Invité
est en ligne
Invité
Un plongeon tard dans la nuit ♡
J'avais eu du mal à suivre les animations en groupe, ouais j'étais carrément larguée et j'avais même pensé au début de partir du Summer Camp puisque j'avais rien suivi... Mais finalement je m'étais dit que autant en profiter jusqu'au bout et de continuer à m'amuser jusqu'à la fin, histoire de bien me changer les idées.
Malheureusement pour moi, je n'avais pas encore vraiment eu l'occasion de croiser ma meilleure amie puisque nous étions toutes les deux dans des équipes différentes, mais j'avais réussi à lui envoyer un texto ou deux pour lui dire qu'elle me manquait et que j'avais envie et besoin de la voir. Je ne savais même pas si elle avait eu le temps de lire mon sms mais je lui avais dit que si elle avait le temps ou que si elle ne dormais pas encore, je serais à la piscine de l'hôtel tard dans la soirée, histoire d'être tranquille.
Une heure du matin, je quittais discrètement ma chambre où les filles dormaient et d'autres n'étaient pas là, une glacière sur l'épaule remplie de sandwichs, de quelques bouteilles de bière et hop je descendais vers la piscine de l'hôtel. Arrivée sur place, je m'installais sur un transat où j'y avais déposé ma serviette de bain puis laissait le temps passer histoire d'attendre ma meilleure amie.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)