Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 novembre 1992 à Phoenix, que les membres de la famille Rose m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Séléné Winona. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (enfin je crois) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts et plus précisément en design de mode depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les mather. | Wino Looks alot like Nastassia Lindes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blu notte et j'ai 452 ans. Je suis une Papou et j'ai connu le forum grâce à bazarre, me semble. Il pète le string de mémé -et dieu sait comme il est solide- alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise nastassia lindes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mzelle alice. Je fais environ +/- 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :lamalove:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :lamalove:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Que faisais-je lorsque cette putain de bombe a explosé déjà ? Ah oui, cette pouffiasse a littéralement bousillé lé défilé que nous, étudiantes à Harvard, avons organisé dans le cadre de nos études. Bordel, c'était hyper important en plus. Tout ce travail partit en fumé (ah ça, c'est le cas d'le dire), toutes ces créations détruites... Mon dieu n'en parlons plus, ça me dépasse. Si je retrouve ces petits pseudo-terroristes à la con, je peux vous assurer qu'ils vont gouter à ma main dans leurs tronches de résidus moisis ! Bon certes on a rien eu, mais les matériaux ont douillé eux. Ah, il y a eu des blessés ? Oh.. misèèèèere, pauvres d'eux. La vie est si dure parfois. Il faut savoir mesurer la chance que l'on a vous savez. Bref, attendez-moi là: je dois me remaquiller. | CABOT. Voyons, ça me parait plutôt clair non. Je suis la Blair de Gossip Girl, l'Alison de Pretty Little Liars, la Michelle du groupe Skins... tout ça tout ça quoi. Vous l'aurez compris, je suis la reine de l'université. Bon, c'est vrai je n'ai pas encore obtenu le titre et la notoriété prévus à cet effet mais bon sang laissez-moi le temps, je viens à peine de poser mes valises. Je sais que vous me faites confiance, regardez-moi: ne suis-je pas merveilleuse ? Alors certes, je détiens un passé pas très classe ainsi que surpeuplé de crétineries, toutefois croyez-moi je ne tarderai pas à devenir la diva des temps modernes. Alors si j'étais vous les filles, j'accepterai la nouvelle recrue sans broncher. Nous allons former une très belle équipe, "mes soeurs"... MATHER. Malgré le fait que je veuille changer et arrêter mes bêtises d'autrefois, il est vrai que que mes futures relations risqueraient de changer complètement la donne. J'ai longtemps adoré faire la fête, danser et me libérer entièrement. Si vous saviez comme boire, s'amuser et se vider à l'intérieur le temps d'une soirée est enchantant. C'est enivrant croyez-moi, on y prend si vite goût. Honnêtement, j'apprécie être saoule. Cet état qui décuple vos émotions, passer du rire aux larmes, se laisser aller... Rencontrer un homme, jusque là inconnue au bataillon, dont on ne connait strictement rien de ses plus grands défauts. Puis, passer la nuit avec. Simplement dormir ou faire l'amour. Se réveiller le matin et partir... ou bien rester. |
(Invité)