Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) i remember the change ⊹ Alekseï&Kaly
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Flashback) i remember the change ⊹ Alekseï&Kaly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plus de 3 ans que j'étais dans ce centre, et j'allais beaucoup mieux. Il était plus question pour moi en aucun cas d'avoir de nouveau affaire avec la boulimie, et puis il faut dire que le changement se voyait à merveille, j'étais venue toute mince, j'étais absolument bien foutue et je voyais en me regardant dans le miroir que j'allais enfin plaire à n'importe quel homme. Ce changement allait me faire un bien fou, et j'étais de très bonne humeur. Aujourd'hui était enfin le grand jour, j'allais enfin quitter ce centre et j'en été fort heureuse, j'allais pouvoir continuer mes études comme il se doit. J'avais 19 ans et je comptais profiter pleinement de la vie. Je rangea alors ma chambre dans laquelle je couchais depuis mon arrivée ici. C'était tout comme un mini déménagement. Et je faisais aller retour à ma voiture pour y mettre mes cartons. Et la, sur le parking je vis Alekseï devant moi. Alors que je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années, et je l'avais eu juste par skype, appel , ou même lettres mais rien de plus. Je fus choquée sur le coup, mais je fonça dans ses bras afin de m'y jeter dedans. J'étais tellement heureuse de le voir, ça faisait si longtemps.. « Alekseï, c'est toi?! T'imagines pas comment je suis heureuse de te voir! Décidément c'est ma journée aujourd'hui..» - je souriais au jeune homme qui m'avait énormément manqué avant de reprendre.« Tu m'as tellement manqué» - tellement qu'il y avait des sentiments et trop d'émotions, j'avais oublié le fait que j'avais fortement maigrie et que j'étais plus magnifique que jamais, mais lui il allait bien le remarquer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kalyleks  

i remember the change.

3 ans que je ne l'avais plus revu. Seul skype, nos appels, nos sms, nos lettres nous aidaient à tenir mais je devais avouer que même si j'avais pas le temps de m'ennuyer, je pensais à elle, elle me manquait. J'ai 19 ans, un an que je suis à la plus grande université de Moscou, dans les politique et les relations internationales, pour accéder au trône de Russie, je ne suis pas que baron, je suis aussi l’héritier au trône, mais pas le seul, Anastasiya aussi enfin n'entrons pas dans ce sujet, on s'éloigne. Me voilà de nouveau en France, avec mes parents, pour affaires, eux oui, moi, pour les vacances et je suis là pour elle, Kalyne, cette fille que j'ai rencontré il y a déjà pas mal d'années, à la base un simple flirt, ce n'est plus ça du tout, c'est beaucoup plus maintenant. Je la vois faire ses aller retour à sa voiture, elle quitte enfin ce centre, je l'ai connus avec des rondeurs, mais apparemment d'après ce qu'elle me racontait ça s'est empirer et ce centre l'a aider et la je la vois, et elle est juste magnifique, parfaite, sublime. Elle finit pas me voir et elle court vers moi pour sauter dans mes bras, je la serre fort contre moi, elle m'a manquer plus que je ne le croyais. C'est bien moi. Je suis aussi heureux de te voir. elle me souriait et je lui rendais ce sourire en ajoutant aussi à haute voix qu'elle m'avait manqué, j'en venais même à déposer un baiser aux coins de ses lèvres, lui montrait que c'était sincère ce que je disais.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et´oui cela faisait bien trop longtemps qu'Aleks et moi ne nous étions pas revus, et qu'est ce qu'il m'avait manqué. Même si moi aussi ma vie était assez occupée entre tout, j'avais commencée mes études de design de mode en me faisant soigner en même temps. Ce n'était pas tout les jours facile, mais plus les jours passaient et plus mes kilos s'en allaient à grand pas. Et ça c'était juste magique. J'avais retrouvée une silhouette de rêve et je ne pouvais pas être plus contente. Je déménageais alors ma chambre, amenant toute mes affaires dans la voiture, car en effet j'avais passé pas mal de temps dans cette chambre, et j'avais énormément de choses. Dans un sac poubelle j'avais foutus toutes mes anciennes fringues dans les-quelles je ne rentrais plus. Car bien entendu en ayant maigrie je ne faisais plus du tout la même taille. Mon corps avait subit une métamorphose et j'en étais fière. J'avais le sourire aux lèvres, bref j'étais de bonne humeur. Et là je vis mon Aleskeï, mon beau russe que je n'avais pas revu depuis tant d'années .. J'avais effectivement l'impression d'être dans un rêve. Mais non c'était réel, j'étais bien nez à nez avec le jeune homme. J'étais blottie dans ses bras , et je m'en détacha doucement, de là Aleks venait poser ses lèvres aux coins des miennes, j'étais aux anges que je décida de le remettre dans ses bras une seconde fois « Qu'est ce que je suis contente t'imagines même pas! Tu vas rester quelques jours au moins j'espère ?.» - demandais-je directement, il venait à peine d'arriver, il était là devant moi qu'il ne me tardait déjà pas que le jeune homme reparte. Je voulais passer du bon temps avec avant toute chose.« Tu as vu j'ai changée hein? Mais comment ça se fait que tu sois là le jour de ma sortie? Tu le savais ? Ou bien simple coïncidence ?» - j'y fis un petit clin d'œil après y avoir dis je j'avais changée car en effet j'avais bel et bien changée, ne m'arrêtant pas d'y sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kalyleks  

