Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiens, tiens ► Ricardo
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tiens, tiens ► Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je cherchais la chambre de quelqu'un mais impossible de me souvenir de son prénom, vous savez les fois où on connait quelque chose presque par coeur mais qu'au moment ou on a besoin de le sortir c'est le blocage total ? Ben c'était ça, impossible de sortir le prénom et le seul moyen c'était de faire chambre par chambre. Y en avait une trentaine c'était vraiment pas cool mais elles étaient réparti sur cinq étages environ alors ça allait être rapide. Enfin je l'espérais. Vêtue d'une robe simple blanche et de scandales à mes pieds jas partie en quête de cette chambre. Arrivant au deuxième étage regardas sur chaque porte pour voir la liste des personnes et trouver ce nom qui voulait vraiment pas sortir. C'est alors que j'entendis qu'on m'appelait, me tournant pour voir si j'avais une hallucination ou si on m'appelait bien je vis au loin Ricardo. Levant un sourcil je m'approche vers lui. Tu m'as appelé ? J'étais pas certaine, ça faisait une éternité que je l'avais pas vu, fin d'habitude je le croisais vite fait par ci par là comme au bal ou au loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un réveil difficile. Il fallait avouer qu'ils l'étaient tous au Summer Camp. Ricardo avait encore prit une cuite monumentale la veille. Mais, c'était tellement bon. Enfin, pas l'alcool en lui même, mais l'effet qu'il lui procurait. Il s'était bien amusé avec tous ses amis et était encore rentré au lever du jour. Le réveil du brésilien sonna. Oui car même s'il faisait la fête tous les jours, Ric ne voulait pas pour autant gâcher ses journées entières au plumard. Il devait être aux alentours de 14 heures quand le jeune homme décida enfin à se bouger. Il prit son petit déjeuner tranquillement, un petit-déjeuner généralement espacé du déjeuner d'une ou deux heures. Il enfila alors un short et un t-shirt puis décida d'aller faire un petit tour à la piscine. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit Elia passer juste devant lui et regarder toutes les portes. Ric ria légèrement en la voyant faire, c'est comme si elle ne savait pas qui chercher. "Elia !" Lui cria t-il assez fort pour qu'elle entende. Ils ne s'étaient pas réellement parler depuis un bail. Le jeune homme sourit lorsqu'elle s'approcha de lui. "Oui, oui. Ca te dirait d'entrer ? Ou alors tu cherchais peut-être quelqu'un"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je n'avais pas rêvé apparemment parce qu'il me regardait pas bizarrement, genre se demandant qu'est ce que je racontais. "Oui, oui. Ca te dirait d'entrer ? Ou alors tu cherchais peut-être quelqu'un" En effet là pour le coup c'était certain que c'était à moi qu'il s'adressait. Sa proposition me parut comme étrange, fin on c'était pas parlé depuis longtemps faut dire. Oui je cherche quelqu'un mais le prénom veut pas sortir et je suis obligée de faire les portes une par une dis je en riant. Je devais avoir l'air stupide à faire toutes les portes mais j'étais assez têtue et déterminée quand je m'y mets. Mais bon je crois que c'est peine perdue, tu allais quelque part ? Oui j'avais un peu esquivé la proposition pour rentrer. Je me souvenais qu'il avait obtenu le prix du plus grand nombres de râteaux. Non parce qu'il était repoussant mais il était beau, sexy et il devait surement profiter de ses atouts. Puis c'était un ami de William, ce sacré Will que j'avais connu au spring break l'an dernier et bien connu pour être un grand chasseur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je cherche quelqu'un mais le prénom veut pas sortir et je suis obligée de faire les portes une par une". Ah oui... C'était assez étrange quand même de chercher quelqu'un dont on ne connait pas le prénom. Et surtout pas très pratique de regarder les noms sur les chambres si on ne se rappelle plus du prénom.. Cette personne ne devait pas être très intéressante pour qu'Elia ne se souvienne même plus de ce détail. Il sourit alors légèrement, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça. "Mais bon je crois que c'est peine perdue, tu allais quelque part ?" La jeune femme sembla un peu esquiver sa proposition. C'est vrai qu'il y avait un peu été comme un boulet. Ils avaient déjà couché ensemble une fois. De plus, ils ne se parlaient plus beaucoup. Et là le jeune homme l'invitait clairement dans sa chambre. Il y avait tout de même des meilleures manières de faire. Ric eut un léger rictus avant de lui répondre. "Ouai je voulais aller me détendre un peu à la piscine. Mais bon puisque tu es là je m'étais dit que j'aurais pu prendre de tes nouvelles.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouai je voulais aller me détendre un peu à la piscine. Mais bon puisque tu es là je m'étais dit que j'aurais pu prendre de tes nouvelles.." Je fis un sourire, prendre de mes nouvelles ? C'est vrai que ça faisait des lustres qu'on ne c'était pas parlé lui et moi. Des choses y avait surement tout un tas a en raconter. Oh eh bien y a pas grand chose à dire en fait, juste bientôt la reprise et donc la 5e année et toi alors ? Bon des choses y en avait a dire entre ma seconde grossesse, la perte, le 3some avec ma cousine et son mari, la séparation, le voyage à Paris en avion, faire la scène du titanic avec Briony et donc quand on s'est embrassée pour faire la scène, bref y en avait a dire mais ça c'est des choses à dire à un ami, Ric c'était pas vraiment le cas et je voulais pas l'ennuyer avec ce genre de chose. Si tu veux aller te baigner te gêne pas. Ouais je voulais pas l'empêcher de faire quelque chose, ou le retenir non plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)