Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan G. Prescott ✱ Vinod K. Raji
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nathan G. Prescott ✱ Vinod K. Raji

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha que coucou :loukas: , bienvenue à toi au sein du forum :PJ'espère que tu t'y plairas bien et surtout si tu as besoin, n'hésite pas ! Je suis là pour toi et oui, je suis ton parrain.. Désolé Nathan G. Prescott ✱ Vinod K. Raji 1839924927  Oh allez on va aller boire un petit verre :ahoy:  Bon, je te laisse remplir un petit formulaire, pendant ce temps, je me présente. Donc, moi c'est Johan, j'ai bientôt 20ans, je suis de Belgique et j'ai un enfant mais célibataire. Je fais du rp depuis pas très longtemps mais j'en suis amoureux même si par moment, on a des moments de flottement. N'hésite pas à venir si tu veux en savoir plus sur moi ou quoi que ce soit, tu sais où me contacter hanwii 

Sinon voilà le petit formulaire en question :P

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Nathan G. Prescott ✱ Vinod K. Raji 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée =)

Pas de souci je n'hésiterais pas a te posé des questions si jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? Nathan G. Prescott ✱ Vinod K. Raji 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, aucunes questions ni quoi que ce soit. Pas vraiment besoin de le conseiller ni rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment effectivement je n'ai pas de questions a poser ^^ Enfin si une seule : les personnages ayant des origines exotiques genre indiens, africains, japonais, chinois ils sont limités ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'entend-tu par "limité" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dans le sens ou c'est surtout les américains qui doivent être plus nombreux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas spécialement. Il n'y aucune "nationalité" de limité ni quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord oki merci ^^

Cela fait depuis combien de temps qu'ILH est ouvert sinon ? Comment fonctionne la roulette RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait un peu plus d'un an qu'ILH à ouvert ses portes et en ce qui concerne la roulette rp tu sera mis dans un "groupe" et tirage au sort.. tu vas devoir rp avec quelqu'un.. à un lieu donné et avec un scénario donné également.. si je me souviens bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)