i remember the change.

J'étais arrivé hier pour tout dire. Comment j'ai su que Kalyne sortait aujourd'hui ? Elle me l'avait tout simplement dit dans une de nos conversations skype et ça tombait pile poil avec mon séjour ici, en France. Je n'en revenais pas, la voir aussi changé, c'était un cadeau de bienvenue qu'elle me faisait là, si fine, ses formes si parfaites, elle était si belle, c'était ma Kaly, je la retrouvais enfin, elle était plus belle que jamais. Elle m'avait carrément sautée dessus, je la serrais fort dans mes bras, je ne voulais pas la quitter, la sentir prêt de moi, ça faisait tellement du bien après ces 3 ans à ne l'avoir que au téléphone, je pouvais enfin lui dire qu'elle m'avait manqué en face à face, tout comme elle. J'en venais même à déposer mes lèvres aux coins des siennes Je suis arrivé hier. Je dois repartir dans deux semaine je crois. je souriais, elle pouvait être rassurer et elle n'arrêtait pas de sourire, oui je l'avais remarquer qu'elle avait changée Oui je vois ça, t'es parfaite ma Kaly. Et c'est toi qui me l'as dis quand on s'est appelés un soir. Ça tombait pile quand je venais alors je suis là. je la serrais une dernière fois avant de m'écarter légèrement T'as besoin d'aide pour quelque chose ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre tout j'avais carrément oubliée que j'avais prévenue Aleks de ma sortie et que c'était lors de son voyage en France, donc tout était parfait pour nous deux. On pouvait enfin se revoir et passer du temps ensemble, c'était le top. Et en effet cela faisait du bien de parler en face l'un de l'autre plutôt que via les technologiques tel que l'iPad, le téléphone ect.. J'avais lâché tout mes cartons et mes affaires étant surprise et heureuse de sa présence. J'avais passée cinq bonnes minutes à l'accueillir, et j'avais passée cinq minutes bonheur. On se détacha alors l'un de l'autre après que nos lèvres se soient presque touchées. Et j'y demanda jusqu'à quand il comptait rester. Il me répondit alors qu'il comptait rester deux semaines, alors la c'était l'extase. Deux semaines avec mon Alekseï, oh ouiiiii !« Alors tu dois te douter que pendant ses deux semaines tu es rien qu'à moi ! » - Je crois qu'aujourd'hui devais être le plus beau jour de ma vie, déjà ma sortie du centre et puis les retrouvailles avec Aleks, bref j'étais épanouie et plus heureuse que jamais. « Merci tu es adorable, ça m'aura pris trois ans.. Heureusement que tu ne m'as pas vu pendant toute cette période je suis sûre que je t'aurais écœuré! » - je fis une petite grimace et me rappela qu'en effet j'avais bel et bien dit à Alekseï le jour de ma sortie et que sa tombé durant son voyage.« Ah mais oui c'est vrai. Je suis débile ! Entre tout je ne m'en rappelais plus. Pardon chou. » - d'un côté j'étais un peu gênée de ne m'être pas souvenu que c'était moi qui avait prévenue mon beau russe, mais entre tout ça, dans ma tête tout se mélangeait. J'avais donc lâchée mes affaires j'avais quelques trucs par terre et encore quelques cartons encore dans ma chambre. Je regardais Alekseï qui se proposait de m'aider et lui disais-je alors: « Et bien je vais ramasser ses quelques trucs par terre et il doit rester quelques cartons oui dans ma chambre si tu veux bien m'aider à les emmener dans l'auto. Je dois signer quelques papiers pour ma sortie et ensuite on va se mettre quelque part pour qu'on puisse discuter tranquille tout les deux. Nous avons tellement de choses à nous raconter je pense! » un sourire se dessinait à nouveau sur mes lèvres en effet nous avions certainement un tas de choses à se dire, depuis 3 ans. Sans compter les appels et les conversation skype, mais bon c'était pas pareil en réalité que dans le virtuel. Mais avant tout ça, il fallait continuer de porter mes affaires. Je ramassa alors les cartons et affaires que j'avais laissé tomber à terre, et j'emmena Aleks dans ma future ancienne chambre. « Voilà la chambre dans laquelle j'ai vécut pendant 3 ans! » je voulais y faire une petite visite manière qu'il voit où j'ai vécut pendant ses quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kalyleks  

