Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA hot lesson in summer pv Snow [HOT !!!]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


A hot lesson in summer pv Snow [HOT !!!]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a hot lesson in summer



L'ambiance du Summer Camp était super, tout le monde rigolait, s'amusait, le Laser Game était une épreuve de folie.

Et pourtant dans tout ce bazar qui normalement sert à oublier les cours, il y avait quelqu'un d'assez sérieuse pour me demander une leçon spécial pour l'été.

Une classe de rattrapage en été, mais quelle charmante idée. Surtout que mon élève arrivait facilement à obtenir les faveurs de son prof'.

J'étais assistant de prof' à Harvard, ça me permettait à la fois de valider mon stage, mais également d'avoir de l'argent et de plus c'était une position qui faisait fantasmer plusieurs filles.

Être étudiant dans les dernières années d'Université, faisait d'un mec un aimant à fille, et pourtant dieu seul sait à quel point ma vie à Harvard a été mouvementé, entre mon mariage à Vegas, la vérité sur moi et mes demi-frères et sœurs, savoir s'occuper d'Andy. Sans compter les mésaventures du Summer Camp telle que chercher Dallas au commissariat, se faire agresser par une folle à la piscine.

C'était officiel à présent j'avais eu mon quota de stress et je voulais me divertir.

Et quoi de mieux que repartir sur le sérieux des cours, je m'étais arrangé avec Snow pour qu'elle vienne cet après-midi.

J'avais nettoyé ma chambre et je m'étais arrangé pour que personne ne vienne me déranger.

Après un rapide coup d'oeil aux derniers détails, tout était niquel et carré, j'avais laissé des livres sur la table prêt de la fenêtre, mon lit était parfaitement rangé et bien fait.

Je n'étais pas sûr qu'il le reste longtemps.

Je pris ma douche avec un gel douche de l'hôtel au fruit de la passion, je me séchai et je mis mes vêtements, un pantalon denim crème avec une chemise bleu en lin et ouverte, mes chaussures parfaitement lustrées.

Je venais de me transformer pour ma chère Snow.

J'entendis quelqu'un frapper à la porte, ça ne pouvait être qu'elle.

-Entre ! dis-je d'un ton mi-sérieux, mi-drôle.

Je portais mon fameux sourire charmeur sur mon visage. L'après-midi allait très belle.








CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A hot lesson in summer pv Snow [HOT !!!] Tumblr_m7qh7r8MLq1qi5f0qo2_250
Aaron & Snow ✖ Je suis toujours restée une élève sérieuse et douée dans mon travail. J'adore apprendre et étudier, et cela même pendant mes vacances. Oui même au SC. Bon d'accord il n'y a pas que les cours qui me motivaient en ce moment. Je dois avouer que mon prof particulier est plutôt alléchant. Nos cours sont comment dire.. Enfait ils marchent sur travail = récompenses. ET pas n'importe quelle récompense, enfin je ne vais pas vous faire de dessin.Aaron me donne des cours depuis quelques mois et tous les deux on s'est trouvé des passions communes comme l'apprentissage et les câlins sous la couette. Ben quoi autant lier le pénible à l'agréable non? Enfin, tout cela pour dire qu'aujourd'hui même avec ce temps magnifique de Californie Aaron et moi-même allons nous enfermer dans sa chambre. J'avais mis une belle robe un peu moulante avec des compensées pour me grandir d'avantage, je voulais être craquante à souhait pour qu'il ne puisse pas me résister sans pour autant l'allumer. J'ai donc frappé à sa porte de chambre, il m'a dit quelques secondes plus tard d'entrer. C'est bien ici le cours particulier ? Je lui fais mon plus beau sourire et le toise de mon regard le plus aguicheur. J'attends qu'il m'invite à m'asseoir comme si c'était la toute première fois qu'on se rencontrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a hot lesson in summer



Je faillis tomber à la renverse tellement Snow me donna envie lorsqu'elle entra, sa robe moulante et ses talons lui donnaient une allure tellement sexy, tellement hot.

J'imaginais déjà plusieurs choses dans ma tête, mais pour l'instant il fallait me calmer.

Je ne devais pas lui montrer que je la désirais tout de suite, il fallait rendre l'atmosphère plus chaud, plus ... désirable.

Je lui fis signe de s'assoir à la table à côté de moi.

-Vous avez failli être en retard mademoiselle Romanov... je pris un ton sévère, mais mon regard était tout autre.

