Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais la chambre de quelqu'un mais impossible de me souvenir de son prénom, vous savez les fois où on connait quelque chose presque par coeur mais qu'au moment ou on a besoin de le sortir c'est le blocage total ? Ben c'était ça, impossible de sortir le prénom et le seul moyen c'était de faire chambre par chambre. Y en avait une trentaine c'était vraiment pas cool mais elles étaient réparti sur cinq étages environ alors ça allait être rapide. Enfin je l'espérais. Vêtue d'une robe simple blanche et de scandales à mes pieds jas partie en quête de cette chambre. Arrivant au deuxième étage regardas sur chaque porte pour voir la liste des personnes et trouver ce nom qui voulait vraiment pas sortir. C'est alors que j'entendis qu'on m'appelait, me tournant pour voir si j'avais une hallucination ou si on m'appelait bien je vis au loin Ricardo. Levant un sourcil je m'approche vers lui. Tu m'as appelé ? J'étais pas certaine, ça faisait une éternité que je l'avais pas vu, fin d'habitude je le croisais vite fait par ci par là comme au bal ou au loin.
(Invité)