Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha petite nouvelle :ymca:

Alors déjà encore bienvenue sur ILH :**:J'espère que tu vas te plaire ici et que tu t'y sentiras bien, en tout cas j'essayerais de tout faire pour que ça soit le cas. Alors je me présente rapidement, je m'appelle Bé(rengère), j'ai 18 ans bientôt 19 :y:et je vis en Bretagne aka the place to be. Je suis en première année de droit mais bon c'pas ma passion quoi ahem. Je suis sur le forum depuis plus de sept mois donc j'pense que je le connais bien, j'pourrais répondre à tes moindres questions :perv:J'aime pleins de choses comme le graphisme, rp, lire, regarder des séries tv et des films, aller au cinéma, manger tout court A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  3997999705*baf* bref voilà, je te raconte un peu ma vie huhu (aa) Mais c'est aussi pour en savoir un peu plus sur toi car pour moi, le rpg ce n'est pas que faire des rps mais c'est aussi discuter avec les personnes qui sont derrière l'écran, les connaître toussa :**:Et puis aussi, j'aimerais bien qu'on se trouve des liens, j'ai trois comptes donc ça devrait le faire :sifle:Candice, Milena qui est lowell comme ton perso (d'ailleurs très bon choix A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1365124802) et aylin une enfant. J'aime ton choix d'avatar, cailin est trop choupette :gloomy:j'aime les avatars peu connus aussi A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  2109348208

Voici un petit formulaire à remplir pour que je puisse t'aider comme il faut et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ma boîte à mps est toujours graaaaande ouverte tout comme ce topic A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  2109348208

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-merci A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  2511619667 
Alors, moi je m'appelle Mallaury, j'ai fait 20 ans en juin. Et je vis dans le Sud-Ouest où il fait quinze fois trop chaud ces derniers temps A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1656754111 Je fais des études de chimie, je vais rentrer en deuxième année. C'pas facile tous les jours d'ailleurs. Sinon je suis sur des RPG depuis que j'ai 13 ans environ, et je suis une bille en graphisme A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1616978029 Je suis une séries addict, je compte même plus le ombre de séries que je suis *-* Je regarde beaucoup de films également, et quand je ne fais pas ma geekette j'aime sortir avec mes amis, en boîte, dans les bars. Peu importe haha. Et j'passe aussi mon temps à manger, genre j'ai toujours envie de grignoter face 
Pas de soucis pour le lien ça me ferait plaisir ♥️ Avec qui par contre, no idea. Tous ? (a)
A dire vrai je ne connaissais pas Cailin mais vu le nombre impressionnant de membres sur ILH et par conséquent le nombre d'avatars pris, j'étais un peu en galère pour trouver une tête, alors j'ai du chercher, chercher, chercher. Et puis finalement, je l'ai trouvée. Trop choupette comme tu dis A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  980580023 
Hop, je passe au questionnaire maintenant !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : W.dude, Mallaury.
    Date d'inscription sur ILH: Euh, on était le combien ? Le 26 juillet !
    Les premières questions que j'ai à poser Pour l'instant je n'en ai pas vraiment ... Si ce n'est que je me demande comment certains membres font pour insérer des signatures si grandes, moi ça me met " votre signature est trop longue. " J'ai lu quekque part qu'il fallait insérer le code dans une page html, mais j'ai aucune idée de comment ça marche A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1779901633 
    Des difficultés à l'intégration ? Normalement ça ne me pose pas trop de problèmes, mais là il y a quand même pas mal de membres alors je pense que l'intégration sera un peu plus compliquée.
    Autres : Ah que merciiii A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1532001046 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard j'suis en absence en c'moment mais bientôt je suis back :norris:

han une S A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1656269883 *baf* la chimie aka le truc que je détestais au lycée et où j'étais nulle à chier A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  2157042859 A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1881463262 Ah toi aussi tu aimes les séries et les films A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1365124802 je me sens moins seule. Et tu adores manger aussi great face Oui c'est vrai que pour l'avatar c'est pas toujours évident de trouver ! Mais ya eu des libérations comme Blake lively ou Dianna Agrons si jamais tu es intéressée ;) et tu rp depuis longtemps,13 ans omg A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1656269883 moi ça va faire un an le 18 août A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1881463262 hs mais tu es une fille ou un garçon ? *baf* comme Mallaury j'sais pas trop c'est de quel genre A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1779901633

Alors pour les signas trop longues effectivement il y a une astuce de page html et de forums test en gros ;) Faut crée ton forum test où tu créeras des pages html où tu c/c ton code de signa et ensuite dans ton profil tu met un code iframe qui fait 3 lignes à tout casser et ça rentre ;) Mais c'est un peu complexe A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1616978029 surtout au début, si tu veux tu m'envoies ton code de signature par mp et je te l'héberges sur mon forum ! Pour l'intégration pas de soucis, tu vas dans la CB par exemple et ça se fera tout seul, sinon passe dans le flood, les défis cap ou pas cap, les fiches de présentation et celles de liens ! Parce que si jamais tu es du genre à attendre qu'on vienne sur ta fiche ça viendra pas de suite ^^ c'est 50/50 on va dire A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  3850463188 et pour notre lien ça dépend de comment est ton perso A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, où en est le parrainage ? A. Candice G.-Swarovski ☼ L. Sinéad Dawkins  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)