour moi. Ses lèvres auront toujours le même goût et je me demande comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps. J'ai juste envie que ça ne s'arrête jamais. Ce contact je me serais damnée pour lui. Je l'aimais tellement fort, ça avait été une évidence depuis le début. Tous nos moments me revenaient alors à l'esprit. Je me rappelais notre premier vrai baiser, qui était un peu timide. Je me rappelle encore de ce qu'il m'avait dit juste avant. Oui parce que le tout premier baiser c'était moi -ce qui peut paraître étrange- qui lui avait donné pendant la bombe alors que je pensais qu'on allait tout simplement crever sur place. Il faut dire que ça fait réfléchir et sur le moment on fait des choses que parfois on regrette mais ce baiser ça a juste été l'élément déclencheur de tout ça, de cette histoire qui a certes ses défauts mais aussi ses qualités et je voudrais pour rien au monde l'échanger ou la modifier. Xaver rompit le baiser avant de coller son front au mien, ce qui me fit penser au soir où je lui avais dit "je t'aime" pour la première fois, c'était au spring break. Je m'en souviens comme si c'était hier. Il me regardait dans les yeux et je faisais de même en essayant de reprendre mon souffle. Candice, viens avec moi pour 2 jours, j'ai envie de toi, a quoi ca sert d'attendre un truc officiel de noblesse pour se marier? On devrait pas etre menote a cause de nos familles. Quoi ? Il a dit ce que je pense qu'il a dit ? Se marier ? Maintenant ? Mais c'est de la pure folie !!! Mais je euh et le summer camp ? Et mon équipe ? Et puis nos amis, nos témoins, notre famille ils vont nous en vouloir ! J'ai pas de robe ni d'alliances, on va faire ça où ? Il faut réserver à l'avance. Je paniquais un peu là. Mais ça ne change pas le fait que je souhaite devenir Madame Von Honhenzollern. dis je en déposant un baiser sur sa joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)