Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySnow & Flynn « Need help ? »
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Snow & Flynn « Need help ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow & Flynn « Need help ? » 3151212192_1_14_NCPwoJev
feat Snow Հ I'm your Superman !
Un tee-shirt et un pantalon en toile marron, firent de Flynn, un homme qui  comptait s’amuser. Ou pas. À vrai dire l’Eliot avait décidé de se rendre dans les rues faire un tour et rentrer dans un pub qui l’appellerait sans hésitation grâce à son ambiance non-négligée. Il faisait noir et la nuit reflétait une pleine lune, brillante de mille feux. Il ne faisait ni chaud ni froid et Flynn avait amplement envie de boire un verre. Rien qu’un petit mais au moins un seul pour broyer le fait d'être seul. Il vivait dans une solitude telle qu’il en oubliait presque son identité. Que lui arrivait-il ? Il ne le savait guère. Il entrait dans une rue déserte et très mal éclairée, d’où s’échappait une musique très bruyante. Il se souvint en cet instant précis que cette rue habitait non loin une discothèque qui n’était pas très bien réputée. Il haussa des épaules et enfonça ses mains dans ses poches, jouant d’un côté avec les clefs de l’appartement qu’il louait pour l’été. Ou plutôt que ses parents louaient pour lui. Il décida qu’il voulait jeter un coup d’œil à cette boite et s’enfonça un peu plus dans la rue. Soudain, un bruit sourd et étouffé attira son attention, ainsi qu’un cri. Avançant un peu plus rapidement tout en tendant l’oreille, il songea le pire alors que sa solitude lui emboitait le pas. Il distingua alors des ombres dans la pénombres et ne put retenir un cri. « Hé !»

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need Superman !
Flynn feat Snow.

Franchement en arrivant à cette soirée sur la plage que les filles avaient organisé je me doutais que j'allais finir dans un sal état. L'alcool coulait à flots, no limit c'était notre devise. On voulait danser, rire, draguer et se faire draguer, se faire payer des verres -même si on est blindé de thunes pour la plupart, c'est juste pour le principe- et surtout s'amuser jusqu'au bout de la nuit. J'étais en train de siroter des mojito au bord de l'eau avec Ely quand une des filles nous appelées pour nous dire qu'on allait toutes en boîte. Bien entendu j'étais plus que partante, j'étais déjà bien amochée et la soirée n'est pas finit. Alors on se met toutes en route, on grimpe dans tes taxis direction la boite. On picole toutes dans les taxis, on crie, on rigole et on arrive enfin. Je descend le sourire aux lèvres -vous savez celui qu'on a quand on est joyeux et bourré- j'ajuste ma robe et je suis les filles qui entrent déjà. Je les suis au bar, on se prend un shoot de tequila et c'est partit ! On danse un peu, j'ai chaud, j'me déhanhe et puis je décide d'aller prendre l'air avec ce mec qui danse avec moi. On sort, il me paye une clope comme j'ai perdu les miennes en dansant. On discute, je ris et petit à petit on arrive dans un coin un peu trop éloigné à mon goût mais je me dis que se doit être l'alcool qui fait ça. Et là le mec devient entreprenant, un peu trop d'ailleurs. Il m'embrasse à pleine bouche, commence à me plotter les seins. Je lui dis d'arrêter, il arrête pas, je lui donne un coup, il arrête pas, je crie et le pousse, il arrête pas! Honnêtement pour moi je me dis que c'est la fin de la fin, que je vais y passer. Je me débats et d'un coup j'entends un "Hé !" qui vient d'une ombre au loin. Le mec arrête et se retourne. Je me blottis dans mon coin. J'ai peur, je me sens sale, je les laisse se débrouiller j'ai pas la force.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow & Flynn « Need help ? » 3151212192_1_14_NCPwoJev
Flynn avait eu raison de suivre son instinct. Après avoir crié, il put distinguer très clairement ce qu’il se passait. Un homme essayait de s’approprier une femme, de toutes les manières qui soient, sans son consentement. Il était donc, arrivé à temps. L’homme en question, se retourna après son cri et lui fit face. Flynn avança de deux pas, son cœur palpitant à mille à l’heure, c’était bon signe évidemment mais il avait peu l’habitude des situations dans lesquels c’était l’adrénaline qui le commandait. Il songea au pire, aussi au faite que la jeune femme qui avait été prisonnière de cet homme sans moral, soit déjà dans une mauvaise posture. Il songea au fait qu’il allait probablement devoir se battre et commença instinctivement à serrer les poings. Il songea aussi au faite que cette individu pouvait avoir une arme sur lui et l’embrocher comme bon lui semblait, et le souvenir de sa famille, de sa Caly ainsi que de son meilleur pote lui traversèrent l’esprit. Ce fut pour lui, comme un de ces moments où l’on a l’impression que c’est la fin de nos jours, qu’on va y passer et qu’on assiste impuissant au défilé d’images de toute notre vie. Fort heureusement pour Flynn, ses craintes ne se réalisèrent pas. L’homme en question se retourna vers la jeune femme, lui lança un dernier coup d’œil et prit ses jambes à son cou. Flynn s’empressa de courir vers la jeune femme blottit dans un coin, n’ayant aucune envie de courir après un inconnu ou pire, un fou furieux. Il s’approcha d’elle et lui prit le bras afin de l’aider à se positionner droite. Il la scruta un long moment:« Est-ce que ça va ou j’appelle une ambulance ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need Superman !
Flynn feat Snow.

