Invité
est en ligne
Invité
WELCOME !
Héhé, t'as vu comme je te fais un gros bienvenue ? Style anglais itou. Puis te voilà sur le plus beau des forums university, en gros.. ILH. Je vais te faire tout un petit blabla en fait, mais au début je vais commencer par te disputer. Non je rigole, je vais te faire des compliments. Alors, ton pseudo est magnifique. Puis Stewart... :sex2: Son ancienne propriétaire était la BFF de ma Caly en plus. :sifle: Puis tu vas aller chez les Dunster alors AYAYAYAYA :yell2: Future bienvenue dans la famille. :sex1: Jotem jotem. :frenchkiss: (me prends pas pour une folle )
Alors, je vais commencer le petit blabla de présentation. Genre... tu veux tout savoir de ta petite maman sur le fofo. Donc moi c'est Amélie, ou Soha sur la toile. J'habite en France. Je viens d'avoir 17 ans, ewai je suis une ado. Ça fait deux ans que je fais du RPG je crois. :norris: -et j'adore les smileys aussi :roxy: - Désolée si ça te gêne. A la rentrée je passe en terminale Littéraire. Avant je faisais option cinéma mais j'ai changé pour anglais. Dans les deux cas, on retient que j'adoooore le cinéma. Donc je passe ma vie à regarder des séries et des films. Après je la passe à manger, dormir et ... écouter de la musique ? Cet été je bosse alors j'ai pas trop de temps pour les forums mais je suis tout à toi. T'en as de la chance. Bah maintenant tu sais toute ma vie, enfin en grande partie. Alors on va passer à la suite. :hi5:
(Je veux absolument un petit résumé de toi aussi, genre éviter les rapports froids j'aime pas ça. :sadface: ) QUOI ? Tu dis que tu es tombée sur une folle ? NOOON
Bon, maintenant tu vas pouvoir m'exploiter. Je te demande gentiment ( ) de me remplir ce petit formulaire qui me semble parfait.
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Voilà voilà pour le moment. :eva: J'espère que tu me trouves pas trop lourde ou ... étrange. En tout cas, nous deux, ON VA S'AIMEEEEEEEEER. :7: Euh ouais bon ok.
Bisous bisous. Et j'espère que tu vas pas me quitter hein. Mon premier filleul est parti et je suis presque décédé.
Xoxo. :splick:
(Invité)