Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENNA S. ✱ this is my kingdom come. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JENNA S. ✱ this is my kingdom come.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je crois qu'on va devoir changer car Jenna n'est pas au SC et qu'à la rentrée elle va rejoindre les Eliots. Donc tu pourrais me la décrire pour que je réfléchisse à quelque chose d'autre ? JENNA S. ✱ this is my kingdom come. - Page 2 1365124802 Sauf si tu as une autre idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith est née à Miami, elle y a toujours vécu avant Harvard. Sa famille a des moyens fortement aisés donc elle ne manquait de rien. Quant elle avait 4 ans, elle se comportait bizarrement et son pédopsychiatre -à force de s'occuper d'elle- a remarqué qu'elle avait eut le Syndrome du jumeau perdu. C'est à dire que quand elle était dans le ventre de sa maman, il y avait un autre bébé mais les médecins ne l'ont pas vu car il s'est détaché quelques semaines après alors que Faith était en train de grandir. Et il ressent un malaise, elle a grandit dans la culpabilité d'avoir tué son frère ou sa soeur. Cela a encore plus renforcé ses liens avec ses parents. L'hors de l'attentat de la bombe, la mère de Faith a perdu la vie donc pour le moment elle est un peu sous le choc et elle va au summer camp pour se changer les idées. Niveau caractère, elle peut être une vraie peste comme être la fille la plus adorable du monde.

JENNA S. ✱ this is my kingdom come. - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je crois que Jenna aimerait aider Faith. La blonde n'a de la compassion qu'avec ses amis les plus proches donc qu'avec très peu de personnes. Elles auraient pu se rencontrer dans un café (ou dans un couloir d'Harvard) alors que Faith pleurait à cause de son syndrome ? Dis-moi si y'a quelque chose qui cloche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui c'est une bonne idée hanwii
Faith est pas du genre à parler de son secret avec tout le monde, mais elle comprendra vite que Jenna est une personne de confiance JENNA S. ✱ this is my kingdom come. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire comme ça JENNA S. ✱ this is my kingdom come. - Page 2 1001568715 Je t'ajoute bientôt (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi JENNA S. ✱ this is my kingdom come. - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas