Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME !  D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 2511619667 

Héhé, t'as vu comme je te fais un gros bienvenue ? Style anglais itou. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1116103942 Puis te voilà sur le plus beau des forums university, en gros.. ILH. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1532001046 D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 980580023 Je vais te faire tout un petit blabla en fait, mais au début je vais commencer par te disputer. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3406960028 Non je rigole, je vais te faire des compliments. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 2659158125 Alors, ton pseudo est magnifique. Puis Stewart... :sex2:  Son ancienne propriétaire était la BFF de ma Caly en plus. :sifle: D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 2511619667 Puis tu vas aller chez les Dunster alors AYAYAYAYA :yell2:  Future bienvenue dans la famille. :sex1: Jotem jotem. :frenchkiss: (me prends pas pour une folle D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1188809706 )
Alors, je vais commencer le petit blabla de présentation. Genre... tu veux tout savoir de ta petite maman sur le fofo. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 152426858 Donc moi c'est Amélie, ou Soha sur la toile.  J'habite en France. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3997999705 Je viens d'avoir 17 ans, ewai je suis une ado. :hum: Ça fait deux ans que je fais du RPG je crois. :norris:  -et j'adore les smileys aussi :roxy: - Désolée si ça te gêne. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1881463262 A la rentrée je passe en terminale Littéraire. Avant je faisais option cinéma mais j'ai changé pour anglais. Dans les deux cas, on retient que j'adoooore le cinéma. Donc je passe ma vie à regarder des séries et des films. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3850463188 Après je la passe à manger, dormir et ... écouter de la musique ? D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1881463262  Cet été je bosse alors j'ai pas trop de temps pour les forums mais je suis tout à toi. T'en as de la chance. :loukas: Bah maintenant tu sais toute ma vie, enfin en grande partie. Alors on va passer à la suite. :hi5: 
(Je veux absolument un petit résumé de toi aussi, genre éviter les rapports froids j'aime pas ça. :sadface: ) QUOI ?  Tu dis que tu es tombée sur une folle ? NOOON :taper: 
Bon, maintenant tu vas pouvoir m'exploiter. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3406960028 Je te demande gentiment ( D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 2474380249 ) de me remplir ce petit formulaire qui me semble parfait. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 152426858 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Voilà voilà pour le moment. :eva: J'espère que tu me trouves pas trop lourde ou ... étrange. En tout cas, nous deux, ON VA S'AIMEEEEEEEEER. :7:  Euh ouais bon ok. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 2157042859 D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1881463262 
Bisous bisous. Et j'espère que tu vas pas me quitter hein. Mon premier filleul est parti et je suis presque décédé. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3669069390 
Xoxo. :splick:  D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq ans plus tard, oui je suis d'accord. C'est à dire que j'étais en vacances, et là où j'étais (même si il y avait le wifi) je n'avais pas vraiment le temps de geeker :loukas: Bref, j'arrive enfin avec ma présentation ô marraine la bonne (ultra bonne même :hum: ) la fée !

Tu voulais une présentation de moi ? Tu vas être servie ! Mouah ah ah :devilish: 

