Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéfi du jour, bonjour ! Roxanna/Ricardo
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Défi du jour, bonjour ! Roxanna/Ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un jour comme les autres... Ou pas ! Ricardo se leva, alla prendra sa douche, s'habilla (plus pour très longtemps) puis sortit de chez lui avec un croissant dans une main et un café dans l'autre. Il se dirigea vers son premiers cours qui se passa plutôt tranquillement. Il regarda la pendule, il s'ennuyait à mourir. Vivement qu'il entre dans sa fraternité pour pouvoir s'amuser un peu et délirer. C'est sûr que faire partie d'une confrérie aidait beaucoup s'intégrer et à faire des rencontres. Rick avait une pause après ce cours là. Le moment était peut être le meilleur pour relever enfin ce défi.

Il était temps ! Ricardo avait un seul et unique défi à relever pour pouvoir faire partie des Winthrop House. Son parrain ne l'avait pas gâté, car pour être discret, c'était raté ! En effet, Rick devait courir nu à travers le campus avec une fille comme témoin. Il fallait déjà trouver une fille qui accepte de le suivre partout alors qu'il courait nu ! Mais le plus dur était de faire le défi en lui même. Le kilomètre à poil, il fallait voir comme ça. Mais seul, c'était différent. Rick se plaça devant le hall, dans la cour. Il regarda tout autour de lui. Bientôt, tous ces gens allaient être témoins d'un acte qui devraient rester gravé dans la mémoire d'Harvard. Rick aurait surement des problèmes d'ailleurs, mais il s'en fichait un peu. Il voulait simplement rentrer dans cette confrérie. Il regarda tout autour de lui, quelle fille semblait avoir une bonne tête pour pouvoir lui demander ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, la journée s'annonçait relativement calme. Nous venions de terminer de repeindre les murs de la maison Eliot, qui avait été saccagée par les Mathers. J'avais alors décidé de prendre une pause, et d'aller me promener dans la fac, un livre à la main. Je déambulais dans la cour en sortant de mon bâtiment, il faisait plutôt beau, et la température était remontée ces derniers jours. Le printemps approche, c'est bon signe ! Je me posais sur les escaliers à la sortie du grand Hall, jambes croisées, regardant autour de moi si je voyais quelqu'un que je connaissais. De toutes manières, j'ai envie de dire les trois quarts des gens de ma maison me pensaient coupable avec Jude du massacre des Mathers chez nous. Et Apple, ma meilleure amie ... Ne voulait plus entendre parler de moi. Il m'avait fallu un certain temps pour m'en remettre. Mais la façon dont elle m'avait fait comprendre que j'étais un poids dans son existence m'avait fait réaliser d'à quel point c'était nécessaire que je me retire. C'est blessant, pour moi comme pour Jude qu'Apple fuyait aussi, mais je devait faire avec.

Je passais une main dans mes cheveux blonds pour les rehausser en une queue-de-cheval haute. J'ouvris mon livre, entamant calmement ma lecture, lorsque je remarquais un étudiant qui semblait chercher quelque chose. Je me redressais en le regardant, et lorsqu'il passa à mon niveau, j'arquais un sourcil. Il avait l'air plutôt tendu, comme s'il se préparait à faire exploser une bombe en plein centre d'Harvard. « Tu cherches quelque chose peut-être ? » demandais-je en refermant mon livre après avoir marqué ma page, intriguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était à présent devant le hall depuis plusieurs minutes. Il tournait un peu en rond. Valait-il le coup de se ridiculiser et d'être fiché pour le reste de sa scolarité comme celui qui avait couru partout dans Harvard seulement pour rejoindre une fraternité ? Sans compter que s'il se faisait prendre, il serait sans doute marqué dans son dossier qu'il s'était mit nu dans l'établissement, et ça ça ne pardonne pas à un entretien d'embauche. Oh et puis, si c'était le prix à payer pour rentrer chez les Winthrop après tout. Les gens oublieraient vite et trouveraient ça surtout plutôt amusant. Il fallait juste qu'il évite de tomber nez à nez avec un surveillant ou un professeur un peu trop chiant. Bon, il était motivé à présent, il ne restait plus qu'à trouvé la fille qui allait l'accompagner dans ses déboires.. Peut-être la partie la plus difficile après tout. Il fallait qu'elle puisse l'observer pendant qu'il fasse tout le tour de l'Université complètement nue. Alors qu'il réfléchissait à qui pourrait bien accepter, et mine de rien il pourrait quand même y en avoir un paquet, une jeune femme assise sur un banc tout près de lui, un bouquin en mains, s'adressa à lui. Lui demandant s'il cherchait quelque chose.

