Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plus de 3 ans que j'étais dans ce centre, et j'allais beaucoup mieux. Il était plus question pour moi en aucun cas d'avoir de nouveau affaire avec la boulimie, et puis il faut dire que le changement se voyait à merveille, j'étais venue toute mince, j'étais absolument bien foutue et je voyais en me regardant dans le miroir que j'allais enfin plaire à n'importe quel homme. Ce changement allait me faire un bien fou, et j'étais de très bonne humeur. Aujourd'hui était enfin le grand jour, j'allais enfin quitter ce centre et j'en été fort heureuse, j'allais pouvoir continuer mes études comme il se doit. J'avais 19 ans et je comptais profiter pleinement de la vie. Je rangea alors ma chambre dans laquelle je couchais depuis mon arrivée ici. C'était tout comme un mini déménagement. Et je faisais aller retour à ma voiture pour y mettre mes cartons. Et la, sur le parking je vis Alekseï devant moi. Alors que je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années, et je l'avais eu juste par skype, appel , ou même lettres mais rien de plus. Je fus choquée sur le coup, mais je fonça dans ses bras afin de m'y jeter dedans. J'étais tellement heureuse de le voir, ça faisait si longtemps.. « Alekseï, c'est toi?! T'imagines pas comment je suis heureuse de te voir! Décidément c'est ma journée aujourd'hui..» - je souriais au jeune homme qui m'avait énormément manqué avant de reprendre.« Tu m'as tellement manqué» - tellement qu'il y avait des sentiments et trop d'émotions, j'avais oublié le fait que j'avais fortement maigrie et que j'étais plus magnifique que jamais, mais lui il allait bien le remarquer..
(Invité)