Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInsomnia when you hold us ஸ Ric'
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Insomnia when you hold us ஸ Ric'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas réussir à s'endormir c'est réellement nul, mais ce qui est encore plus nul c'est d'être seul dans son lit et oui pour une fois je suis toute seule dans mon lit, j'ai mit mon côté fétarde en veille l'histoire d'une soirée... Mais d'une je m'ennuie comme un rat mort, de deux il n'y a rien de bien à regarder à la télé et avec mes "colocataires" de chambre pas facile de regarder la télé ou d'écouter un peu de musique. Alors j'ai fini par me vêtir d'un bikini noir, par mettre une serviette dans un sac de sport ou j'ai également mit la clé de la chambre et mon téléphone, je me suis également vêtu d'une petite robe noir avec une petite de ballerines assorti et je suis sorti de la chambre sans faire de bruit. Une fois hors de l'hôtel j'ai marché tranquillement en direction de la plage, un petit bain de minuit ne fait de mal à personne et peut-être qu'après je réussirais à dormir. Un bon quart d'heure plus tard je fus nu pied sur la plage, installé dans un petit coin. Je m'assis sur le sable après avoir enlevé ma robe et j'observais tranquillement la lune se reflété sur l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit était déjà tombée depuis un moment. Ric et plusieurs amis à lui avaient décidé de faire la fête ce soir, comme tous les soirs d'ailleurs. Ce soir, ils avaient décidé qu'ils allaient boire sur la plage. L'eau de la mer juste à côté, le vent frais, un peu de musique. L'ambiance serait parfaite. Le jeune homme enfila un short, des tongs et une chemise à carreaux, comme à son habitude. Il se dirigea vers la plage pour retrouver ses amis, qu'il reconnu au son de la musique. Il passa alors de nombreuses heures en leur compagnie, à picoler et surtout à délirer. Tout le monde commençait à partir petit à petit. Soit à des afters, soit pour aller se coucher. Ricardo décida de rendre à une after avec certains de ses amis. Pour lui, la fête ne s'arrêtait jamais. Tout le monde remonta de la plage pour se rendre à l'hôtel mais Ric décida de passer un coup de fil à un ami qui était resté à Cambridge. Il resta au téléphone une bonne trentaine de minutes, la plage était totalement vide. Il s'apprêta à remonter lorsqu'il remarqua une silhouette un peu plus loin. Il s'approcha donc puis reconnu Anastasia aux lueurs de la lune. Il sourit puis s'approcha d'elle. "Alors, on vient se balader ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce tapé une insomnie c'est nul, tu tournes en rond dans ton lit pendant que tes colocataires dorment comme des bébés et dans ses cas-là il n'y a qu'une seule chose à faire : sortir, même si c'est en pleine nuit. Je me suis vêtu en conséquence afin d'aller à la plage, je penses qu'au lieu d'aller à la plage pour un petit bain de minuit, j'aurais put rester dans la chambre d'hôtel et réviser pour l'année prochaine, mais sur le coup je n'y ai pas pensé et j'en avais pas réellement envie. Lorsque je fus à la plage, je me suis assise sur le sable, observant la lune se reflété sur l'eau, c'était étrangement apaisant. J'ai fini par entendre une voix familière et je ne pus m'empêcher de sourire. Je me releva, afin d'être à sa hauteur. « Oui, je n'arrivais pas à trouver le sommeil et toi de sortie aussi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)