Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha petite nouvelle :ymca:

Alors déjà encore bienvenue sur ILH :**:J'espère que tu vas te plaire ici et que tu t'y sentiras bien, en tout cas j'essayerais de tout faire pour que ça soit le cas. Alors je me présente rapidement, je m'appelle Bé(rengère), j'ai 18 ans bientôt 19 :y:et je vis en Bretagne aka the place to be. Je suis en première année de droit mais bon c'pas ma passion quoi ahem. Je suis sur le forum depuis plus de sept mois donc j'pense que je le connais bien, j'pourrais répondre à tes moindres questions :perv:J'aime pleins de choses comme le graphisme, rp, lire, regarder des séries tv et des films, aller au cinéma, manger tout court A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  3997999705*baf* bref voilà, je te raconte un peu ma vie huhu (aa) Mais c'est aussi pour en savoir un peu plus sur toi car pour moi, le rpg ce n'est pas que faire des rps mais c'est aussi discuter avec les personnes qui sont derrière l'écran, les connaître toussa :**:Et puis aussi, j'aimerais bien qu'on se trouve des liens, j'ai trois comptes donc ça devrait le faire :sifle:Candice, Milena qui est lowell comme ton perso (d'ailleurs très bon choix A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1365124802) et aylin une enfant. J'aime ton choix d'avatar, cailin est trop choupette :gloomy:j'aime les avatars peu connus aussi A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  2109348208

Voici un petit formulaire à remplir pour que je puisse t'aider comme il faut et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ma boîte à mps est toujours graaaaande ouverte tout comme ce topic A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  2109348208

Code: