Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMEON N. ARCHER ► cole mohr
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SIMEON N. ARCHER ► cole mohr

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 8 juilet 1993 à Londres, que les membres de la famille Archer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Siméon Nikolaï.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts visuels majeur et multimédia mineur depuis 2 ans (et bientôt 3). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Siméon Nikolaï Archer

Looks alot like Cole Mohr

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jas et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à (en fait je le connais depuis des années!).  Je sais que ILH est une valeur sûre pour le RP alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cole Mohr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par barda. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :rvmp: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'ose même pas penser à cette tragédie, rien que le mot "bombe" me glace désormais le sang. Grâce à dieu ce jour là je n'ai pas été touché, mais ça ne change rien au fait qu'un tel évènement est traumatisant. Mes vieilles habitudes m'avaient rattrapées, j'étais sous les gradins du complexe sportif avec mon pote Max et on fumait un joint. Comme c'est un athlète il ne devait surtout pas se faire prendre, et comme j'étais à ce moment là en probation nous devions rester discret. On a entendu l'explosion, les cris, et on a ressentit la panique. Imaginez déjà vivre une telle chose, rajouter une bonne dose de THC dans votre sang et c'est la guerre dans votre tête! Non, le pire c'était l'après ...

MATHER HOUSE
Je ne pense pas qu'il y ait de meilleur prétendant pour cette maison que moi! Je colle parfaitement au profil d'un habitant de la maison Mather et je compte bien en faire partie. J'aime la fête et tout ce que cela implique, c'est simple c'est dans mes gènes! Je suis un touche à tout et il m'arrive quelques fois de servir de Dj dans des soirées, vous imaginez avoir votre propre Dj dans la maison et tout ça gratuitement?

LOWELL HOUSE
Ma roue de secours serait la maison Lowell, car même si faire la fête occupe une grande partie de mon temps libre, l'art est une autre de mes passions. J'ai d'ailleurs décidé d'y dévouer mes études. Bien que les artistes ne se ressemblent pas tous, je pense que je pourrai me sentir dans mon élément là bas aussi, du moins je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SIMEON N. ARCHER ► cole mohr Tumblr_ml46csaZ001qcudg7o1_500