i remember the change.

Elle devait tellement être heureuse en ce jour, c'était sa sortie de ce centre dans lequel elle à passée 3 ans de sa vie, et le résultat à payé, elle est devenue une vraie déesse. Il semblerait que je l'ai prise de court, qu'elle ne s'attende pas à me voir ici, la preuve, elle avait lâchée les cartons qu'elle avait dans les bras pour venir dans les miens, elle avait encore du mal à réaliser que j’étais là mais c'était bien vrai, j'étais là, pour elle. Je faisais durer son sourire lorsque mes lèvres touchèrent de près les siennes et lorsque je lui annonçait que je restais au minimum deux semaines, j'étais là avec mes parents, un voyage d'affaire pour eux mais pour moi, des vacances avec ma portugaise. Je m'en doute, t'en fais pas. la voilà qui me racontait que j'avais bien fait de ne pas la voir durant son séjour ici, j'en riais légèrement T'es pas bien, ok j'adore les culs mais toi, c'est différent. ok avant il n'y avait que le physique qui comptait avec elle, juste ça mais plus on parlaient, plus je m'attachais, et plus je m’intéressais à ce qu'elle était vraiment qu'a ce qu'elle pouvait dégager extérieurement. C'était pas une coïncidence si j'étais là, elle ne s'en souvenait plus mais j'étais là pour elle, elle m'avait dit le jour de sa sortie quand on s'est appelés un soir, elle a juste oublié, elle peut être aussi belle que tête en l'air parfois C'est pas grave. je souriais caressant sa joue avant de lui demander si elle n'avait pas besoin d'aide, j'avais bien fais de parler, elle avait effectivement besoin de moi. Elle ramassait les cartons qu'elle avait fait tomber pour les ranger dans sa voiture puis la voilà à m'emmener dans la chambre qu'elle a occuper durant 3 ans. Bah c'était pas la mort, elle est plutôt grande, et lit deux place, attention, mademoiselle est une princesse. je la taquinais, j'étais vraiment heureux qu'elle quitte cet endroit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , encore une fois je m'attendais pas à voir Alekseï ici , le jour de la sortie. Mais d'un côté j'en étais heureuse. J'avais pas été prévenue et ça restait un très beau cadeau. De le voir à lui en premier en sortant de cet endroit horrible c'était juste merveilleux. Quand on a pas vu une personne qu'on adore et qu'on aime depuis plusieurs années, quand on retrouve cette personne là, on ne peut être que heureuse. Mon sourire était loin de s'enlever de mes lèvres.. Maintenant qu'il était de retour ici, c'était lui et moi point barre. Mais j'étais surtout aussi tellement soulagée qu'il ne m'ait pas vue durant ses trois ans. Je rigolais aussi avec lui suite à ce que je venais de dire, même si j'étais sincère dans mes paroles. En aucun cas j'aurais voulu qu'Alekseï me voit aussi grosse qu'une baleine. Bref c'était terminé de toute façon. Et tout cela était désormais rien que du passé.« Non mais Alekseï sur skype tu l'as très bien vu non.. Je sais que c'est différent, du moins je l'espère ! » - Ces quelques années de ma vie avaient étés juste horrible. Et j'en garderai de très mauvais souvenirs. Mais je savais que Aleks était sincère avec moi, qu'il était réellement attaché à moi sinon il aurait pas gardé contact avec moi, il serait pas revenu me voir ect.. Je voyais très bien qu'entre lui et moi quelque chose de fort se développer. Bref, avec tout ça en effet j'avais oubliée notre conversation où j'avais annoncée a jeune homme le jour de ma sortie. Je m'excusa alors, et il me caressa alors la joue me répondant que ce n'était pas grave. Heureusement ! Et puis oui en effet j'avais besoin de lui afin de m'aider à faire des allers retours avec mes cartons restants. Et j'étais ravie qu'il me le propose, car je sais pas si j'aurais pu y demander de l'aide. Pourquoi? Hmm bonne question. Il m'aida alors à ramener quelques cartons dans le coffre de ma voiture. Puis je décida de l'amener dans ma chambre, il y avait d'autres cartons à récupérer, et j'avais envie d'y montré aussi normal. On entra alors dans la pièce et là Alekseï me taquinait, disant que c'était pas non plus la mort cet chambre. Je le regarda alors droit dans les yeux, assez surprise. Au début je n'avais pas compris qu'il rigolait, puis je compris enfin que c'était bien entendu de l'ironie. « Oui c'est une chambre 4 étoiles , une chambre oui que toutes princesses révéraient d'avoir, ouais et d'ailleurs ce lit deux places je l'ai jamais partagé! » - je fis un petit sourire à Alekseï , c'est vrai j'avais jamais ramené aucun homme ici , sauf Alekseï aujourd'hui. J'étais sincèrement très contente aussi de quitter cet horrible endroit.. Enfin cet horrible endroit qui m'avait quand même permise de perdre un tas de kilos. Je regardais alors le sol en direction de mes cartons posés un peu partout, puis le lit, et je re déposa mon regard à nouveau sur le jeune homme, le regardant droit dans les yeux. Voulant qu'une seule chose l'avoir au-près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kalyleks  

