Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVinod K. Raji xxx Dev Patel (finie)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Vinod K. Raji xxx Dev Patel (finie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 Avril 1989 à Jaipur, que les membres de la famille Raji m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vinod Kailash .  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Propriétaire et Directeur de l'Orphelinat Vishnu qui se situe à Inman Square depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Jul

Looks alot like Dev Patel

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jul et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre : Google.  Ce fofo avait l'air pas mal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dev Patel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par White Rabbit, Freckles Sloth et tumblr. Je fais environ 36 ou 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Rien ^^
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE

Ah oui cette histoire de bombe je crois que je vais bien m'en souvenir... Franchement je trouve ça vraiment dégueulasse de faire ce genre de truc, comme on dit si on envoyait les cons sur la lune y'aurais presque plus personne sur la planète terre, heureusement que l'Orphelinat n'a pas été touché par contre les enfants ont été très effrayés par ce fait divers et ont fait des cauchemars, se réveillant en pleurant, comme j'habite au-dessus de l'Orphelinat j'ai dû venir souvent leur lire une histoire ou leur chanté des berceuses, pour les aider a dormir.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?

Pour tout vous dire je n'ai jamais étudié dans cette école, étant donné que j'ai habité et aie fait mes études jusqu'à l'âge de 21 ans en Inde mais ça fait quatre ans que je suis ici et j'ai entendu beaucoup de bien d'Harvard autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vinod K. Raji xxx Dev Patel (finie) 1374960353-tumblrm7n9wdtjjz1qh

Je m'appelle Vinod et je suis né à Jaipur en Inde le 13 avril 1983 dans un hôpital, je suis fils unique. Ma mère Adhira Raji était un riche mannequin tandis que mon père Madhu Raji riche lui aussi habitait Cambridge où il était le fondateur et le directeur d'un Orphelinat du nom de Vishnu, il logeait au-dessus de l'Orphelinat dans un grand appartement. Il nous envoyait des lettres à maman et moi, je ne le voyais pas souvent mis à part pour les fêtes comme Noël, la saint-Sylveste, Pâques ou encore mon anniversaire et quand il ne pouvait pas venir il m'envoyait les cadeaux ou les chocolats via colis, j'avoue que j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus présent, un peu plus là pour me voir grandir. J'ai grandi dans une vaste et belle villa, étant né dans une famille aisée.

L'Hindouisme a aussi grandement fait partit de ma vie, j'ai été éduqué dans cette religion par ma mère sans évidemment tombé dans l'excès ou le fanatisme religieux. Pour ce qui est de ma scolarité, malgré ma richesse j'ai étudié dans une école primaire normale ainsi qu'un collège et un lycée tout à fait ordinaire. J'avais de bonnes notes sans être le premier de la classe et concernant ma popularité, malgré le compte en banque bien garni de ma famille je n'étais pas vraiment un mec populaire mais j'avais quand même des amis solides, et comme tout les ados je suis sorti avec des filles, j'ai aussi voulu faire le malin devant mes potes en fumant, pour tenté l'expérience. Inutile de vous dire que je n'ai jamais retouché a une cigarette, car l'expérience m'à été désagréable !

Puis je suis rentré à l'université ou je me suis tourné vers des études de commerce car cela m'intéressait, mais tout se brisa une semaine après mon 21 ème anniversaire, en rentrant de l'université j'ai trouvé ma mère en larme sur le canapé, elle avait eu l'hôpital au téléphone, mon père venait de mourir d'une crise cardiaque foudroyante, croyez-moi quand elle m'a annoncé cela j'ai senti le sol s'effondrer sous mes pieds, je ne voulais pas le croire mais pourtant c'était vrai, c'étais la réalité. Certes je n'avais pas beaucoup connu mon père, mais il était justement mon père et je l'aimais quand même. Sa dépouille a été ramené à Jaipur ou il a été inhumé selon le rite hindou. Un mois plus tard on reçoit son testament, envoyé par la poste par des employés de l'Orphelinat... ou il était dit qu'il me lègue l'Orphelinat Vishnu, faisant de moi le propriétaire ET le directeur ! Je ne m'attendais vraiment pas à cela ! Il me fallut donc arrêté mes études et partir de Jaipur pour Cambridge que je ne connaissais pas et cela m'effrayait beaucoup, car je ne connaissais pas cette ville.

Quand je suis arrivé, je me suis installé en haut de l'Orphelinat ou habitait mon père et il a fallu que je fasse connaissance avec les employés et les enfants, il m'a fallu un mois pour me faire à cette nouvelle vie et une année entière pour apprendre l'anglais américain, car je ne connaissais que l'Hindi malgré le nombre de touristes de tout horizon qui affluent à Jaipur.

Aujourd'hui cela fait quatre ans que je suis ici, je me suis fait des amis comme des ennemis et j'ai désormais mes rites et mes habitudes, par exemple j'aime bien me lever tôt, bien avant les gamins et les employés pour aller faire mon jogging à Cambridge Common, même si le parc a été dévasté par l'attentat à la bombe de janvier dont je me rappelle bien car les gamins ont été traumatisés par cette histoire puis ensuite je passe dans une boulangerie pour m'acheter des croissants aux amandes (mon péché mignon avec le chocolat) afin de les manger avec mon café à la table des employés de l'Orphelinat.

On dit que je suis Loyal ,Coquet ,Confident ,Sportif , Protecteur,Sensible mais aussi Rancunier , Boudeur, Compliqué , Râleur , Têtu , Exigeant
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un indien hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii (bollywoodfan off)
Bienvenue parmi nous :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ^^
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Vinod K. Raji xxx Dev Patel (finie) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Vinod K. Raji xxx Dev Patel (finie) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Vinod K. Raji xxx Dev Patel (finie) 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Dev hanwii Très bon choix de vava, bienvenue. Vinod K. Raji xxx Dev Patel (finie) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

C'est une histoire super intéressante que tu as là et avec un super acteur pour illustrer ton perso hanwii ! C'est vraiment original comme métier, comme enfance, comme testament itout ! J'aime beaucoup en tout cas Vinod K. Raji xxx Dev Patel (finie) 3850463188

Juste petit truc à dire, tu t'es trompé dans la date de naissance dans l'histoire Ö Ou alors tu t'es trompé dans celle du premier formulaire Vinod K. Raji xxx Dev Patel (finie) 1365124802

Bon jeuuu <3

Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS, et auras ta couleur à la rentrée, en attendant, profites de ton été!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FLOOD DES CITIZENS (réservé aux non participants du SC)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui mince je me suis trompé :s J'avais pas les yeux en face des trous !

Est ce que tu peux me modifié en mettant le 13 Avril 1989 ? Car c'est bien sa date de naissance ^^
(Invité)