On ne peut pas dire que j'ai de quoi me plaindre, au fond j'ai toujours eu une vie plutôt sympathique. Je n'ai jamais manqué de rien et j'en suis extrêmement reconnaissant au près de mes parents. J'ai grandi dans un mélange de cultures assez incroyable, avec la chance de voyager et la communication des grandes passions de mes parents.
Pour commencer du début, mes parents se sont rencontrés en Angleterre quand ils étaient jeunes. Mon père venait de terminer ses études et était prêt à aller à l'université. Ma mère débarquait tout droit d'une petite ville en Slovénie pour faire fille au pair dans la famille Archer. Elle devait s'occuper des frères et soeurs de celui qui, alors que tout deux l'ignoraient encore, deviendrait son mari et le père de ses enfants, Jonh. Elle s'appelait Katya, et rapidement tout le quartier était au courant de son identités. Elle était si belle, les gens la prenaient pour un mannequin. Vous imaginez que bien vite le jeune Jonh est lui aussi tombé sous le charme de la jolie slave. Elle s'est occupé des enfants de la famille pendant plusieurs années de  suite, et mon père passait énormément de temps dans la maison familiale simplement pour l'admirer. Il était vraiment amoureux. Un jour il a prit son courage à deux mains et lui a proposé de partir avec lui. Vous pensez bien qu'elle a dit oui, des paillettes plein les yeux, une pauvre employée de maison qui se voit offrir une telle occasion avec un fils de bonne famille! Elle est rapidement tombée enceinte une fois (c'était moi), puis deux fois, puis une troisième. Et voilà trois monstres: Siméon, Sasha et Sergeï.
On avait la belle vie en plein coeur de Londres. j'étais le plus âgé, j'étais fan de dessin et de technologie. Après il y avait Sasha qui rêvait de gloire, de strass et de paillettes, puis Sergeï grand sportif dans l'âme. On était tout les trois pleins d'ambitions. On a vécu à Paris, à Nice, puis du côté de Washington DC avant de retourner à Londres où nos destins ont basculé.
En arrivant à Londres on pensait naïvement que c'était juste parce que mon père voulait retrouver ses racines londoniennes, mais on était loin de la vérités. On s'est vite rendu compte qu'il y avait un problème, et le mot est faible. Ma mère était atteinte d'un cancer et Londres semblait être sa dernière chance. Malheureusement tous les efforts que les médecins ont pu faire se sont avérés insuffisants et puis.. elle n'est plus des notres désormais.
J'avais aloes 16 ans, Sasha en avais 15 et Sergeï 13. On a chacun géré notre deuil comme on le pouvait, Sasha a tout fait pour se mettre en avant dans Londres, elle voulait absolument être reconnue, en se disant que si elle arrivait à être aussi belle que sa mère elle lui rendrait un bel hommage. Sergeï n'était pas bavard, il se dépensait dans divers sports et se renfermait sur lui même. Quant à moi j'essayais de les protéger, surtout Sasha. J'éloignais les mecs louches qui lui tournaient au tour et je l'accompagnais dans les rues londoniennes, jusqu'à ce que la débauche ne me dépasse.
Drogue, alcohol, vous savez tout y est passé. La déprave était le maître mot et je n'en suis pas vraiment fier. J'avais un manque à combler et c'était le seul moyen à l'époque que j'avais trouvé.
Je pense que j'aurai pu crever d'une overdose ou une connerie comme ça si j'avais du continuer sur ce chemin. Mais heureusement j'ai rencontré Cassie, mon âme soeur, un coup de coeur tellement fort qu'on en souffre presque. C'est grâce à elle que je suis retourné su le droit chemin. Que j'ai repris mes études en main, et que j'ai atterri à Harvard. Elle me disait que rien ne rendrait mon père plus fière que de me voir ici. Je l'ai écoutée, et nous voilà désormais séparés.
Vous savez je ne me fais pas d'illusions, je sais que je ne reverrais probablement jamais Cassie, mais grâce à elle je sais que tout est possible, et que je suis capable de beaucoup de choses. J'ai arrêter les drogues dites dures et me suis calmé un peu. Je pense souvent à elle. Peu être un peu trop...
Bref, maintenant j'ai mon destin entre les mains et je compte bien en faire quelque chose de grandiose. J'espère voir Sasha et Sergeï débarquer rapidement. Sasha devrait faire sa rentrée en septembre prochain et j'essaye de la convaincre de venir étudier ici avec moi. Croisons les doigts.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum SIMEON N. ARCHER ► cole mohr 1001568715 
Par contre Douglas est déjà pris alors tu vas certainement devoir choisir un autre avatar, n'hésites pas à demander de l'aide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahh je ne l'ai pas vu dans le bottin ..! Bon ben je vais partir dans une toute autre direction avec cole mohr alors, je pense SIMEON N. ARCHER ► cole mohr 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben si il n'est pas dans le bottin il est peut être libre alors, je laisse les admins te répondre
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après avoir changé mes avatars je viens de tomber par pur hasard sur le profil d'un membre qui utilise Cole Mohr également comme avatar mais qui lui non plus n'était pas noté dans le bottin, du coup je sais plus trop qui prendre SIMEON N. ARCHER ► cole mohr 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas te dire car normalement il y a un Cole et un un Douglas donc je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là, normalement les membres doivent s'inscrire sur le bottin donc les admins vont passer pour te répondre et dire si Douglas Booth ou Cole Mohr peuvent être pris...
Je t'aide pas beaucoup sur le coup, désolé SIMEON N. ARCHER ► cole mohr 1860159893 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. SIMEON N. ARCHER ► cole mohr 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue SIMEON N. ARCHER ► cole mohr 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue sur le fo'!
je pense changer de personnage de toute façon, donc tu peux prendre cole (a)
réserve moi un lien!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)