i remember the change.

En fait on peut dire que c'était un cadeau que je lui faisais, du moins une partie de son cadeau. Elle avait atteint une silhouette de rêve, une vraie déesse portugaise avec ces 3 ans à être ici dans ce centre puis la stupéfaction de me voir sur le parking, je crois que c'est ça qui lui as fait encore plus plaisir, et je dois dire que de lui faire savoir que je ne pars que dans deux semaines, son sourire n'a jamais été aussi grand. Elle me faisait comprendre dès lors que j'étais à elle et uniquement à elle durant mon séjour ici, personnellement je n'y voyais aucune opposition car c'était ce que je voulais aussi, qu'on soit tous les deux, qu'on profite l'un de l'autre, on a 3 ans à rattraper, chaque seconde passée à ses côtés ne doit en aucun cas être gâchée. C'est vrai que quand je l'ai connu, elle avait quelques rondeurs et d'après ses dires, par la suite ça à empirer, c'est pour ça qu'elle est aller en France, dans ce centre, et dans nos conversations skype, oui je l'ai vu dans cet état enfin je remerciais la mauvaise qualité de l'image mais passons. Kalyne, arrête de faire une fixette dessus maintenant, c'est derrière toi tout ça. fallait qu'elle passe à autre chose, elle avait vaincu son ancienne silhouette, elle a gagnée sa nouvelle, elle est sublime, ravissante, belle, parfaite, qu'elle garde cette image d'elle, qu'elle laisse derrière elle, l'ancienne Kalyne. Bref, je lui demandais si elle avait besoin d'aide et j'avais bien fais de le demander, me voilà maintenant à l'aider à porter les cartons qu'il y avait ici dans sa voiture puis à la suivre dans sa chambre qu'elle à occuper 3 ans dans ce centre. Je vois que même avec ces 3 ans qui nous ont coupés l'un de l'autre, tu arrives encore à suivre mon humour. je rigolais légèrement avant de regarder les cartons au sol C'est ceux là qu'on doit prendre Kaly ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement j'avais enfin atteint une silhouette de rêve. Et comme cadeau de sortie, mon ami Alekseï était là. C'était juste merveilleux. J'allais à présent passer deux semaines en sa compagnie et ça aussi c'était un superbe cadeau.
C'est vrai que l'on avait trois ans à rattraper, et trois ans c'est quand même beaucoup. Puis de toute façon si il était venu en France c'était bien évidemment pour me voir. Donc on allait rattraper tout ce temps perdu l'un avec l'autre, ça s'annonçait être des vacances de rêves.. Malgré tout ça, c'était quand même assez dur pour moi de ne pas penser à mon passé, à mes affreuses rondeurs qui m'avaient énormément complexée. Alekseï gentil comme tout, essaya alors de me raisonner en me disant que c'était désormais derrière moi toute ses histoires et qu'il fallait que j'arrête d'y penser. Je le regardais en lui adressant un petit sourire.« Je vais essayer oui d'arrêter de faire une fixation sur ça, mais tu sais c'est dur.. Très dur.. Mais tu as raison c'est désormais du passé. Et je ne compte pas vivre dans le passé éternellement.. » - Dans tout les cas le jeune homme avait raison il fallait que j'arrête de penser sans cesse à ça. Je m'étais battue pendant ces quelques années, j'avais du surmonter les critiques des autres et m'habituer à un nouveau style de vie. Et en effet, les efforts avaient payés. Heureusement d'ailleurs! Oui j'étais devenue physiquement une nouvelle femme, mieux même une nouvelle belle femme. Car je me plaisais enfin! Je regardais alors Alekseï qui était dans la chambre à mes côtés. Il m'avait demandé si j'avais besoin d'aide. Et pardis! Bien sur que j'avais besoin d'aide. Du moins un tout petit peu.. « Heureusement oui, ça m'aurait fait chié qu'on ne se comprennent plus chou. » je lui adressait alors un joli sourire, je l'avais pas oublié depuis toutes ses années. Et je n'avais pas changé moralement, et lui non plus d'ailleurs. Puis nous avions énormément communiqué ce qui nous a permis au final de ne jamais se perdre. Je regarda alors les cartons au sol avant d'y dire. « Oui c'est ceux là ! » je me baissa alors en attrapant les cartons, en attendant qu'il fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kalyleks  

