Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 Avril 1989 à Jaipur, que les membres de la famille Raji m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vinod Kailash . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Propriétaire et Directeur de l'Orphelinat Vishnu qui se situe à Inman Square depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Jul Looks alot like Dev Patel |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jul et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre : Google. Ce fofo avait l'air pas mal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dev Patel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par White Rabbit, Freckles Sloth et tumblr. Je fais environ 36 ou 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Rien ^^
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Rien ^^
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Ah oui cette histoire de bombe je crois que je vais bien m'en souvenir... Franchement je trouve ça vraiment dégueulasse de faire ce genre de truc, comme on dit si on envoyait les cons sur la lune y'aurais presque plus personne sur la planète terre, heureusement que l'Orphelinat n'a pas été touché par contre les enfants ont été très effrayés par ce fait divers et ont fait des cauchemars, se réveillant en pleurant, comme j'habite au-dessus de l'Orphelinat j'ai dû venir souvent leur lire une histoire ou leur chanté des berceuses, pour les aider a dormir. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Pour tout vous dire je n'ai jamais étudié dans cette école, étant donné que j'ai habité et aie fait mes études jusqu'à l'âge de 21 ans en Inde mais ça fait quatre ans que je suis ici et j'ai entendu beaucoup de bien d'Harvard autour de moi. |
(Invité)