Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn bain de minuit ? Sérieux à cette heure-ci ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un bain de minuit ? Sérieux à cette heure-ci ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un plongeon tard dans la nuit ♡

Evydence & May

J'avais eu du mal à suivre les animations en groupe, ouais j'étais carrément larguée et j'avais même pensé au début de partir du Summer Camp puisque j'avais rien suivi... Mais finalement je m'étais dit que autant en profiter jusqu'au bout et de continuer à m'amuser jusqu'à la fin, histoire de bien me changer les idées.
Malheureusement pour moi, je n'avais pas encore vraiment eu l'occasion de croiser ma meilleure amie puisque nous étions toutes les deux dans des équipes différentes, mais j'avais réussi à lui envoyer un texto ou deux pour lui dire qu'elle me manquait et que j'avais envie et besoin de la voir. Je ne savais même pas si elle avait eu le temps de lire mon sms mais je lui avais dit que si elle avait le temps ou que si elle ne dormais pas encore, je serais à la piscine de l'hôtel tard dans la soirée, histoire d'être tranquille.

Une heure du matin, je quittais discrètement ma chambre où les filles dormaient et d'autres n'étaient pas là, une glacière sur l'épaule remplie de sandwichs, de quelques bouteilles de bière et hop je descendais vers la piscine de l'hôtel. Arrivée sur place, je m'installais sur un transat où j'y avais déposé ma serviette de bain puis laissait le temps passer histoire d'attendre ma meilleure amie.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et allez encore un cauchemar, un de plus son compteur qui ne cesse de grimper. Depuis la bombe, Evydence n'ose plus vraiment s'endormir pour éviter de revoir ses images, surtout celle où elle est projetée quelques mètres plus loin lorsque la bombe a explosée. C'est en sueur que la blonde s'était réveillée. étant seule dans la chambre, l'étudiante en droit mit un puis deux pieds par terre avant de se rendre à la salle de bain pour se rafraîchir et mettre les idées en place.  Voilà que maintenant Miss Windsor n'avait plus vraiment envie de dormir. Ne sachant quoi faire, la demoiselle prit son portable et vit qu'elle avait reçu un message de sa meilleure amie. Dans celui-ci il y avait écrit que l'Anglaise lui manquer et avait envie ainsi que le besoin de la voir. Bonne idée, sachant que les yeux bleus d'Evy n'allaient pas se refermer avant de longues heures. être à la piscine du moins devant à une heure pareille, c'était assez amusant, mais cela pouvait être tout aussi amusant. Dans son sac de plage, l'anglaise mit très peu de choses. Juste son lecteur MP3, une serviette ainsi que son portable pour la simple raison que le soleil était couché depuis un très long moment. Bien sûr, Evy ne répondit pas au texto de l'Asiatique pour laisser planer le mystère et lui faire ainsi la surprise de sa présence. Après avoir descendu les étages des nombreuses chambres, mais aussi de l'hôtel, la future cabot se mit à chercher la petite femme (Oui les Asiatiques surtout les femmes sont réputées pour être petites.), et mit quelques secondes avant de la trouver. " MAY !!! " Aussitôt, l'Anglaise prit dans ses bras sa grande amie de coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evydence & May

Toujours allongée sur un des transat je finissais par me dire qu'Evydence n'avait pas lu mon texto et que du coup je passerais ma soirée seule...
Ce fut seulement une dizaine de minutes après avoir envoyé ce fameux message que j'entendis des bruits de pas provenant de derrière moi et me retournais un sourire aux lèvres. Elle avait eu mon texto et je déposais ma bière sur une petite table en plastique près du transat pour me relever et accueillir mon amie qui me prit dans ses bras .

J'étais contente de la voir et ça me faisait du bien, on avait rarement eu l'occasion de discuter depuis le début du SC et on allait rattraper le temps perdu. "EVY!! J'suis super heureuse que tu aies pu venir, un moment j'me suis dit que je terminerais ma trempette toute seule mais non. Cachottière va... Comment vas-tu ma belle ?" fis-je en lui rendant son accolade le sourire toujours aux lèvres. Elle semblait un peu fatiguée, était-ce à cause de ses multiples crises d'insomnie ? Je m'inquiétais un peu pour mon amie et là je ne la lâcherais pas de si tôt, j'avais tant de choses à lui dire, lui parler de Jae, et tant d'autres choses. Je déposais un bisou sur sa joue et lui fit signe de s'asseoir en face de moi lui proposant une bière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a plusieurs choses qu'Evy aimait faire pour ses ami(e)s et l'une d'entre elle était de passer du temps avec les personnes qu'elle aime. C'était un moyen de faire une petite surprise, c'est-à-dire offrir sa présence à sa meilleure amie. D'une façon ou d'une autre, Evydence aurait fait le tour de l'hôtel dans l'espoir de trouver du sommeil et serait tomber sur l'asiatique. Pendant un petit moment les deux amies se prient dans les bras et ce fut finalement l'anglaise qui mit fin à cette étreinte.  Comme May, Miss Windsor était contente d'être aux côtés de la brunette. Elles allaient se raconter les derniers bottins de leur vie et de parler de tout et de rien. Il était vraiment temps car depuis le Summer Camp, les deux femmes n'avaient pas eu le plaisir de se retrouver pour la simple raison qu'elles n'étaient dans la même équipe, ni dans la même chambre. Heureusement que les deux étudiantes gardait le contact grâce au portable. « tu ne va pas finir ta trempette toute seule, car je suis là maintenant. Si je t'aurais dit que je venais, tu n'aurais pas eu la même réaction et j'avais envie de te faire une petite surprise ». Un grand sourire était affiché sur le visage angélique de l'anglaise et s’assoit sur le transat qui était en face de Mademoiselle Lee tout en prenant la bière que lui avait proposée après que Chan lui ait fait un bisou sur la joue. « Je vais très bien et toi ma belle ? » Comme l'avait deviné Evy était fatiguée à cause de ses crises d'angoisse ou plutôt d'insomnie. « Tu me racontes quoi de beau ?? je veux tout savoir maintenant !! » Et hop voilà faisait la blonde pour éviter de parler de soi, changer de sujet. Bien sûr, elle savait que May n'allait pas lâcher l'affaire aussi rapidement. Elle ouvrit la canette et but quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evydence & May

J'étais contente qu'elle soit là, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que l'on ne s'étaient pas vues et sa surprise m'avait vraiment fait plaisir. Elle marquait un point en me disant que je n'allais pas faire trempette toute seule et je ne pu m'empêcher de sourire tout en l'observant s'installer en face de moi tout en acceptant la bière que je lui avais proposé, puis elle me dit que tout allait bien pour elle. Pourtant son visage semblait dire le contraire, elle semblait fatiguée, encore une de ses crises d'insomnie très certainement...

Je ne dirais rien pour le moment, je laissais passer et répondit à sa question " Je vais très bien aussi, mais bon j'avais besoin de bouger de la chambre, les filles ronflent et c'est limite insupportable." fis-je en riant puis buvais une gorgée de ma bouteille . Evy était curieuse de nature et voulait tout savoir sur moi, enfin ce que j'avais de nouveau à lui raconter, je levais les yeux aux ciels et continuait donc mon petit speech " Eh bien...j'ai retrouvé mon ami d'enfance il y a un petit bout de temps à Harvard, on s'est revus pendant le summer camp et... on s'est embrassés lui et moi." fis-je en rougissant comme une écrevisse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)