Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 Avril 1989 à Jaipur, que les membres de la famille Raji m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vinod Kailash . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Propriétaire et Directeur de l'Orphelinat Vishnu qui se situe à Inman Square depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Jul Looks alot like Dev Patel |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jul et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre : Google. Ce fofo avait l'air pas mal alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dev Patel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par White Rabbit, Freckles Sloth et tumblr. Je fais environ 36 ou 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Rien ^^
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Rien ^^
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)