Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était à présent à Harvard depuis un petit moment. Il avait pu observer les gens, mais en particulier les femmes.. Il avait ainsi pu se faire une idée de celles avec qui il aimerait passé une nuit. Il fallait dire qu'il y avait l'embarras du choix.
En cette matinée, Ricardo n'avait pas la tête à travailler. Hier après-midi, il avait croisé une fille qu'il fallait absolument qu'il rencontre. Lorsqu'il quitta son cours, il essaya donc de trouver son nom. Au bout d'un moment, il réussit à l'obtenir: Becka Bariani. Maintenant, comment l'approcher. Il n'était pas du genre foncer dans le tas comme certains de ses amis footballeurs. Cette technique pouvait marcher, mais pas à coup sûr. Rick voulait y aller plus doucement pour mieux préparer le terrain. Il prépara donc un petit mot qu'il glisserait dans le casier de Becka sans que celle-ci s'en aperçoive jusqu' ce qu'elle quitte les cours. A la pause déjeuner, Rick s'assit une table et écrit ce qui lui passait par la tête:
Cher Becka,
Je t'ai croisé dans le couloir de l'université hier, et depuis j'ai une réelle envie de te rencontrer. Tu hantes mon esprit et il faut à tout prix que je te parle. Ceci n'est pas une lettre d'amour, je ne suis pas quelqu'un qui veut s'attacher et puis je ne suis pas tarer au point de tomber amoureux aussi vite.. Cependant, il faut que l'on se voit. Si ça t'intéresse, rejoins moi au parking du campus à 19h. Il y aura beaucoup de Monde comme ça, je pense que ça peut t'enlever de la peur car c'est vrai que communiquer par cette lettre peut sembler étrange.. Bref, je te dis à tout à l'heure, j'espère.
Signé : R.
Ricardo plia la lettre puis se leva. Il continua d'aller en cours jusqu'à 16h, lorsqu'il termina. Il profita du Monde dans le couloir pour glisser la lettre dans le casier de Becka. Il fit un bref sourire avant de repartir vaquer à ses occupations. 18h45 arrivé, Ricardo se dirigea au parking. Becka n'allait pas savoir que c'était lui, vu le Monde présent. Cependant, si elle se pointait, il irait direcement la voir. Encore fallait-elle qu'elle vienne. Quand il y repensait, son mot ne donnait absolument pas envie de venir, mais la curiosité est souvent forte chez les jolies filles.
(Invité)