Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 Juin à Southern California, que les membres de la famille Carluen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tina Praemika Janalynn, un paquet de prénom.  Je suis célibataire, parce que la gente masculine a pas envie de goûter à l'exotisme asiatique TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 3861440630, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et cinématographie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers.
Tina Praemika Janalynn Carluen

Looks alot like Kathie Pham

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MARILYNE/jackouille et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à jsais plus TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 1616978029.  C'est le plus beau, le meilleur du monde, le plus swag, le plus soin, the best of the best maggle hanwiialors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je sais pas si mon mot va passer à la trappe avec les quelques conneries que j'ai déjà pu écrire, mais j'hésite entre plusieurs avatars :TT:asian ça va de soit (et pas de discrimination please TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 3861440630TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 2157042859), ça manque de jaunes ici :hanhan: Alors voilà j'hésite entre celle que j'ai en avatar Kathie Pham ou je reprends la magnifique Dannie Riel ou Ashley Vee (oui elle est plutôt bien armé TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 2157042859) svpppp aidez moi je sais pas choisir TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 1365124802:heaart:.
EDIT ; j'ai oublié Jessica Hapatime TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 1153642411
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe, j'étais dans la bibliothèque. Par chance il ne m'est rien arrivé de plus que de simples égratignures sur le visage et les jambes. Cependant, mon égoïsme a tout de suite disparu lorsqu'il s'agissait d'aider les personnes qui ne pouvait pas se déplacer seules. J'ai aidé et honnêtement ça m'a attristé de voir dans quel état était certaines personnes. Il y en a même qui ont réussi à se prendre la tête juste avant que la bombe explose, c'est sérieux là ? Bref, après la bombe j'ai pas eu grand chose à faire étant donné que je n'ai pas été beaucoup touché. Cependant, j'ai rendu visite à mes amis en défaillance TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 2157042859.

CABOT HOUSE.
Je sais pas si je choisis ce groupe à contre coeur. D'un côté il me plait, de l'autre, non. Certaines filles dans cette confrérie elles..comment dire. Elles me cassent les reins à un point. Je déteste ces filles qui se pavanent en talons haut, un petit sac de 2 cm dans les mains avec mini jupe au-dessus du cul, naaan abusé je ne peux pas. On peut très bien être une bitch sans être vulgaire physiquement. Bref, à part que certaines me tapent sur le système, je ne peux qu'aimer cette maison. Même si j'ai arrêté de croire à l'amour depuis quelques temps déjà, ce qui me plait le plus c'est "études, travail et fidélité". Au delà du fait que certaines soient des langoustes, y en a des gentilles. Vous pourriez me dire "ouais bin vas chez les Dunster", sachez que les têtes brûlées c'est pas pour moi. J'aime le fait que les filles soient réunies en groupe comme ça et puis, cette confrérie réunie les femmes parfaites n'est-ce pas ? Je me vante pas mais j'ai tout pour en être une. GIRLS POWER :hanwi2: 

MATHER HOUSE.
Si je devais choisir entre Cabot ou Mather, je pourrais pas. Je suis de ces personnes qui adorent faire la fête jusqu'au petit matin. La musique qui tambourine dans les oreilles, la foule qui se déhanche sur les sons du dancefloor, les verres qui se lèvent pour fêter l'évènement. Bon par contre la drogue j'y touche pas, la clope, quelques fois. J'suis plutôt une rebelle quand il faut. Pour cause : je traîne souvent dans les courses de voitures clandestines, interdites par la loi. Les fêtes j'y suis quasi tous les soirs et dieu seul sait comment j'arrive à garder de bonnes notes en cours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My life, my choice, not your buisness.