"Non non"

Rick lui fit un léger sourire avant de réfléchir à nouveau. Toutes les personnes qui connaissaient étaient en cours ou indisponibles à ce moment là. De plus, il fallait le faire maintenant car l'occasion était rêvé et puis la motivation était présente. Il tourna alors de nouveau son regard sur la jeune femme blonde qui s'était adressée à lui et s'en approcha.

"En fait si.. Et tu va peut-être pouvoir m'aider. En fait, je cherche à rejoindre la confrérie des Winthrop et on m'a demandé comme défi de courir nu et de faire le tour du campus sans vêtement donc. Oui je sais, ça peut paraître stupide mais bon, on a qu'une vie... Bref, j'ai besoin qu'une fille soit avec moi pendant que je le fasse pour qu'elle puisse confirmer que je l'ai bien fait.. Est-ce que tu.. pourrais t'en charger ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nez dans mon bouquin, je ne me doutais absolument pas de la proposition que ce jeune homme allait me faire. Tout à fait innocemment, je lui demandais si il cherchait quelque chose, étant donné le fait qu'il semblait assez perdu. Je suis de nature plutôt curieuse, mais avais-je seulement idée de dans quoi je me fourrais ? "Non non" me répondit-il d'abord, avec un léger sourire. Je lui rendait son sourire, puis retournais à ma lecture calmement. Je posais le livre sur mes genoux pour avoir mes mains libres, et détachait mes cheveux pour les remettre correctement. Je vis quelques garçons de la confrérie Winthrop qui regardaient mon précédent interlocuteur avec le sourire, et je fronçais les sourcils. Ouh, ça sentait le bizutage tout ça ... Et mes doutes furent confirmés lorsque le jeune homme revint dans ma direction. "En fait si.. Et tu va peut-être pouvoir m'aider. En fait, je cherche à rejoindre la confrérie des Winthrop et on m'a demandé comme défi de courir nu et de faire le tour du campus sans vêtement donc. Oui je sais, ça peut paraître stupide mais bon, on a qu'une vie... Bref, j'ai besoin qu'une fille soit avec moi pendant que je le fasse pour qu'elle puisse confirmer que je l'ai bien fait.. Est-ce que tu.. pourrais t'en charger ?"

Je restais bouche bée devant ce qu'il venait de me dire. On aurait dit un bizutage de Mather, vraiment, vraiment tordu. Comme quoi les Winthrop pouvaient aussi bien être fourbes. Je riais un moment, impressionnée par sa détermination. « C'est tordu ça ! Et tu es près à traverser le campus nu, pour intégrer cette fraternité ? » Je me redressais et refermais mon livre, pour le ranger dans mon sac. Allez, soyons fous, je devais juste regarder un type traverser Harvard à poil, et en témoigner auprès des Winthrop ! « Je sais à quel point ça peut être dur ce genre de bizutage, alors va, je vais t'aider, mais je te suis de loin, je veux pas faire un marathon avec un étudiant nu, ou mon copain va me tuer! Au fait, moi c'est Roxanna! » Je lui adressais un clin d'oeil et tendait la main comme pour signer un accord, en riant. « Tu dis que tu dois faire le tour du campus, c'est ça ? Un copain à déjà du faire ça y a quelques années, tu devrais faire le circuit Parking - Stade - Batiments - Bâtiments administratifs. Et ... A ta place, je ferais gaffe devant les batiments administratifs, si un prof te vois tu es foutu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo croisa également le regard des quelques Winthrop qui se trouvaient non loin d'eux. Ils avaient donc l'air bien au courant du défi qu'il devait relever pour faire partie de la confrérie. Rick se boosta d'un coup et alla donc parler à la jeune femme qui lui avait adressé la parole quelques minutes auparavant. Elle resta bouche-bée face aux paroles du jeune homme, ce qui le fit sourire légèrement.

