Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVirée en boîte - Candice/Ricardo
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Virée en boîte - Candice/Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Rick avait passé la journée a travailler. Le jeune brésilien sortit après plusieurs heures de cours intensifs. Une journée plutôt banale, si ce n'est que la dose de travail avait été supérieure à la moyenne. Il travaillait sur un projet ennuyeux en ce moment, ce qui lui donnait plus envie de dormir que de travailler. Mais pour intégrer l'équipe de football, il lui fallait se maintenir à la moyenne. Harvard, ce n'est pas pour les glandeurs ! Ce soir s'était décidé, il se changerait les idées ! Rien ne vaut une petite virée en boîte dans ce cas là. Il se dirigea donc vers sa voiture puis rentra chez lui. Son chez lui qui n'était pas encore la Winthrop house et donc qui se situait un peu plus loin du campus.

Directement après être rentré chez lui, il alla prendre une bonne douche bien longue. Une fois sortit, il mit une serviette autour de sa taille et alla choisir une tenue. Il avait de faire la fête ce soir, de boire des litres d'alcool et de finir en charmante compagnie. Il enfila donc une chemise noire avec une petite veste sans manche de la même couleur puis un jean. Il descendit de son appartement après avoir enfilé sa veste en cuir puis se dirigea vers la boîte.

Arrivé là bas, il rejoint quatre amis à lui. Ils se dirigèrent directement vers le bar et commandèrent 5 shots chacun, autant bien commencer la soirée. Heureusement, il était venu en taxi. Ils s'enfilèrent chacun les shots puis commandèrent une boisson qu'ils mettraient plus de temps descendre. Rick commanda une vodka red bull. Alors que ses amis partaient danser, Rick resta au bar à siroter sa petite boisson fétiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des jours comme ça qui passent vraiment lentement et qui sont... horribles! Aujourd'hui j'avais eu une longue journée de cours bien remplie et pas forcément de mes cours favoris! Autant dire qu'une fois qu'elle fût terminée, je rentrais à la Eliot House, expédiait mes devoirs du jour puis je descendis manger un croque monsieur. Une fois fini de souper, un peu tôt mais je voulais sortir, je remontais à ma chambre que je partage avec Kaleigh et commençait à me préparer. En premier lieu une bonne grosse douche comme je les aime, bien chaude et longue. Une fois terminée je me choisi une tenue, une petite robe bien moulante rouge avec un décolleté bien plongeant, ce soir c'était séductrice, j'avais envie de m'amuser et qui sait peut-être finir la soirée en apothéose pour faire littéralement sortir ma frustration de ma journée. Je finis avec une pointe de maquillage, me fit une jolie coiffure, une touche de parfum Dior et en avant pour la fête!

Par mesure de sécurité j'avais décider d'y aller avec ma nouvelle voiture, les rues ne sont jamais totalement sûre tard le soir quand on sors seule. J'avais décidé d'aller en boite pour me changer les idées, j'étais sûre de rencontrer des beaux mecs ou des belles nanas, puis j'avais aussi envie de danser. Une fois sur place, je me dirigeais alors vers le bar afin de commander quelque chose à boire et de poser mon sac en sécurité vers le barman.

« Un passoa s'il te plait » lui dis-je d'une voix forte avec un sourire charmeur.

A cet instant-là, alors que le barman me préparait ma boisson je me tournais vers la personne à ma gauche qui sirotait une boisson elle aussi. C'est là que je me rendis compte que je le connaissais, Ricardo, un de mes fuck friends. Je lui fis un sourire ravageur tout en le saluant sensuellement d'une bise

« Ricardo! Une tête familière ce soir! » Je m'arrêtais un instant « Tu viens te changer les idées toi aussi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était là depuis une bonne quinzaine de minutes maintenant, et il n'avait toujours pas quitté son tabouret. Il fallait dire que le jeune homme n'était pas du genre à danser. Bizarre pour un mec inscrit en cours de danse. C'est simplement qu'il n'aimait pas trop danser en boîte car il ne pouvait pas faire sa danse habituelle, la place manquante. Mais bon, après plusieurs verres, il se lachait souvent. Des fois même sur des pas de break et tout le Monde s'écartait pour lui laisser la place. Mais ce moment n'était pas encore arrivé, qui sait ? peut-être plus tard ? En plus, ça avait de l'impact sur les filles qui venaient directement lui parler après ses prestations. Certaines avaient juste adorer et voulaient faire connaissance, d'autres se disaient que bon danseur - bon coup. Ce qui, était peut-être vrai..