- J'AI TOUJOURS EU UNE VIE DE PRINCESSE. -

Toujours une vie de princesse. Pas de parents décédés ni séparés, pas de changements de pays ou de ville, pas de dépression rien, j'ai toujours vécu en Californie, sous le soleil. D'origine vietnamienne et hawaïenne, je fais partie de celle qui, malgré les origines asiatiques, est plutôt grande et bien foutue. J'suis pas d'une famille super aisée, la mienne est normale et bien comme il faut, pourtant je me suis toujours prise pour une petite star. A vrai dire, mes parents ne me disaient jamais rien, j'avais le droit à tout ce que je voulais ce qui me valaient la jalousie de mon autre soeur qui est juste tout le contraire de moi. Elle a hérité des traits hawaïen et j'suis sûre qu'en vrai elle me jalousait juste parce que j'étais plus belle qu'elle ! La jalouse.. Nan mes chevilles enfle pas je vous rassure. N'empêche que sous mes traits parfaits, y a un truc qui cloche : je suis atteinte d'une maladie. Oh oui et je sais pas si je pourrais guérir, le pire. Je suis atteinte de la phobie de la beauté. RIGOLE PAS ! Oui ça peut exister, et franchement je le vis mal. Y en a qui ont la phobie des bananes, des pieds, des chiens etc non moi il a fallu que je sois atteinte d'une phobie que j'ai moi-même inventée... Les symptômes ? Je ne peux pas regarder quelqu'un que je juge de beau, sinon j'aurais le malheur de vouloir vomir ou d'avoir une crise de panique. Donc si j'arrive à te regarder droit dans les yeux bin.. ça veut dire que je te trouve pas à mon goût. T'es moche quoi. C'est pour ça que j'essaye de cacher au mieux ma phobie! Et dans le milieu où je traîne, il est dur de regarder les gens dans les yeux. Je traîne dans les endroits les plus branchés de Californie, j'arrive toujours à m'emparer des fringues dernier cri, je suis une véritable fashion victime. J'me pavane dans les magasins et le soir je vais gambader dans des bagnoles. Et oui, les voitures, c'est une passion aussi. Je les adorent et je participe quelque fois aux courses de voitures clandestines. C'est interdit par la loi ? Je sais. Et c'est ça qui est excitant. Attends quoi ? L'amour ? C'est une connerie ça. Ok peut-être que j'aime bien regarder Titanic, Roméo et Juliette et je me tue à Twilight mais ma vie amoureuse se résume à un néant total. Les mecs veulent pas faire connaissance plus amplement avec les étrangères on dirait. En fait ma vie en Californie et maintenant Cambridge est la même sauf que je suis sans ma famille et mes anciens amis. Je participe encore et toujours aux courses de voitures, je fais toujours autant la fête, je me prends toujours autant pour une diva mais j'suis gentille, et j'ai toujours cette foutue phobie qui me pourris la vie :TT:.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marilyne TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 1365124802 re-bienvenue TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 3850463188
J'aime bien Dannie, elle est belle et Kathie aussi TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 3850463188 comment j'aide pas du tout TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 1881463262
amuse toi bien avec ce nouveau personnage TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour tout Hailee TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 3850463188
Oui Dannie ça rappelle Mayra TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 152426858 HAAAN WAIT ! J'en ai oublié une *cours éditer* TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Jackie Chan TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 1365124802
Moi j'dis Kathie TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 4205929361 (et vu que j'suis lesbienne ca compte double *ZBAF*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica est trop mignonne nevfghkedvcghwe TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Gee, je savais pas que ton dc était aussi sex TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 1153642411 MDR merci pour ton vote TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 3850463188
Oui Hailee t'as vu elle est belle aussi, j'arrive pas à choisir :TT:
merci Travis TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 3850463188
j'ai une préférence pour Jessica perso TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR Tous les TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 3861440630 et TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 3861440630, c'est définitivement ta marque de fabrique TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 152426858
(Mais on les kiffe les citrons, elles sont seeexx)

Bon j'vais pas être d'une grande aide du tout..... Kathie, Dannie et Ashley sont TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 2931463659 toutes les trois :TT: TINA PRAEMIKA JANALYNN CARLUEN ► Kathie Pham 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)