Invité
est en ligne
Invité
Emma : Eh bien j'en ai déjà une, mais une deuxième ne peut pas faire de malConnie-M. Hillridge a écrit:Attachante Δ Tantôt extravertie tantôt introvertie Δ Pessimiste Δ Caractérielle Δ Jalouse Δ Calme Δ Parfois Manipulatrice Δ Possessive Δ Lunatique Δ Intelligente Δ Elle-même Δ Pleine de vie Δ Maladroite Δ MystérieuseΔ Garce Δ De bons conseils Δ Obstinée, bornée même. Δ Ouverte d'esprit Δ Malheureuse, mais ça s'voit pas Δ Prête à tout pour les gens qu'elle aime Δ Sincère Δ Enjouée Δ Je m'en foutiste Δ Amusante Δ Réaliste Δ Fétarde, parfois Δ Courageuse
Elle est bisexuelle même si elle a une préférence pour les hommes Δ Elle sera Quincy à la rentrée Δ Sa cousine s'est faite internée en hôpital psychiatrique en juin 2012 Δ Elle a deux sœurs plus jeune qu'elle Δ Eva Longaria est son modèle Δ Elle se scarifie parfois Δ Son père la récemment renié et il avait abandonné la famille à sa naissance Δ Elle fait des shootings de tant à autres Δ Elle a une cicatrice assez voyante à la joue gauche suite à l'attentat de janvier Δ Elle étudie l'astronomie (majeur) et les arts visuels (mineur)
Avery : Oh oui.I'm sexy and I know it
T'inquiètes, je viens aussisouventtout l'temps en touriste. T'as quoi comme liens de libre?
(Invité)