Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 juilet 1993 à Londres, que les membres de la famille Archer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Siméon Nikolaï. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts visuels majeur et multimédia mineur depuis 2 ans (et bientôt 3). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. | Siméon Nikolaï Archer Looks alot like Cole Mohr |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jas et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à (en fait je le connais depuis des années!). Je sais que ILH est une valeur sûre pour le RP alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cole Mohr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par barda. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'ose même pas penser à cette tragédie, rien que le mot "bombe" me glace désormais le sang. Grâce à dieu ce jour là je n'ai pas été touché, mais ça ne change rien au fait qu'un tel évènement est traumatisant. Mes vieilles habitudes m'avaient rattrapées, j'étais sous les gradins du complexe sportif avec mon pote Max et on fumait un joint. Comme c'est un athlète il ne devait surtout pas se faire prendre, et comme j'étais à ce moment là en probation nous devions rester discret. On a entendu l'explosion, les cris, et on a ressentit la panique. Imaginez déjà vivre une telle chose, rajouter une bonne dose de THC dans votre sang et c'est la guerre dans votre tête! Non, le pire c'était l'après ... | MATHER HOUSE Je ne pense pas qu'il y ait de meilleur prétendant pour cette maison que moi! Je colle parfaitement au profil d'un habitant de la maison Mather et je compte bien en faire partie. J'aime la fête et tout ce que cela implique, c'est simple c'est dans mes gènes! Je suis un touche à tout et il m'arrive quelques fois de servir de Dj dans des soirées, vous imaginez avoir votre propre Dj dans la maison et tout ça gratuitement? LOWELL HOUSE Ma roue de secours serait la maison Lowell, car même si faire la fête occupe une grande partie de mon temps libre, l'art est une autre de mes passions. J'ai d'ailleurs décidé d'y dévouer mes études. Bien que les artistes ne se ressemblent pas tous, je pense que je pourrai me sentir dans mon élément là bas aussi, du moins je l'espère. |
(Invité)