Après plusieurs verres,, Rick se décida enfin à dannser un peu. Il alla donc rejoindre ses amis et entama des petits pas de danse simple que l'on retrouvait souvent en boîte. Enfin, certains arrivaient tout de même à être ridicule à cet instant, surtout avec de l'alcool dans le sang.. Mais pas Rick, non, on sentait qu'il avait le rythme dans la peau. Il dansa donc ainsi pendant plusieurs minutes avant de regagner sa chaise. Il n'avait pas encore accoster. Il préférait boire un peu avant. Ses amis étant déjà tous complètement faits, ils continuaient à danser comme s'ils étaient seuls au Monde. Rick lui reprit son verre et en bu trois gorgées. Il tourna ensuite le visage et en découvrit un autre très familier. A vrai dire, une amie à lui à qui il avait l'habitude de coucher venait le saluer. C'était un très bon coup, il le savait pour avoir pratiquer plus d'une fois avec elle, mais c'était un régal à chaque fois. Il lui sourit.

"Oui effectivement. Et je vais peut-être pouvoir t'aider à changer les tiennes.."

Il lui sourit en lui adressant un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo me fit un sourire charmant avant de prendre la parole

"Oui effectivement. Et je vais peut-être pouvoir t'aider à changer les tiennes.."

Il continua à sourire tout en me faisant un petit clin d'oeil. Je lui fis un sourire charmeur à mon tour avec le regard pétillant de malice, était-ce là des sous-entendus pour la fin de soirée entre lui et moi? Nous verrons bien plus tard, autant profiter du moment présent. Même si cette perspective était alléchante, Ricardo était loin d'être mauvais au pieu, sinon j'aurais pas choisi de le voir régulièrement pour coucher ensemble. En plus on peut pas le nier il est plutôt canon, voir même beaucoup! Moi qui cherchait à m'amuser et à me changer les idées je pense que je viens de trouver mon bonheur, puisque nous sommes les deux dans le même cas. Je pris une voix sensuelle et joueuse pour lui répondre « Ca serait vraiment super en effet si tu pouvais m'aider... On pourrait s'aider mutuellement ». Je me mordis la lèvre de manière sensuelle, j'adorais faire ça, c'était plus fort que moi et généralement les garçons adorent ça. Je pris une gorgée de ma boisson avant de continuer « Alors tu as aussi eu une longue journée? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regarda la jeune femme de bas en haut et lui sourit en se pinçant les lèvres. S'il écoutait son instinct, il se jetterait sur elle et lui ferait l'amour ici sur ce bar. Mais Ricardo n'était pas un animal, bien que les premières années de sa vie furent digne d'une vie en pleine savane.

"Ca serait vraiment super en effet si tu pouvais m'aider... On pourrait s'aider mutuellement"

Ric la regarda dans les yeux tout en souriant. Il avait déjà couché avec elle plusieurs fois, et il avait toujours prit son pied. Il lui attrapa un tabouret pour qu'elle puisse s'assoir à ses côtés avant de lui répondre.

"Ca peut s'arranger tu sais.. Mais ne me tente pas où je te ramène tout de suite chez moi..

Il lui adressa un clin d'oeil avant de jeter un petit coup d'oeil à ses amis qui semblaient s'amuser. Il reposa alors son attention sur la jeune femme.

"Alors tu as aussi eu une longue journée?"

"Oui, c'est peu de le dire. Et j'en conclu que toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo me regarda un instant dans les yeux, je lui fis mon sourire charmeur alors qu'il amena un tabouret à ma hauteur, je le remerciais d'un signe de tête pour m'assoir à son côté.

"Ca peut s'arranger tu sais.. Mais ne me tente pas où je te ramène tout de suite chez moi.. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Ricardo était bien un Winthrop aucun doute là-dessus, il n'y a qu'eux pour être aussi canon et faire ces petits jeux que j'apprécie tant. J'avais presque envie de lui répondre de m'y amener de suite, après tout Ricardo et moi nous connaissions un peu, c'était un de mes sexe friends, et pas le plus moche, bien au contraire, il était vraiment... canon! Le genre que vous manger à toutes les sauces, puis au pieu il était vraiment bon aussi... En bref Ricardo était vraiment un bon coup. Cependant ça n'aurait pas été amusant de partir de suite, jouer était bien aussi. Je me mordis la lèvre un court instant tout en le regardant dans les yeux

« Ne me tente pas beau brésilien! Tout du moins pas de suite » dis-je d'une voix remplie de malice « La soirée ne fait que commencer après tout! » J'avais bien l'intention de me détendre un peu en dansant, pourquoi pas avec Ricardo d'ailleurs. « Mais je suis persuadée qu'elle peut finir très bien » conclus-je finalement en lui retournant le clin d'oeil qu'il avait eu un peu avant. Puis je lui demandais si il avait eu une longue journée lui aussi

"Oui, c'est peu de le dire. Et j'en conclu que toi aussi.

J'eus un sourire amer en repensant à ma journée puis j'acquiesçais « Oh ça oui! » je bu une gorgée de ma boisson avant de me tourner vers Ricardo « Ca te dis de danser un moment? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)