Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle tu liras ce post. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 3850463188
Alooors, je serai ta marraine sur le forum. ** je vais répondre à toutes tes questions, t'aider si tu as des soucis itout, alors hésite pas. hanwii

Pour commencer, tu as fait un super choix de forum. :bave:Ici, tout le monde est très accueillant, gentil, souvent bisounours et à l'écoute. Au final ça n'est pas très compliqué de s'intégrer ici, il suffit d'aller vers les autres. <3
Moi c'est Sarah, enchantée. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 3997999705 j'habite en France, Corse plus précisément.
Après j'aime l’écriture, la lecture, les rpg, les films, les séries (TVD, awkward, PLL, TLG, Teen Wolf, GG, TSC, Desperate Housewives, Merlin, etc), dormir.. *baf* et aussi les mannequins. Surtout celles de Victoria secret, elles sont parfaites quoi. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 4205929361 j'ai regardé un de leur victoria's secret fashion show c'était trop parfait, du début à la fin. Bref je m’égare. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 152426858 À toi de voir si tu veux te présenter aussi, sinon tant mis mais c'est mieux de connaitre un minimum sa filleule. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 1365124802

Etant donné que tu es chez les GunsNRoses durant l'été, dont je suis la capitaine et cabot (Ma Blue l'est depuis trois ans) j'exige un lien, puis Clara, SS quoi. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 1839924927

Tu vas devoir remplir ce formulaire aussi. Si tu as des questions hésites surtout pas je suis là pour ça. :heaart:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir !
Oui je confirme c'est un super choix, c'est le meilleur forum où je me suis inscrite ! C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 4205929361 C'est vrai que dès mon inscription, tout le monde m'a vraiment bien accueillie et je me suis senti vraiment à l'aise ! <3
Bon bah moi c'est Emmy, C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 3850463188 J'habite en France aussi, mais moi c'est à la frontière de la Suisse. J'ai 13 ans (J'en aurais 14 le 15 août :excited: ) J'aime beaucoup dessiner, écrire, laisser mon imagination s'emporter. Personnellement je ne suis pas tellement télévision, je regarde pas spécialement des films, des séries, non moi je préfère jouer en ligne sur Call Of, ou faire un parti de Fifa 13 avec mes potes. Mis appart ça je suis une grande fan des One Direction.
Eh bien nous aurons un lien si tu veux alors. :3 Personnellement je ne suis pas fan de Secret Story, mais j'aime bien la petite Clara, elle est mignonne ! C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 3850463188 J'aime surtout son copain actuel, il est bien à mon gout. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 4205929361 Enfiiin bref, ahem ahem.. Je vais remplir ce petit formulaire alors ! C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 2511619667

Petite nouvelle cherche beaucoup d'attention et d'écoute.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Nialoumy/Emmy
    Date d'inscription sur ILH: Je sais déjà même plus omg.. Le 22juillet je crois :x
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Bon bah je suis un peu chiante, mais une petite explication de chaque catégorie c'est possible ? :TT:

Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Je n'ai pas vraiment de difficulté pour l'instant. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 3850463188 Mais en cas de problème j'y reviendrais :giggle: 
    Autres : Je peux venir chez toi en corse, j'ai toujours rêver d'y allez ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'même âge, on va s'entendre. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 3997999705 Gautier c'est un con. èé

Alors qu'est-ce que tu aimerais savoir sur les maisons d'harvard ? Je te conseille d'abord de cliquer ici mais je pense que tu y as déjà fait un tour pour choisir ta futur maison. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 1881463262
Concernant le système des points, il est fait pour la compétition des maisons. Il est affiché sur le profil mais comme tu peux le voir le nombre de points n'est pas affiché actuellement. Le système des points est désactivé l'été, puisqu'il sert uniquement à la compétition des maisons d'Harvard (qui a lieu de septembre jusqu'en fin d'année, à savoir fin juin.) Il devrait donc réapparaître en septembre. (:
Tu trouveras ici comment rapporter des points à ta maison, à savoir chez les Cabots. Les points de chaque membre de chaque maison sont comptés pour donner le nombre final de points. Donc plus le membre rp et participe à la vie du forum, plus il pourra rapporter de points à sa maison. La maison qui rapporte le plus de points en fin d'année termine première. C'est ainsi que cette année, les eliots ont fini premiers, les mathers deuxièmes  et les cabots troisièmes. hanwii(tu peux trouver l'historique des points ici. )

Quant au bizutage, il sert à intégrer une maison d'harvard. Ce sont des membres déjà validés qui prendront en charge un nouveau personnage dans leur maison (c'est à dire, les cabots s'occupent des futurs cabots, les eliots des futurs eliots etc..) chaque défi donné est en fonction de la maison dans laquelle il va aller. Donc par exemple, les eliots qui détestent la drogue pour la plupart, ne vont pas demander comme défi à un futur eliot de se droguer dans un rp. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 2157042859

J'espère avoir été assez claire, sinon n'hésite pas à me redemander des explications. **
Et oui tu peux venir, j'te file l'appart à côté de chez moi t'y passes tes vacances. C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? C. Blue-Ivy Morgan ✱ Kelly I. Shields 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kelly ne poste plus nulle part et n'a pas rp.. je te dirai bien d'attendre encore quelques jours mais comme tu veux. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)