Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVinod xx Liens et rp's d'un Indien a Cambridge - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vinod xx Liens et rp's d'un Indien a Cambridge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur l'histoire et le caractère de Vinod ? Cela fait longtemps qu'il habite à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors cela fait 4 ans que Vinod habite Cambridge ^^

Pour l'histoire, il a vécu jusqu'à 21 ans en Inde a Jaipur puis ensuite il est parti s'installé ici après avoir reçu comme leg l'Orphelinat de son père, un riche Indien qui vivait a Cambridge, sa mère quand a elle est un mannequin reconnu en Inde, Vinod vient donc d'une famille assez aisée et il à grandit dans le luxe d'une villa !

Caractériellement il est loyal ,coquet , confident ,sportif , protecteur, sensible mais aussi rancunier , boudeur, compliqué , râleur , têtu et exigeant... En sommes il a un sacré caractère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai peut-être une petite idée de comment ils auraient pu se rencontrer. Bethany aurait pu être bénévole à l'orphelinat, et aurait un jour rencontré son propriétaire, Vinod. De là, on peut partir sur différents débouchés. Mais j'aurais bien vu un truc tordu :luv2: du genre Vinod fait des avances à Bethany, et elle le repousse car elle trouve ça un peu malsain venant du directeur du lieu où elle est bénévole... Même si bizarrement, elle ne peut pas se détacher totalement de lui car elle le trouve assez attirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte aussi les liens tordus hein ^^

J'aime beaucoup ton idée de bénévolat pour l'orphelinat, après Vinod à force de la côtoyer aurait pu en effet développer des sentiments amoureux pour Bethany et lui fait donc parfois des avances qu'elle repousse même si, j'ai bien compris, elle commence a avoir des sentiments pour lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux :dance:
Je ne dirais pas des sentiments, mais disons qu'elle est assez attirée par lui hanwii et qu'elle essaye de s'en détacher car elle trouve ça assez malsain car il est le directeur de l'orphelinat, mais au final elle a quand même du mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki doki ^^

Je t'ajoute alors miss =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii je vais t'ajouter également !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki doki ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ou négatif, je ne sais pas trop, mais je me disais qu'une branche de la famille de Padmini pourrait être donataire principal de l'orphelinat Vishnu. Elle y serait partie avec ses parents en "visite annuelle" de l'orphelinat plusieurs fois et aurait gardé contact avec la mère de Vinod (mannequin c'est ça?) qui lui aurait donné envie de se lancer dans la mode. À l'occasion elle aurait croisé Vinod plusieurs fois sans savoir quoi en penser..
Ça te dis? Ou tu aimerais modifier quelque chose? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui j'aime *_*

Effectivement la mère à Vinod est une mannequin reconnue en Inde =)

Après lui aussi aurait pu croisé Padmila sans savoir vraiment quoi pensé d'elle, du coup ils auraient dans l'idée de se prendre un café pour faire connaissance ? (pas dans le sens amoureux rassure toi xD )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)