J'osais à peine relever la tête, aucun des deux jeunes hommes ne parlaient. J'avais peur que cet enfoiré face du mal à "mon sauveur", même si je pense qu'il sait se défendre sinon il ne se serait pas aventurer au fin fond de cette ruelle. Quoique peut être qu'il voulait jouer son héros, mais ça m'étonnerait. Et puis j'ai entendu quelqu'un partir, j'ai relevé mes petits yeux tout humide pour voir si j'avais de la chance ou non. Visiblement mon heure n'avait pas sonné c'est mon héro qui s'avançait vers moi pour me relever. Il m'a aidé à me redresser, j'avais limite pas envie qu'il me touche mais il n'était pas là pour me faire du mal. Alors que je me trouve dans une posture moins victimaire, il me demande si je veux qu'il appelle une ambulance. Certainement pas. Non, non.. Ce n'est pas la peine, je n'ai rien. Il est vrai que physiquement je n'avais besoin d'aucun soin, c'était plus au niveau psychologique que je risquais d'avoir quelques petites blessures mais ça on verrait ça plus tard. Alors d'un seul coup sans prévenir, je me suis accrochée à son cou comme si ma vie en dépendait. J'avais, oui moi Snow, j'avais peur. Cet enfoiré m'avait traumatisé. Pour le moment j'avais besoin de rester blottit contre ce pauvre mec qui n'avait rien demandé. Je n'ai rien dit j'avais trop honte pour dire quelque chose. Je ne bougeais plus, j'étais bien en sécurité dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow & Flynn « Need help ? » Tumblr_lgtzv800NN1qdyhc9

« Non, non.. Ce n'est pas la peine, je n'ai rien.» Bon très bien puisqu'elle le disait. Néanmoins, le jeune homme ne s'attendait absolument pas à ce que la jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer ne se jette à son cou afin d'y plonger son visage. Elle avait l'air vraiment sous le choc ce qui attrista assez Flynn. Il n'osait pas penser à ce qu'il aurait pu se passer s'il n'avait pas été dans le coin et si la jeune femme aurait vraiment été toute seule avec cet individu douteux« Vous êtes sur que ça va euh ? » Ce n'était qu'un moyen pour lui demander son prénom mais aussi pour savoir si elle allait vraiment bien.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need Superman !
Flynn feat Snow.

On ne peut pas s'imaginer comme la chaleur humaine rassure et apaise. Je tremblais un peu moins mais je n'étais pas prête à lâcher prise, j'avais besoin de m'accrocher à quelqu'un pour pouvoir me ressaisir. Il devait se demander si je n'avais pas viré folle à cause de cette attaque, à cause d'un traumatisme ou autre. Il m'a alors demandé si je le connaissais, je n'ai pas répondu tout de suite, je ne voulais pas y penser. Du coup il a tout de suite enchaîné. Vous êtes sûr que ça va, euh… ? J'avoue que ma posture devait conforter l'idée qu'il se faisait de mon bien être à cet instant précis. Non, non je ne le connaissais pas cet enfoiré.. Heureusement pour lui. Je pensais à ce que certains lui ferait si jamais je me rappelais de sa tête, il n'en sortirait sûrement pas indemne. M'enfin, arrêtons de rêver je ne sais même pas comment il s'appelle. Snow, je m'appelle Snow. Et.. a qui je dois une fière chandelle ? Je me suis alors redressée lentement sans pour autant m'éloigner de lui, je scrutais l'horizon j'avais peur qu'il revienne ou qu'un autre s'occupe de mon cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, non je ne le connaissais pas cet enfoiré.. Heureusement pour lui. » Que la jeune femme lui réponde cela rassura quelque peu Flynn qui sentait considérablement que les choses auraient pu vraiment mal tournées si la jeune femme connaissait réellement bien son agresseur. « Snow, je m'appelle Snow. Et.. a qui je dois une fière chandelle ? » Le jeune homme du reconnaitre que c’était un jolie prénom pour une demoiselle qui avait toujours son visage de caché dans son cou. Néanmoins, il la sentit se redresser lentement, preuve du fait qu’elle reprenait lentement mais surement ses esprits. Il la regarda longtemps assez soucieux, se rendant compte qu’après tout, il n’avait pas fait grand-chose. « Jamie. » Il se recula quelque peu de la jeune femme non sans pour autant couper tout contact avec elle. Il tendit sa main droite avec un certain sourire. Il essayait coute que coute de faire récupérer un peu de joie à Snow. « Eh bien enchanté Snow. J’aurai apprécié que nous nous rencontrions dans d’autres conditions, mais on n’a pas toujours ce qu’on veut. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need Superman !
Flynn feat Snow.