Mes yeux avaient cette lueur de désir et de tentation, mais c'était un peu trop rapide.

Je lui fis un sourire m'abaissant prêt d'elle, je fis en sorte que ma respiration lui parcourt le cou, suivant parfaitement la ligne de sa nuque que je connaissais par coeur.

Je posais ma main sur le coin de la chaise, je fis genre de regarder les livres, je voulais faire monter la température de ce cour.

C'était vraiment ce que j'aimais, avec Snow tout se passait bien, elle était brillante, elle avait besoin seulement d'être restructurée dans certains domaines, mais je n'avais rien à dire sur ses talents naturels.

Je mis ma bouche au niveau de son oreille droite et de mon ton le plus sensuel je lui soufflais.

-Alors une matière que vous désiriez étudier en priorité... miss Romanov. j'insistais sur son nom avec plaisir.

Je lui fis un sourire nos lèvres étaient à présent très proches, allait-elle pouvoir résister ?








CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A hot lesson in summer pv Snow [HOT !!!] Tumblr_m7qh7r8MLq1qi5f0qo2_250
Aaron & Snow ✖ J'avais qu'une seule envie : lui sauter dessus. Mais non je suis bien plus sadique que ça, il serait bien trop content et tout irait beaucoup trop vite. Non ce qu'il fallait, comme cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de "cours particuliers", c'était de faire monter l’adrénaline. Le sexe avec lui c'est pire que du plaisir, c'est le septième ciel. Enfait je crois qu'on se complète sexuellement parlant et ça ça n'a pas de prix. Et il me dit de sa voix sévère mais à la fois si sensuelle que j'ai faillit être en retard. Sa bouche me fait chavirer j'ai envie de lui bouffer ses lèvres. Moi en retard ? Vous vous fichez de moi j'espère ? Le vouvoiement c'est assez amusant surtout pour faire monter la pressions. Je m'assoie sur cette chaise qu'il me présente, je croise mes jambes et le regarde droit dans les yeux tout me mordant la lèvre. Il en rajoute bien entendu, son souffle dans mon cou me fait frissonner mais je résiste encore. Je regarde encore sa bouche qui s'approche dangereusement de mon oreille. Il me demande de sa voix suave et sensuel ce que j'ai envie de revoir avant d'approcher sa bouche de la mienne. Moi aussi après tout je veux m'amuser, et le provoquer pour voir jusqu'où il peut aller. J'aimerai faire un cours de langues.. étrangères bien entendu. J'avais appuyer sur le mot langue tout en faisant bien voir la mienne. Je m'approche encore un peu plus de sa bouche, je la frôle pour qu'il pense que j'avais craqué mais non je fais mine de m'intéresser à un bouquin qui se trouve juste derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a hot lesson in summer



Ainsi elle voulait jouer à celui de nous deux qui craquerait le premier. Elle voulait jouer alors elle allait jouer.
-Vous avez de la chance je suis spécialisé en langues étrangères.

Mon ton se fit encore plus chaud, plus suave et sensuel.

Bordel que ses lèvres étaient aguicheuses. Je mordis les miennes puis je captai son regard.

-Si nous commençions par de l'espagnol, on est à Miami après tout, l'espagnol est parlé par la majorité des gens ici.

Je cherchais mentalement la phrase à lui faire répéter. Il fallait que je sois malin.

-Ma que calor ! Je pense que c'est une phrase qui vous fera travailler vos accents toniques.

La chaleur hein ? C'était bien pour le début, je me penchais sur elle, feuilletant le livret d'espagnol que j'avais à ma disposition, je choisis un texte parfait pour l'occasion.

C'était l'histoire d'une jeune fille qui avait chaud et qui avait besoin de se désaltérer.

Comment la rafraîchir.

Autant faire croire que je suis tombé dans le panneau.

-Lisez le texte mademoiselle ! Je reviens de suite ! dis-je d'un ton un peu autoritaire.

Je m'éclipsais pour prendre un glaçon dans le congélateur.

Pendant que Snow avait le dos tourné, je glissais l'objet glacé, je voulais lui faire avoir la chaire de poule.

Mission accomplie, le glaçon s'était mis à fondre dès le premier contact avec sa peau, sans me retenir je me mis à lécher l'eau sur sa peau albâtre. Remontons jusque sa gorge pour y glisser un suçon.

Mes lèvres étaient à côté des siennes à présent. Alors allait-elle tenir le coup ?

