Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu étais mon ami et maintenant je te rêve en punching ball ♥ Silver's boy
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Tu étais mon ami et maintenant je te rêve en punching ball ♥ Silver's boy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ne savait pas réellement ce qui pouvait se passer en ce moment dans sa tête en réalité il était un peu perturbé par le fait qu'Aaron un très bon ami soit finalement pas un Silver quelconque qui puisse exister dans le monde entier, non voilà que maintenant ils avaient le même père, un connard de père. Mais en plus de cela, ils allaient avoir la même soeur, et Matthéo n'était pas vraiment préteur et encore moins avec un gars qui lui avait menti depuis le début car oui il en était sûr, Aaron le savait déjà depuis le début. Marchant dans les rues de Key West, il ne savait pas trop où tout cela allait le mener mais il regardait à peine autour de lui préférant rester dans sa bulle, les écouteurs sur les oreilles pour chantonner des petits airs de musiques relaxants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvers brothers !



Et d'une nouvelle soirée pleine de joie dans les rues de Key West, le Summer camp était une partie de plaisir, enfin c'est ce je tentais de faire croire à moi-même.

En effet, j'essayais de ne penser à rien, tous ces problèmes que j'avais eu juste avant le summer camp, je voulais les oublier, je voulais prendre un temps de recul et de liberté.

J'étais comme pris au piège, pris au piège par mon fichu destin.

Ce n'est pas tous les jours qu'on découvrait qu'on avait un demi-frère et demi-soeur, en même temps comment ne pas deviner ? Comment n'y avais-je pas penser, mon père " biologique" avait forcément sa vie aux Etats-Unis.

Je n'avais jamais voulu en savoir plus, surement parce que je considérais Nathan comme mon vrai père, c'était le seul que j'appelais "papa".

C'était lui qui me prenait sur ses genoux, même s'il avait été dur avec moi, Nathan m'avait toujours considéré comme son fils.

Alors découvrir un frère et une soeur qui étaient vos amis, et qui maintenant vous haïssent. C'était difficile.
Le problème était que je tenais pas mal à eux, deux.

J'avais discuté avec Alaska ma demi-soeur, elle m'en voulait parce qu'on avait failli coucher ensemble, et heureusement qu'on ne l'avait pas fait.

Le problème était Matthéo... je ne savais pas comment dialoguer avec lui, je l'aimais beaucoup, il avait été un de mes meilleurs potes, jusqu'à ce stupide soir où il a vu la photo de mon père biologique dans mon porte-feuille.

Enfin de notre " père".

Je portais le même nom qu'eux, il m'avait reconnu, mais je ne le considérais pas comme tel, je ne le connaissais pas, la dernière fois que je l'avais vu j'avais douze ans.

Silver était un nom très rependu je n'avais pas du tout imaginer que j'allais trouver ma famille à Harvard, dire que je m'étais éloigné de la Namibie et de l'Australie pour ces raisons précises.

Je voulais être seul ... et pourtant maintenant je continuais à blesser des gens à qui je tenais.

J'allais tourner dans un coin d'une rue quand je heurtai soudain quelque chose de dur.

Je revins à la réalité pour croiser le regard de...

-Matthéo ! fis-je surpris.

Quand on parlait du loup, il montrait sa queue, et dieu savait à quel point Matthéo pouvait mordre, j'étais l'ennemi à abattre pour lui.







CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement ces derniers temps, Aaron était un peu comme l'ennemi public numéro un et pour cause, il s'était fait berner depuis le début, du moins c'était ce que le jeune Silver pensait, mais il s'en voulait aussi de ne pas l'avoir remarqué par le passé. Aaron quelle joie ! dit il d'un ton ironique et un peu désagréable mais il ne fallait pas trop lui en tenir rigueur, de nature à ne pas faire d'histoire mais avec son frère tout était différent, il avait d'ailleurs encore du mal à se faire à se faire à l'idée. Qu'est ce que tu fais par là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvers brothers !



Première réaction de sa part, une réaction ironique, il se donnait un genre, je ne comprenais pas pourquoi il portait autant sa haine sur moi, ce n'était pas moi qui avait décidé de naitre.

Tout en sachant que j'étais l’ainé.

Je le fixais sans réagir, ce n'était pas le moment de commencer la guerre, surtout que je voulais m'entendre avec lui.

Matt' avait été un de mes meilleurs potes à un moment, je ne voulais pas gâcher la complicité que l'on avait.

J'avais peur de répondre à sa deuxième question, il allait finir par croire que je le suivais, ce type avait d'étranges sauts d'humeur parfois.

-Je profite un peu de la ville, et toi alors ?

Je ne me sentais pas réellement à l'aise, surtout face à son regard accusateur, j'avais vraiment l'impression d'avoir tué un homme, alors que je n'avais rien fait.

A une époque, j'aurais même frappé Matt' rien qu'à cause de son regard.

Mais ce n'était pas non plus mon genre de me défiler, j'étais plutôt du genre à prendre le taureau par les cornes.

-Je pense que l'on devrait parler ... qu'on éclaircisse un peu toute cette histoire.











CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)