Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou'll be so sorry. ✱ roxy & andy - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


you'll be so sorry. ✱ roxy & andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a dit que je pouvais venir. (a)

    Quand je sus qu'il fallait venir se venger des Mather, j'avais vraiment pas hésiter à dire « oui » à Andy. Je m'étais habillée de noirs, histoire qu'on ne me voit pas dans la nuit, et j'avais déjà quelques bombes que j'avais prévu pour autre chose, mais j'avais envie de les prendre, parce que le « rose bonbon » c'est plutôt magnifique quoi. J'emmenais aussi un énorme pot de colle, normalement qu'on utilisait pour le bricolage, là il allait avoir une toute autre utilité, et ainsi que de l'huile mais cette utilisation était strictement à but comique. Je fis le trajet en voiture, et me gara non loin de là. Je pris mon sac, et me dirigeait alors vers la maison des Mathers. C'est alors que j'entrais, et vit déjà le carnage avait commencé, me pliant littéralement en deux. Je vis Andy qui jouait avec le plafond, je m'approchais de lui et de ce saccage, l'attrapant par le col pour déposer un baiser sur sa joue.
      . Salut Chou. Rhoo! J'aurais presque rien à faire, c'est triste! Mais vous avez bien bossé! Désolé du retard.

    Je fis un petit coucou à Roxanna qui s'occupait si bien de la télévision des Mathers, Je souris avant de prendre ma bombe rose, et sortir de la maison pour faire pleins de cœurs sur la palissade qui était déjà bien tagué, j'en rajoutais vraiment une couche mais c'était vraiment amusant. Oh et puis... pour leur dire que c'était de véritables « enfoirés » (pour ne pas dire un autre terme), j'écrivais en gros sur la porte d'entrée des Mathers « BITCH » . Il m'en restait encore pleins alors je commençais un marathon autour de la maison, faisant des jolis traits roses par ci, par là. Je re-rentrais dans la maison, jetant la bombe dans mon sac, et prit l'huile, ainsi que le gros pot de colle. Je montais les escaliers, en cherchant du regard s'il y avait quelqu'un.
      . Il y a quelqu'un encore en haut? Je vais condamner l'accès!

    J'attendais quand même de savoir où était les autres collègues avant de m'occuper de ce petit escalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you'll be so sorry. ✱ roxy & andy - Page 2 Tumblr_lva1j7D1D41qbm4md
Tu veux connaître mon nom ? Vengeance.

J'étais tranquillement en train de refaire la décoration de leur télévision lorsqu'Andy me demanda s'il pouvait m'emprunter la bombe rouge pour refaire leur mur. J'hochais la tête avec un grand sourire, continuant tranquillement de refaire autour de la télé le meuble. C'est alors que Chuck débarqua, faisant coucou au passage à Roxanna qui lui fit signe avec un sourire. Chouette, des renforts ! Elle demanda s'il restait quelqu'un à l'étage avant de condamner l'accès définitivement. « Bouges pas, je vais faire un tour pour vérifier ! » Je lâchais ma bombe et grimpais dans les escaliers, faisant les couloirs en courant. Je m'arrêtais devant la chambre de Jude en fronçant les sourcils. Visiblement ... Apple était passée derrière moi. Je soupirais puis continuais ma route. Tant pis, au moins on ne me soupçonnera pas, même si j'assumerais entièrement mes responsabilités si je devais être suspectée.

Je redescendait en vitesse, passant le pas de la porte en rejoignant mes trois autres acolytes. « Personne à l'horizon, on est tous là, fais toi plaisir ! » Je regardais Chuck coller la porte pour la condamner, un sourire sadique sur mon visage d'ange. La vengeance d'un Eliot est un plat qui se mange froid. Et de trois Eliots et une Cabot ? C'était pire. J'entrepris d'attraper une mèche blonde pleine de peinture entre mes mains pour en retirer, mais en fait avec mes mains je ne faisais qu'en rajouter. Je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine arrivée, Chuck m'attrapa par le col, si bien que je me baissai pour qu'elle puisse m'embrasser sur la joue. Seulement j'étais en équilibre sur un canapé qui n'aspirait qu'à une chose, me happer dans ses moelleux coussins pour me faire disparaître comme dans un sable mouvant ; je faillis donc perdre l'équilibre, me rattrapant au dossier et ce fut à grand peine que je me retins d'éclater de rire.


