Invité
est en ligne
Invité
Luka & Snow ✖ Je dois avouer que depuis quelques temps, l'ami d'enfance de mon frère avait changé de place dans mon coeur. Il n'était plus le simple ami d'Alexeï que je croisais quand il venait à la maison. Non, je ne le voyais plus pareil. Notre relation était devenue un peu plus "bizarre" on se voyait quelques fois pour ne pas dire souvent. C'est jeune homme assez tourmenté qui m'attendrit et me donne envie de li transmettre ma joie et ma bonne humeur. IL semble s'y replier sur lui-même, je ne comprends pas pourquoi. C'est petit à petit qu'on a commencé à se fréquenter sans mon frère, j'arrivais à le faire sourire et ça ça me rendait toute chose. Aujourd'hui j'avais décidé de lui passer une journée type de mes vacances que je fais habituellement avec ma Ely qui n'est autre que ma meilleure amie. On avait commencé par manger une glace dans le centre de Miami, je l'avais ensuite trainé jusqu'à la fête foraine où j'ai bien évidemment craqué pour pomme d'amour que je faisais goûter à Luka (non non je ne le forçais pas, à peine.). Après avoir été rapidement dans un trampoline géant où j'ai rit à m'en étouffer on est allé prendre nos têtes d'ange dans un photomaton. Je me voyais déjà l'accrocher dans ma chambre sur mon mur de souvenirs.. Et puis on est rentré à l'hôtel où on a demandé de nous faire livrer à manger sur la plage privée. Lorsqu'on est est arrivé sur le sable fin le soleil commençait à se coucher ce qui offrait une vue magnifique. On était que tous les deux, les autres étaient sans doute entrain de se préparer pour aller à une fête, mais moi je m'en foutais de faire la fête je voulais rester avec Luka. On s'est assit sur un plaide que j'avais pris dans ma chambre et tout en l'horizon j'ai dit. J'espère que tu as apprécié cette journée.. Que tu n'as pas trouvé le temps trop long.. Je redoutais qu'il se soit ennuyé ou quelque chose dans ce genre là, car parfois il peut être renfermé mais ça ne veut pas forcément dire qu'il s'ennuie. J'ai l'impression qu'il n'ose pas trop me dire les choses alors je préfère lui demander pour que se soit clair.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you
La journée avait été bonne, bien qu'à des kilomètres de ce qu'il aurait fait seul, mais c'était là tout ce qu'il aimait chez Snow : elle n'avait rien à voir avec lui. Elle ne lui ressemblait pas : là ou il évoluait dans le brouillard, elle semblait toujours percevoir le moindre rayon de soleil. Être avec elle, c'était bon pour le moral. Ainsi, il n'avait pas refusé de passer la journée avec elle en la suivant dans toutes les activités qu'elle lui proposerait. Il ne se souvenait pas avoir jamais refuser une sortie avec elle à vrais dire. C'était assez drôle de se dire que cette fille pleine de vie qu'il appréciait tant aujourd'hui ne faisait qu'un avec la petite soeur de son ami Alexei qu'il connaissait depuis l'enfance. Il ne s'était jamais réellement attardé sur Snow. Il se rattrapait désormais. Après une longue journée passée à s'amuser sous le soleil, ils rejoignirent tous deux la plage privée de l'hôtel, étonnement déserte. Enfin, Luka n'avait pas envie de s'en préoccuper, toute son attention étant pour l'heure tournée vers Snow. Il s'affala avec elle sur le plaid qu'elle avait amené et resta un moment la tête rejetée en arrière, scrutant le ciel bleu sans le moindre nuage. Tu plaisantes ? Répondit-il en tournant la tête vers elle, sourcils arqués. C'est vrais que j'étais pas forcément partant au tout début, mais en fait tu avais raison, c'était sympas il lui adressa un sourire avant de tourner la tête vers l'océan. Ca m'a même presque paru trop court admit-il.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka & Snow ✖ Il avait même trouvé cette journée trop courte ? Sa réponse me satisfaisait, j'étais contente de le voir sourire. Quand j'étais plus jeune et que je passais quelques moments avec Luka et Alexeï, je le trouvais renfermé et peu souriant. Mais depuis qu'on se côtoie tous les deux je n'ai pas l'impression d'être avec le même jeune homme. Le fait de me considérer comme celle qui le fait sourire me rend fière, j'aime ça. Quand je croise son regard je me sens bête, mes joues deviennent légèrement rouges du coup ça me fait rire. Oui ça me fait rire car j'ai l'impression qu'il le remarque. Et bien même si cette journée est finit, il nous reste encore toute la nuit pour profiter de cet endroit. Je lui souris malicieusement, je n'ai pas envie que ce moment se termine, on est bien là. Alors que je m'apprête à m'allonger sur le plaide, deux serveuses arrivent avec deux grands plateaux. J'avais choisit des grandes compositions de fruits où on retrouvait un peu de tout, il y avait en plus de la chantilly et du chocolat. Et l'autre plateau contenait du champagne avec deux coupes. Oui bon le champagne ça peut faire un peu trop mais j'adore ça et puis avec les fraises c'est un vrai délice. On remercie les deux femmes qui s'éloignent après avoir déposé nos provisions. Désolée pour le repas sucrée mais je me suis dit que ça pouvait être sympa de manger des trucs frais vu la chaleur qu'il fait. Je saisis la bouteille de champagne et fait péter le bouchon. Bien entendu j'en ai partout sur moi, ça me fait rire. Je remplis tout de suite une coupe avant que tout ne coule puis la deuxième. Tiens, -je lui tend une coupe- trinquons à cette journée qui ne devrait jamais se terminer. Je lui souris, encore une fois, avant de trinquer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019