-Vous voyez comment manier votre langue maintenant ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A hot lesson in summer pv Snow [HOT !!!] Tumblr_m7qh7r8MLq1qi5f0qo2_250
Aaron & Snow ✖ L'espagnol ? Quelle bonne idée pour se donner encore plus chaud qu'il ne le faisait. Je le connais il pense que je vais craquer que je ne pourrai pas lui résister mais il se trompe. J'adore jouer, ça me fait vibrer . Je ne lâcherai pas il faut qu'il se le mette dans la tête. Alors qu'il cherchait une phrase à me faire dire je mordillais mon index tout en le regardant droit dans les yeux. J'avais chaud, très chaud c'est dur de se contrôler mais je ne craquerai pas. Il m'a demandé de répéter après lui. Ma que Calor! Je vous laisse imaginer la façon dont j'ai prononcé ces tris mots, de quoi vous faire tourner la tête, de lui faire tourner la tête. Il me présente un texte qu'il veut que je lise à voix haute, je jette un coup d'oeil et je comprends que le texte parle d'une jeune femme qui a chaud et qui souhaite se rafraihir. Oh quel hasard, n'est ce pas. Je me penche sur le bouquin qui se trouve devant moi pendant qu'il se lève pour aller faire je ne sais quoi. Je lis les premiers mots et la je sens quelque chose de glacer couler le long de ma nuque. Je frissonne et tente de me retourner avant que la langue d'Aaron lèche l'eau glacée, ma peau. C'est à cet instant que j'ai eu le plus de mal à résister. Un suçon, quel enfoiré j'avais une marque de lui à présent, je me vengerai plus tard. Je saisis le glaçon qui descendait le long de ma colonne vertébrale pour le porter à mes lèvres pour pouvoir le sucer tout en le regardant droit dans les yeux. "Oui je vois tout à fait comment manier ma langue." Non je ne cède pas, pas tout de suite mais ça ne saurait tarder. "Tu en veux ?" dis-je d'une vois sensuelle avant de coincer le glaçon entre mes dents. Il va le prendre, le cracher et croqer dans mes lèvres, j'en suis sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a hot lesson in summer














CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A hot lesson in summer pv Snow [HOT !!!] Tumblr_m7qh7r8MLq1qi5f0qo2_250
Aaron & Snow ✖ Je crois que mon coup du glaçon avait porté ses fruits, il allait céder.Non enfait je n'étais pas satisfaite il avait capitulé pour me faire gagné. Il m'a d'abord mangé le cou après m'avoir dit qu'on devait passé à la pratique. J'étais tout à fait d'accord. Je ne disais rien, faisant mon élève modèle, mon glaçon toujours la bouche. J'avais passé ma main derrière sa nuqe alors que lui venait me prendre le glaçon. Rien que sentir ses lèvres me fit encore frissonner, j'avais du mal à me contenir, je l'avoue. Alors j'ai profiter de ses lèvres quelques secondes avant qu'il le glaçon, ça m'a fait sourire. Tu vois, c'est l'élève qui gagne et non le maître. Je le regarde avec un air de gagnante. J'avais terriblement envie de le dévorer. "Maintenant je compte sur toi pour m'aider à me réchauffer." Il pouvait compter sur moi il le savait. Il m'a prit la main pour me relever et il s'est mit à rire en raison de ma petite taille. Je lui ai donner une petite tape et j'ai voulu dire quelque chose mais je n'ai pas eu le temps car il a commencé à m'embrasser. C'était passionné et sauvage à la fois, comme j'aime quoi. J'avais passé mes deux bras derrière son cou tout en le poussant vers le lit. IL est tombé sur le dos, moi sur lui. Je me suis mise à califourchon. Je l'ai embrassé encore et encore, parfois nos langues rentraient en contact, ma bouche pouvait déraper dans son cou. Et puis je me suis redressée sans rien dire, j'ai enlevé ma robe, quitter mes chaussures à l'aide de mes pieds. Et puis je suis carrément redescendu du lit, me mettant bien devant Aaron pour qu'il me voit en sous vêtement. Personnellement j'irai bien faire un tours sous la douche, pas toi? J'ai demandé ça sur un ton de chiennasse, oui fallait l'avouer. Je me suis donc dirigée vers la salle de bain, en chemin j'ai semé mon soutif et ma petite culotte. J'ai allumé l'eau de la douche à l'italienne et me suis collé au mur en mosaïque attendant Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a hot lesson in summer














CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)