« Moi aussi je suis content de te voir. »


Et puis, elle partit à son tour faire des misères dans la maison. Je profitai d'être baissé pour attraper la bombe rouge avant de continuer mon œuvre sur le plafond, jusqu'à ce que Roxanna donne le feu vert à Chuck en annonçant qu'elle avait la voie libre puisqu'il n'y avait plus personne en haut. Je redescendis de mon canapé, grimaçant en voyant les vers de terre partout par terre en relevant les yeux vers Apple.


« T'es vraiment ignoble quand tu t'y mets. »


Je souris, rejoignant le bas de l'escalier en regardant Chuck s’affairer sur la porte avec son huile et sa colle.


« Après ça on a fini non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait appelé Chuck pour avoir un peu d’aide, et lorsqu’elle arrivait enfin avec tout son équipement, je rigolais en pensant : On est vraiment dans la merde, et pas rien qu’un peu !

- Salut Chou. Rhoo! Je n’aurais presque rien à faire, c'est triste! Mais vous avez bien bossé! Désolé du retard.
- Moi aussi je suis content de te voir.

Je l’a regardais d’haut et bas en me disant qu’elle était plutôt sexy, dans cette tenue noir. Puis je regardais leurs baisers sur les joues et je frissonnais. Ouf, décidément c’était plus difficile à m’enlever cette image de la tête !

- Il y a quelqu'un encore en haut? Je vais condamner l'accès!
- Bouges pas, je vais faire un tour pour vérifier !

Roxanna allait voir et je me suis mise à penser que s’il y avait quelqu’un, il devait être sourd pour ne pas entendre tout le vacarme qu’on fait !

- Personne à l'horizon, on est tous là, fais toi plaisir !

Je souris à Chuck puis me tournait vers Andy, en constatant qu’il me regardait.

- T’es vraiment ignoble quand tu t'y mets.

J’haussais les épaules.

- J'suis un peu mi-Eliot, mi-Cabot, si l'on veut. dis-je en riant.

- Après ça on a fini non ?

Je pris donc du papier de toilette qui me restait, environ sept rouleaux et haussais les épaules.

- J'crois qu'on a négligée la déco' extérieure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais contente de voir Andy, c'était l'un des rares avec qui je m'entendais bien, ça faisait du bien, surtout en cette période dure. Pour la peine, je me défoulais sur les Mathers, prévoyant de m'amuser aussi. Je vérifiais qu'il n'y avait personne. « Personne à l'horizon, on est tous là, fais toi plaisir ! » Je souris, vint à attaquer cette pauvre porte qui finit par être condamnée, et pleine de colle sur la poignée. Je rangeais le pot dans mon sac, puis je redescendis en bas. je pris ma bouteille, et en étala bien en bas de l'escalier.
      . Faites attention, c'est une patinoire ici, j'espère que vous avez emmené vos patins!

    Je me mis à rire, et c'était hilarant rien que de penser à la tête des Mathers lorsqu'ils verraient l'endroit dévasté, et surtout celle de William, au moins, s'il se fait mal, je me ferais pardonné comme il se doit, j'étais bonne infirmière. Je me tournais vers Andy et Apple, et je vis alors qu'elle sortait des rouleaux de papiers toilettes.
      . Pourtant, tu es vraiment douée en rénovation Apple.

    Je lui piquais un rouleau, que je défaisais un peu, et visant le lustre, je le balançais pour qu'il passe à travers et retombe au sol. Je courus jusqu'à l'endroit où il avait pris, et revint délicatement pour ne pas défaire cette jolie guirlande.
      . Faut avouer que si ça les fait chier, ya de quoi faire ici... C'est terminé ?

    Je fis refaire le tour au rouleau vers le lustre, mais cette fois-ci, il tapait en plein dedans et retombait sur le sol.


Désolé pour la longueur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)