Alors donc, je m'appelle Manon, j'ai vingt piges (han la vielle peauuuu !! :eva: ) et je suis en école d'infirmière  :nurse: (sauf que j'ai fais un bac littéraire aussi et spé anglais ahah !!:cal: ) Tout comme toi j'adoooore les films et les séries. Je lis aussi pas mal et je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter (oui je sais, tu es trop jeune pour comprendre Vic ).
Par contre en tant que grand mère feuillage et un peu déplumée, ça doit faire... Sept ou huit ans que j'ai commencé les RPG, autant te dire que je connais bien le sujet ! (c'était encore l'époque des skyblogs etc, pour te dire ! ) Quand j'ai commencé les forums avaient à peine de design et les pvs n'existaient pas - ne parlons même pas des scénarios ! Ils n'y avaient pas de règles, pas de nombre de lignes, pas de codages... Pas la peine de préciser que c'est bien plus productif aujourd'hui ! Quoiqu'un peu plus prise de tête... :ôô: Enfin bref, j'suis une ancienne quoi :hoyes: 
Sinon ne t'inquièèèète pas !! :rvmp: tu n'as pas l'air du tout folle ! Au contraire, je préfère ça plutôt qu'une marraine trop sage :loukas: 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : njut/manon
    Date d'inscription sur ILH: j'sais plus, en juillet D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1616978029 
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Alors moi mes soucis c'est que j'ai pas vraiment pris le temps de tout lire, et que ce que j'ai lu avant de partir (genre le trucs avec les monkeys machin auquel je suis inscrite en plus) bah.. je les ai oubliée ! D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3997999705 (oui, njut ça me va bien comme pseudo, ça ressemble a nut !) du coup je ne sais pas où on en est dans la vie, si c'est encore le camp bidule, si c'est encore la guerre (hein?Oo) ou même si j'ai déjà mangé de la farine toute nue sur le toît de l'université !
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... je n'ai pas encore commencé le hors jeu donc en effet, intégration au niveau zéro mais c'est de ma faute. Sinon j'ai déjà deux rp avec les liens du scénario donc ça va ^^
    Autres : en tout cas merci de t'occuper de moi petite fée des îles D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3461777222 je sens qu'on va devenir de trèèès grands copines !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'espère que tu as passé de bonnes vacances D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1839924927 D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1001568715 Tu étais partie où petite coquine ? :loukas: Et c'est normal que tu préfères profiter de tes vacances plutôt que de passer ton temps sur les RPG. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1881463262
Oui oui, une présentation ! :giggle: Elle est plutôt bien fournis, c'est bien. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3997999705 Puis 20 ans c'est pas vieux, c'est juste 3 ans de plus que moi hein. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 387742012
Manh si je tombe malade tu viendras me soigner ? D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 2474380249 :giggle:
Mais nous avons fait le même bac ma chère, si c'est pas un premier point commun ça. :giggle: :luv2:
TU RIIIIIGOLES ? TROP JEUNE POUR HP ? :jawdrop: T'es diiiingue :giggle: J'ai certes commencé mon addiction avec les films quand j'avais 6 ans, mais je me suis vite mise aux livres après. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3997999705 Alors je comprends TOTALEMENT ton addiction et le fanatisme. hanwii D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3850463188
Bon ok, tu me bats pour le RPG. Mais je suis pas mauvaise non plus :loukas: Enfin je crois D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1881463262
Mais les forums d'avant,  franchement,  j'aurai trop aimé les connaître. :TT:
Et moi, heureusement que je suis là pour te guider sur ILH. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3997999705 D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1001568715

Oui, marraine et filleul folles, ça peut tout déchirer  ça ! D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 2032734886

Alors, les choses ... sérieuses. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3997999705 :giggle:

"j'ai pas vraiment pris le temps de tout lire, et que ce que j'ai lu avant de partir " *TAPE LES DOIGTS DE SA FILLEUL AVEC UNE RÈGLE* naméoh D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3406960028 D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1881463262

Les questions: Alors, nous sommes actuellement de retour à Cambridge ! :wrong: Le Summer Camp est terminé et l'école va bientôt reprendre. :TT: C'est pour cela que les bizuts peuvent prendre leur poste pour entrer dans la maison qu'ils souhaitent rejoindre. Donc la confrérie stipule aussi des guerres, surtout entre les Eliots et les Mathers. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3997999705 (oui oui, la guerre D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1881463262 ) Alors bon, la guerre, elle existe :ôô: Enfin si tu veux toujours rejoindre les Dunster, tu n'auras que très peu de problèmes avec ça.D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3997999705

WHAT ? Comment ça t'es arrivé de manger de la farine nue sur le toit de l'université ? D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 2157042859 Je suis vraiment tombée sur une tarée D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1881463262 D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1188809706 (ou alors je comprends rien D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1881463262 )

Sinon, Monkeys and peanuts, le principe est qu'on te donne une autre personne. Tu joues le rôle de la cacahuète ou le role du singe. Si tu joues le singe, tu dois prendre soin de la personne. Faire des petites attentions etc. Mais si tu es la cacahuète, c'est l'inverse. On prend soin de toi. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3997999705 Mais tout le monde joue les deux rôles si j'ai ben compris, pour que ce soit plus équitable. :charlotte: 

Intégration: Eh bien, l'intégration, on va se créer un petit lien déjà. Comme ça, tu en auras un de plus. :hi5: Et quand tu vas commencer à chercher quelques liens ou montrer le bout de ton nez quelque part, ça sera déjà mieux pour l'intégration. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1881463262 Le forum a mis en place beaucoup de choses pour les petits nouveaux. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 2511619667 Par exemple, il existe les flood d'intégrations. En gros, on te met dans les mains d'anciens (mais li y a également des nouveaux) pour flooder, discuter, rigoler etc etc. Puis chopper des petits conseils itou. Ça aide vraiment. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 980580023 C'est ICI

Mais c'est tout à fait normal de m'occuper de toi ma chère. Je l'ai demandé :loukas:
Oui, de très grandes copines. D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 2727399354 D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 1532001046 D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3400909363 

COMME ON S'AIIIIIIIIIIIME :sex1:
D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport Tumblr_static_bellice_gif_5
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, vous en êtes où avec le parrainage ? D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur!
Le filleul ayant été supprimé, j'archive D. Calypso Adams ◄►Helynn Skye Davenport 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)