Invité
est en ligne
Invité
On m'a dit que je pouvais venir. (a)
- Quand je sus qu'il fallait venir se venger des Mather, j'avais vraiment pas hésiter à dire « oui » à Andy. Je m'étais habillée de noirs, histoire qu'on ne me voit pas dans la nuit, et j'avais déjà quelques bombes que j'avais prévu pour autre chose, mais j'avais envie de les prendre, parce que le « rose bonbon » c'est plutôt magnifique quoi. J'emmenais aussi un énorme pot de colle, normalement qu'on utilisait pour le bricolage, là il allait avoir une toute autre utilité, et ainsi que de l'huile mais cette utilisation était strictement à but comique. Je fis le trajet en voiture, et me gara non loin de là. Je pris mon sac, et me dirigeait alors vers la maison des Mathers. C'est alors que j'entrais, et vit déjà le carnage avait commencé, me pliant littéralement en deux. Je vis Andy qui jouait avec le plafond, je m'approchais de lui et de ce saccage, l'attrapant par le col pour déposer un baiser sur sa joue.
- ▬ . Salut Chou. Rhoo! J'aurais presque rien à faire, c'est triste! Mais vous avez bien bossé! Désolé du retard.
Je fis un petit coucou à Roxanna qui s'occupait si bien de la télévision des Mathers, Je souris avant de prendre ma bombe rose, et sortir de la maison pour faire pleins de cœurs sur la palissade qui était déjà bien tagué, j'en rajoutais vraiment une couche mais c'était vraiment amusant. Oh et puis... pour leur dire que c'était de véritables « enfoirés » (pour ne pas dire un autre terme), j'écrivais en gros sur la porte d'entrée des Mathers « BITCH » . Il m'en restait encore pleins alors je commençais un marathon autour de la maison, faisant des jolis traits roses par ci, par là. Je re-rentrais dans la maison, jetant la bombe dans mon sac, et prit l'huile, ainsi que le gros pot de colle. Je montais les escaliers, en cherchant du regard s'il y avait quelqu'un.
- ▬ . Il y a quelqu'un encore en haut? Je vais condamner l'accès!
J'attendais quand même de savoir où était les autres collègues avant de m'occuper de ce petit escalier.
(Invité)