Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUXANE ❥ When you're ready come and get it. - Page 2

LUXANE ❥ When you're ready come and get it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh On a jamais assez de copine de drague en soirée ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche alors hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ♥. Je t'ajouuuuuuterais :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout :D et Lux ? J'aime bien les liens tordus et tendus :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? LUXANE ❥ When you're ready come and get it. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei ; Shame on me, j'avais pas reconnu RJ King :44:  Un lien tordu et tendu, ça peut s'trouver LUXANE ❥ When you're ready come and get it. - Page 2 152426858 J'ai peut-être une idée, mais faut que je vois si ça colle avec le caractère d'Alexei. Ils se seraient rencontrés à l'arrivée d'Alexei. Sinéad est toujours considérée comme la fille sympa, la bonne copine et elles s'entend très bien avec la plupart des mecs, donc ça aurait bien collé avec Alexei aussi. Avec le temps, ils seraient devenus très proches et auraient entamé une relation particulière. Du genre à se faire des câlins et des bisous en soirée quand ils manquent d'affection, comme ça pour le fun. Parce qu'Alexei est beau gosse et qu'ils s'entendent bien, alors why not. Sinéad auraient toujours tenu à tenir cette relation pure, pas de sexe. Parce que ce serait trop confus et qu'elle ne voudrait pas le perdre en tant qu'ami. Alexei, quant à lui, s'amuserait à la taquiner, lui demanderait d'aller enquêter sur telle ou telle fille qu'il trouverait mignonne. Lux lui dirait d'aller se faire voir et qu'il pouvait se débrouiller seul pour choper des meufs. Mais elle finirait toujours par revenir, ce qui ferait penser  Alexei qu'il est indispensable à Luxane et ça ne lui déplairait pas. Après faut voir quelle tournure ça peut prendre, Luxane pourrait commencer à se questionner par rapport à ses sentiments ?

Katarina ; Of course, une idée ? LUXANE ❥ When you're ready come and get it. - Page 2 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)