i remember the change.

Trois ans à rattraper et on allaient le faire durant mon séjour ici, en France. J'étais à elle, rien qu'à elle tout comme elle allait être à moi, uniquement à moi, pour être sincère à la base elle ne devait être qu'un flirt de vacances, elle avait quelques rondeurs mais c'était assez pour qu'elle me plaise et qu'on couchent ensemble quasiment chaque jours durant mon séjour au Portugal, un simple coup, un simple flirt. Puis il a fallut qu'on gardent contact, elle avait mon numéro de téléphone, mon skype, on a pas arrêtés de se parler, de s'appeler, pas un jour se passait sans qu'on se parlent, je crois même qu'un jour j'ai zappé de lui parler et qu'elle m'a fait la gueule pendant deux autres jours, j'ai pris conscience qu'elle tenait vraiment à moi et entre nous, plus le temps passait et plus je me rendais compte à mon tour que je tenais à elle. Elle reste sur son passé, sur ses rondeurs, son état d'avant, elle devait arrêtée de faire une fixette là-dessus, c'était fini tout ça, elle était une tout autre jeune femme, jeune et belle, elle pouvait à nouveau profiter de la vie et cette fois-ci ne plus subir toutes les moqueries, au contraire profiter de son physique pour s’octroyer tout ce qu'elle veut et je crois qu'elle m'a déjà dans ses filets. Je sais que c'est dur, mais t'es loin d'être faible, la preuve regarde toi, 3 ans à te battre et le résultat en jette ma puce. je souriais, la rassurer et surtout lui mettre en tête de se focaliser sur ce qu'elle est maintenant et non sur ce qu'elle était avant. Il y avait encore quelques cartons dans sa chambre, elle se baissait pour en saisir un et je fis de même, un d'un certain poids vu la lenteur à laquelle je me relevais Ptin t'as quoi dans celui là ? Il est pas léger. je riais légèrement Je passe devant. on quittaient sa chambre, puis nous revoilà sur le parking où je me pressais de déposer ce lourd carton dans sa voiture, je venais m'adosser à celle-ci en soufflant Si tu me dis que celui que je viens de porter c'est le seul, j'tachete la robe que tu veux ! c'était pas des paroles en l'air, je parlais pour de vrai puis j'étais blindé de thune, fallait bien que ça serve et surtout pour elle maintenant qu'elle est à coupé le souffle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)