Flynn? Je crois que je m'en souviendrai toute ma vie, sincèrement. Je voulais qu'on bouge d'ici mais je crois que j'étais incapable de me lever. Je n'avais pas envie de lui dire que je me sentais un peu faible, j'avais trop peur qu'il appelle une ambulance pour si peu. Pour dire vrai je me sentais sale, et ce qui me rassurais c'est qu'il n'avait pas pu aller plus loin. enfait je n'imagine même pas dans quel état je me serai retrouvée si jamais c'était arrivée. Alors en pensant à ça, des larmes ont coulé c'était plus fort que moi. Mais je voulais être forte, faire face et lui répondre quelque chose à : Eh bien enchanté Snow. J’aurai apprécié que nous nous rencontrions dans d’autres conditions, mais on n’a pas toujours ce qu’on veut. A qui le dit-il ! Un verre au bar ou même danser sur la piste tous les deux auraient été beaucoup plus plaisant ! J'essuie mes larmes avec le revers de ma main avant de dire : "Enchantée également Flynn. Moi aussi tu sais, genre sur la plage ou même dans cette boite en buvant un verre. Je lui ai fait un triste sourire. Je ne voulais pas le retenir plus longtemps, je ne voulais pas qu'il ai un boulet accroché à sa jambe. Tu sais tu peux y aller si tu veux, tu étais venu ici pour t'amuser. je peux me débrouiller. J'ai sourit une seconde fois tristement avant de me relever doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la vis essuyer ses yeux d’un revers de sa main avant de prendre la main que je lui tendais. Elle avait l’air si triste et déboussolé que je me senti instinctivement pris d’une peine infini vis-à-vis d’elle. J’avais le sentiment qu’elle avait échappé au pire voir même plus mais ça seul Dieu le savait. « Enchantée également Jamie. Moi aussi tu sais, genre sur la plage ou même dans cette boite en buvant un verre. » Elle me fit un sourire triste alors que j’acquiesçai silencieusement. J’avais envie de la serrer dans mes bras, de caresser sa chevelure rien que pour lui rappeler que tout était fini et qu’elle n’était plus seul dans de beaux draps. « Tu sais tu peux y aller si tu veux, tu étais venu ici pour t'amuser. je peux me débrouiller. » J’eus une expression de recul alors qu’elle me souriait une nouvelle fois de son sourire triste tout en se relevant elle-même, je ne pus m’empêcher de poser une main sur sa joue et d’essuyer au passage la fine trace que ses larmes salées avaient laissés. « Je ne compte pas m’en aller et te laisser ici toute seule dans un état second. » J’eus un hochement d’épaule. « Je suis peut-être un étranger mais je peux t’assurer que je suis toujours de meilleure compagnie que celui qui a essayé de… » Je me coupais dans mon élan. Ça ne servait à rien de lui remémorer ce moment. Je passais un bras autour de taille, juste pour la soutenir un peu. J’eus soudainement une idée. « J’aimerai t’emmener dans un autre endroit moins…lugubre que celui-ci. Tu veux bien m’y accompagner ? » J’avais repéré un café non trop loin, ou l’ambiance y semblait chaleureuse. Un café serré ou un chocolat bien chaud ne lui ferait surement que le plus grand bien.

code par ARCHITECTURE

[P-S: J'ai demandé la suppresion de Flynn mais ai gardé son avatar J.Ackles et mon premier compte. Donc considère que seul le nom change ^^ J'espère que ça ne te dérange pas ;) ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)