Invité
est en ligne
Invité
a hot lesson in summer
L'ambiance du Summer Camp était super, tout le monde rigolait, s'amusait, le Laser Game était une épreuve de folie.
Et pourtant dans tout ce bazar qui normalement sert à oublier les cours, il y avait quelqu'un d'assez sérieuse pour me demander une leçon spécial pour l'été.
Une classe de rattrapage en été, mais quelle charmante idée. Surtout que mon élève arrivait facilement à obtenir les faveurs de son prof'.
J'étais assistant de prof' à Harvard, ça me permettait à la fois de valider mon stage, mais également d'avoir de l'argent et de plus c'était une position qui faisait fantasmer plusieurs filles.
Être étudiant dans les dernières années d'Université, faisait d'un mec un aimant à fille, et pourtant dieu seul sait à quel point ma vie à Harvard a été mouvementé, entre mon mariage à Vegas, la vérité sur moi et mes demi-frères et sœurs, savoir s'occuper d'Andy. Sans compter les mésaventures du Summer Camp telle que chercher Dallas au commissariat, se faire agresser par une folle à la piscine.
C'était officiel à présent j'avais eu mon quota de stress et je voulais me divertir.
Et quoi de mieux que repartir sur le sérieux des cours, je m'étais arrangé avec Snow pour qu'elle vienne cet après-midi.
J'avais nettoyé ma chambre et je m'étais arrangé pour que personne ne vienne me déranger.
Après un rapide coup d'oeil aux derniers détails, tout était niquel et carré, j'avais laissé des livres sur la table prêt de la fenêtre, mon lit était parfaitement rangé et bien fait.
Je n'étais pas sûr qu'il le reste longtemps.
Je pris ma douche avec un gel douche de l'hôtel au fruit de la passion, je me séchai et je mis mes vêtements, un pantalon denim crème avec une chemise bleu en lin et ouverte, mes chaussures parfaitement lustrées.
Je venais de me transformer pour ma chère Snow.
J'entendis quelqu'un frapper à la porte, ça ne pouvait être qu'elle.
-Entre ! dis-je d'un ton mi-sérieux, mi-drôle.
Je portais mon fameux sourire charmeur sur mon visage. L'après-midi allait très belle.
(Invité)