"C'est tordu ça ! Et tu es près à traverser le campus nu, pour intégrer cette fraternité ?"

C'était peu de le dire ! Il est vrai que ce genre de défi étaient plutôt adressés aux Mathers en général car ils sont connus pour avoir un esprit un peu farfelu et n'avoir aucune limite. Mais là, c'était à Ricardo de relever le défi, et il n'avait même pas demander à en avoir un autre.

"Je sais à quel point ça peut être dur ce genre de bizutage, alors va, je vais t'aider, mais je te suis de loin, je veux pas faire un marathon avec un étudiant nu, ou mon copain va me tuer! Au fait, moi c'est Roxanna!"

Roxanna ? Il avait déjà entendu ce nom là quelques part. Bien sûr ! Il s'agissait de la copine de Jude ainsi que de la meilleure amie d'Apple. Enfin, ex-meilleure amie. Toute cette histoire était ben compliqué. Mais là n'était pas le propos. Rick était content que la jeune femme accepte. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à se mettre nue et courir devant tout le Monde. Dit comme ça, c'est assez spécial..

"Enchanté, Rick. Tu es la copine de Jude si je ne me trompes pas ? C'est un ami à moi alors il n'y aura pas de problème. En tout cas, merci beaucoup d'accepter de m'aider"

Il lui sourit. C'était bien d'avoir une connaissance en commun, bien qu'elle allait tout de même voir un pote de son copain complètement nue.. Il lui serra donc la main avec un sourire.

"Tu dis que tu dois faire le tour du campus, c'est ça ? Un copain à déjà du faire ça y a quelques années, tu devrais faire le circuit Parking - Stade - Batiments - Bâtiments administratifs. Et ... A ta place, je ferais gaffe devant les batiments administratifs, si un prof te vois tu es foutu !"

"C'est gentil. Je vais essayer de faire ça. De toute façon, je vais aller là où je peux aller sans me faire prendre. Je cours assez vite, mais les fesses à l'air, je ne sais pas ce que je donne. Bon, bah, quand il faut y aller..."

Ricardo inspira un grand coup puis retira son t-shirt. Plusieurs regards se tournèrent déjà vers lui, c'est vrai que c'était peu commun.. Mais Rick s'en fichait, il était trop tard pour revenir en arrière. Il retira par la suite sa ceinture et son pantalon. Il glissa ensuite son caleçon avec un léger sourire. Il s'était déjà souvent retrouvé nue, mais là la situation était différente

"C'est parti !"

Il se mit alors à courir dans la cours qui précédait le hall. Il sortit alors et couru en direction du Stade. Il passa devant le parking où il fit de grands signes de mains aux voitures qui venaient se garer. Arrivé au Stade, il en fit une fois le tour. Il n'y avait pas grand Monde, seulement quelques joueurs de son équipe de football qui étaient pliés en deux en le voyant. Il serra quelques mains au passage et reçu deux-trois vannes puis continua son marathon. Il entra à présent dans l'enceinte de l'établissement. C'était le pire. Il traversa le couloir, où tout le Monde le laissa bien évidemment passer. Il passa devant un ou deux professeurs mais ceux-ci rièrent plutôt que de se plaindre, ce qu'apprécia Rick. Il arriva alors devant le bâtiment administratif et fit une petite danse devant les grandes portes. Il les ouvrit, en fit rapidement le tour puis ressorti. Il traversa le batiment dans l'autre sens puis regagna le hall, exténué. Heureusement que c'était un grand sportif. cependant il ne s'attendait pas à être autant essoufflé. Courir nu dans Harvard, c'était du sport. En tout cas : check !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)