Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) On est mariés, mais c'est surtout pour se sauver la peau.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m) On est mariés, mais c'est surtout pour se sauver la peau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom(s) et nom au choix • 23 ou 24 ans ● date de naissance au choix
design de mode ● 4ème ou 5ème année
Marié en Ukraine, célibataire à Cambridge ● Lowell House •  Winthrop ou Dunster House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
darklies-clearminds

Tekla Y. Chevchtchenko ft. Ruta Gedmintas
"Je vous déclare mari et femme" Mais putain, pourquoi on a fait ca Tomo ? Ah oui, nos têtes étaient mises à prix parce qu'on pensait de nous que nous étions gays. Enfin, on est homo, mais t'es mon meilleur ami alors on s'est mutuellement sauvé la peau. Pour pas trop faire louche, tu m'as suivie jusqu'à Cambridge, mais on fait nos vies chacun de notre côté et c'est parfait. Je ne me vois pas faire ma vie avec toi comme mari, je te préviens, je compte bien épouser une fille un jour. Mais pas tout de suite, je suis jeune et jolie. Et j'ai pas spécialement envie de me caser pour de vrai..
Luke J. Lewis ft. Jake Bugg
Entre Luke et Tomo c'est une relation assez ambiguë mais ils sont très proches. Il a faillit se passer quelque chose entre eux, mais Luke avait quelqu'un dans sa vie et ne voulait pas le faire souffrir. Avant le Summer Camp, Luke et Tomo se sont embrassés.

L'histoire de Tomo est très libre, mis à part qu'il connait Tekla depuis l'enfance et qu'ils se sont mutuellement fait leur coming-out. Ils se sont mariés à 18 ans (ou 18 & 19) pour ne pas avoir à faire avec l'homophobie qui règne en maître dans le pays.
Il est également né à Kiev et y a vécu toute son enfance.
Il est parti de Kiev en même temps de Tekla pour faire croire que leur mariage était vrai.
Il est excentrique et pas très viril dans sa façon d'être.
Libre à vous de voir le reste.
Mot du créateur
PSEUDO Déjà, merci de t'intéresser à ce scenario qui sera je l'espère riche en couleur et excentricité ! Alors pour le nom du personnage, il doit être obligatoirement être d'origine RUSSE ou UKRAINIENNE. J'ai mis Tomo pour lui donner un petit nom, mais laissez libre court à votre imagination.
AVATAR J'ai proposé 4 hommes. Je sens que Brian Molko aura peu d'intéret mais sait-on jamais. Matt Bomer va surement l'emporter mais il est trop viril pour incarner Tomo. Jake Gyllenhaall parce qu'il est quand même seksy. Mais j'ai une grande préférence pour Adam Lambert, que je vois peu sur les RPG et qui colle carrément à l'idée que je me fais du personnage. Mais pitié, me collez pas Bill Kaulitz ou je vais me pendre (m) On est mariés, mais c'est surtout pour se sauver la peau. 1881463262
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas de préférences de groupe, mais sachant qu'il est en design de mode, le mieux serait Lowell House. Evitez à tout prix de le faire Eliot (parce qu'ils sont pas très gay friendly (m) On est mariés, mais c'est surtout pour se sauver la peau. 2157042859)
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une connexion régulière (genre 4-5 jours par semaine j'trouve ca cool.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas du 800 mots par post. Mieux vaut des rp relativement courts (150/300 mots) qui avancent que des pavés qui ne donnent au final rien du tout. Par contre, je suis assez chiante sur une chose. L'orthographe. Pitié, faites le minimum de fautes possibles et évitez les fautes de syntaxes. Parce qu'en plus de me tuer les yeux, ca me tue l'envie de rp (c'est comme les smiley dans les rp, carrément rédibitoire). Donc voilà, vous savez tout. J'espère que mon p'tit "Mari" va arriver (m) On est mariés, mais c'est surtout pour se sauver la peau. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO RESERVE • 05/08/2013
(Invité)