Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Un amour de toujours .
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) Un amour de toujours .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 ans ● 7 Mars
Etude d'éco ● année d'étude
célibataire ● Eliot

“ Amour d'un jour,, amour de toujours.”

- Snow-B.
Léonard J. Winson

Snow-B. Romanov ft. Clémence Poesy
Je ne l'ai jamais oublié, je me rappelle de lui comme si c'était hier. Il me manque beaucoup, je lui en veux. Mais on grandit, on ne donne plus de nouvelles. Quand il est partit étudier en France on s'était juré de ne jamais s'oublier. On était jeune, on avait 15 ans. C'est lui qui m'a oublié. Je lui en veux mais il prend toujours l'une des plus grosses places dans mon coeur. Reviens, tous les deux on va faire des étincelles. Notre amour c'est pire qu'un feux d'artifice.
Elysia M-J. Ravenswood ft. Taylor Marie Hill
Elysia est la meilleure amie de Snow. Léonard et elle ne se connaissent pas encore mais lorsuqe celui-ci fera son apparition elle sera là pour tenter d'empêcher sa bff de l'approcher. Après qu'il n'ai plus donné de nouvelles à Snow, la jeune femme a beaucoup souffert donc Ely sera là pour le lui rappeler et faire en sorte qu'il ne recommence pas. Elle l'attend de pieds fermes.

Léonard est américain pure souche et vient d'une grande famille riche. Ses parents ont toujours souhaiter le meilleur pour leur fils. Son père Charles Danes, c'est lui qui prend toutes les décisions notamment celle d'envoyer son fils en France pour suivre un cursus stricte. Sa mère, Eleonor Lincoln Danes, ne dit rien et ne fait qu'approuver les dires de son mari. Léonard ne comprend pas et ne comprendra jamais pourquoi elle la ferme tout le temps sans rechigner. Alors puisque son père a décidé qu'il devait partir il l'a écouté. Quitter sa famille est une chose mais quitter l'amour de sa vie s'en est une autre. Snow, son adoration, avec qui il faisait tout et n'importe quoi sans limite. Elle le canalisait et même si 15 ans c'est jeune il savait qu'elle était l'élue de son coeur. Mais ça biensur son père en avait rien à foutre. Des histoires de gamins, c'est ce qu'il avait dit. Un coup de pied au derrière, il l'a fait grimper dans le jet privé direction la France.

Sa petite neige russe comme il l'appelait, celle avec qui il avait tout fait, avec qui il avait grandit. Il lui avait promis qu'il se donnerait des nouvelles tous les jours, il l'aimait. Mais au bout d'un moment les nouvelles furent rares pour devenir inexistantes, ça lui faisait trop de mal il préférait couper les ponts. Il ne lui a rien dit et à commencer sa vie d'adolescent puis sa vie de semi adulte. Léonard a donc commencé ses études d'économie pour reprendre la boîte de son père par la suite. Non pas que ça l'intéressait plus que ça. Mais c'était pour lui une place sûre et solide déjà construite.

Son retour aux Etats-Unis est programmé depuis quelques semaines déjà, c'est bientôt le retour aux sources. Il intégrera Harvard à la prochaine rentrée. Il sait qu'elle est là-bas, il ne lui dira pas qu'il est de retour trop honteux de l'avoir laissée sans nouvelle pendant au moins 5 ans. Il espère juste ne pas la croiser comme ça sur le campus ou qu'elle apprenne par quelqu'un d'autre qu'il fait son come back.

"Coucou c'est moi celle qui est derrière ma Snow, alors toi qui est en train de lire ce scénario, prends le, je t'en supplie ! hanwii hanwii  Je ferai tout ce que tu veux (enfin dans la limite du raisonnable hein!) Mais sans rire ce scéna me tient vraiment à coeur alors j'espère vraiment qu'il plaira à quelqu'un. (m) Un amour de toujours . 1001568715  "
Mot du créateur
PSEUDO Léonard Jude Winson. Le pseudo n'est pas vraiment négociable mais si celui-ci ne vous plait vraiment pas je peux faire un effort !
AVATAR Ed Westwick c'est l'amour de ma vie, alors il est mon PREMIER choix. Je fais des enfants à celui qui le prend (des centaines d'enfants :loukas: ) Ensuite Jude Law, c'est le deuxième qui me fait fondre. Enfait j'aimerai que Léonard est une tête d'ange à croquer et qui vous fait fondre au premier regard. Vous voyez ce que je veux dire j'en suis sûre (a)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Préférence pour les Eliot bien entendu chez qui attérissent les petits goss de riches avec leur style BG et leur petit cul dans un jeans moulant.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Etre la le plus possible bien entendu, mais c'est selon les disponibilités de chacun. Je suis consciente que l'IRL est plus importante que la vie fictive.
NIVEAU RP DEMANDÉ Entre 300 et 800 mots ça serait parfait !
(Invité)