Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/libre) Tu m'es tombé dessus comme une bombe (lien love)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M/libre) Tu m'es tombé dessus comme une bombe (lien love)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Nous verrons ensemble
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Uniquement masculin
Nombre maximum de participant: 1 seul.
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Nous verrons ensemble également.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) J'avais dans l'idée qu'ils se connaissaient déjà depuis l'arrivé de Cannelle à Harvard. Il faut qu'il soit en couple, amoureux ou pas, peut-être dans une situation compliqué et lassante avec sa copine. Allant mal il se dirigerait vers Cannelle pour penser à autre choses, passant du temps ensemble. :dance:  Il finirait par tomber amoureux d'elle, (M/libre) Tu m'es tombé dessus comme une bombe (lien love) 321341868 et envisagerait éventuellement unne séparation avec sa copine (avec qui je rappelle ça ne va plus du tout!). Un amour fou, compliqué et obligé de se cacher mais combien de temps supporteront-ils ça? :jawdrop: 
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) J'aimerais quelqu'un entre 22 et 26 ans. (qu'il soit plus vieux dérange pas en faite tant qu'il a pas 40 piges!) tatouer ou pas peut importe. Je me réserve un droit de vêto sur votre avatar.
Niveau rp: tant que vous ne faites pas des fautes monstres, peut importe le nombre de ligne ça me va. Et bien sure respecter le lien. N'hésitez pas à me passer votre skype <3
PS/ si vous avez des idées, proposition, n'hésitez.
(Invité)