Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoon, your boobs will be bigger ! what ? You are Pregnant ! [Sept]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Soon, your boobs will be bigger ! what ? You are Pregnant ! [Sept]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait que Septembre pour le faire se lever si tôt. D’accord, 12h, c’était pas exceptionnellement le matin, mais avec cette chaleur qui frappait sans relâche, bien qu’il en ait l’habitude, dormir au frais était un luxe qu’il aurait pu s’offrir toute la journée.
Se levant, il alla prendre une douche glacée, qui lui fit avoir des frissons, avant d’aller enfiler son short de plage, et un T-shirt assez simple. Sans oublier la casquette. Très important pour aller à la piscine…non ? C’était peut être l’idée qu’elle devait lui annoncer quelque chose qui l’avait poussé à se lever plus tôt alors qu’ils n’avaient rendez-vous qu’à 13h.
Un câlin sur la tête de Jack, qui devrait rester seul aujourd’hui, et il parti en direction de la piscine. A part picoler, il n’avait pas fait grand-chose de plus que ce qu’il faisait  à Harvard, mais la Floride étant son pays natal, il y allait un peu comme il voulait.
Travis posa ses fesses sur l’un des transat’, profitant de la vue qu’offrait le lieu. Elle ne devrai plus tarder !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais toujours du mal a imaginer et te faire a l'idee que tu etais enceinte. On t'avait dit que tu ne pouvais pas en avoir et pourtant le medecin avait bien confirme qu'a l'interieur de toi, y avait bien un foetus. Tu t'etais deja habituee a l'idee, puis il y avait ca. T'avais eu du mal a accepter, meme si t'etais heureuse. Seulement, avec Sander, ce n'etait pas encore ca. Tu voulais garder cet enfant parce que peut-etre que c'etait ta seule chance pour avoir ton propre enfant. Le seul truc, c'est que fallait l'avouer, ton corps etait tout sauf pret a porter un bebe. T'avais la peau sur les os et tout le monde pouvait le voir quand t'etais en maillot. Pour le moment, il n'y avait que Sander et ta meilleure amie au courant, et surement le meilleur ami de Sander aussi. Ton meilleur ami, lui n'etait toujours pas au courant et il fallait que tu lui dises. C'est pour ca que tu lui avais dis que tu voulais le vouloir. En temps, normal, ca aurait plutot ete dans l'apres-midi. Seulement, tu dormais les horaires les plus bizarre et c'est pour ca que tu lui avais dis sur l'heure de midi. Il faisait chaud, et c'etait pas specialement bon. T'avais eu du mal a te reveiller et les nausees ne faisaient que s'empirer. Az t'aidait, mais ca changeait pas que t'etais dans un etat assez pitoyable. Tu enfilais un bikini en dessous de ta robe de plage, sortant de ta chambre pour te rendre a la piscine. Tu vis Travis deja a la piscine, assis sur un transat. Tu viens le rejoindre. "Eh ben, toi a l'heure, j'ai du mal a y croire." lui dis-tu d'un petit ton taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis eut le temps de poser ses yeux sur à peu près chaque personne présente, avant qu'une voix familière l'extirpe de ses pensées, et dessine un sourire qui roula sur le bord de ses lèvres.
"Eh ben, toi a l'heure, j'ai du mal a y croire."
« Tu me le paieras, t'en fais pas ! »

Bien sur, ce n'était pas sérieux. Avant, peut être qu'il l'aurais été, mais quand il voyait l'état de Septembre, si aminci, à l'air un peu pâle, il avait un peu peur de lui faire mal, de la casser comme une brindille fragile qu'elle était. Ils étaient deux opposés ; Travis avait une confiance en lui parfaite, et rien ne le touchait. Elle, elle était bien plus sensible, et aptes aux maux que lui offrait le monde.
Il lui fallut ouvrir la bouche et la refermer pour se retenir de lui parler de son poids. Il était toujours trop direct, et manquait cruellement de tact, il n'avait pas envie de faire les frais de sa propre impulsivité aujourd'hui.
« Alors, c'est quoi cette surprise, que je décide si elle valait le coup de me tirer hors de mon lit ? »
Voila, c'était préférable de commencer par là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas vraiment ete d'humeur a sortir et d'aller cramer sous le solei. T'aurais prefere rester a l'interieur avec la clim, mais tu voulais quand meme faire un petit plaisir a ton meilleur ami, du coup, tu avais decide de passer l'apres-midi a la piscine avec lui. Tu n'allais pas sauter dedans, mais si lui voulait, autant qu'il le fasse. T'avais toujours pas reussi a passer par ton traumatisme de l'incident noyade. Meme si tu allais mieux maintenant, tu avais trop peur de perdre a nouveau le controle et de refaire une connerie. Super les vacances a la mer, sur une ile, ou le seul moyen de vraiment se rafraichisser, c'est de sauter dans la piscine ou la mer. Tu t'etais approche de ton meilleur ami, surprise de le voir la avant toi. Enfin, c'etait pas de ta faute, mais plus du petit truc en toi qui ne te laissait jamais en paix. « Tu me le paieras, t'en fais pas ! » Tu ris a ce qu'il dit. Tu savais bien qu'il n'etait pas serieux. Tu avais bien remarque, qu'il osait a peine te toucher en ce moment. T'avais l'air tellement fragile, et meme toi, tu savais que tu pourrais facilement te casser un truc si tu ne faisais pas attention. Tu t'assis alors a cote de lui sur le transat, posant ton sac par terre. « Alors, c'est quoi cette surprise, que je décide si elle valait le coup de me tirer hors de mon lit ? » Tu baissais le regard. Comment allait--il reagit quand tu lui dirais? Tu lui avais promis de pas l'abandonner, et pourtant, la, tu le faisais bien en quelque sorte. Ton regard rivé sur le sol, tu pris une grande inspiration avant de te lancer. "Je suis enceinte!" Ouais, c'etait ca la grande surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis enceinte!"
A cette simple phrases, des milliers de questions se bousculèrent dans sa tête, ainsi que plusieurs dilemmes. Déja, il s'inquiétait d'autant plus de la voir aussi maigre avec un enfant dans le ventre. Ca allait pas le faire, et si elle ne voulait pas le perdre, il faudra bien qu'elle se nourrisse bien de nouveau.
Ensuite, il se souvint de pourquoi il l'avait envoyé chier en début d'année ; il avait peur qu'elle le lâche à cause de sa relation ; un bébé empirerait la chose. Mais ce jour là, il avait aussi promis de faire son possible pour rester avec elle. Alors, il devait tenir sa parole.
Si elle le lui disait, c'était soit qu'elle ne savait pas comment s'en débarrasser, soit qu'elle voulait le garder. Il hésitait un peu, vu comment elle le lui avait dit.
« Effectivement, je suis sur le cul, t'as gagné. Tu comptes le garder ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Effectivement, je suis sur le cul, t'as gagné. Tu comptes le garder ? » Tu venais d'annoncer a ton meilleur ami que tu etais enceinte, juste comme ca. T'avais lache la bombe sans rien ajouter de plus. Tu anticipais la reaction de Travis. Tu savais bien qu'il n'allait pas specialement que tu allais t'eloigner de lui. Tu ne lui avais pas encore dit que tu quitterais les Mather a la rentree pour t'aider a reprendre le dessus sur toi et a te connaitre toi-meme. Il allait se sentir trahi comme pas possible. Ca te faisait mal, mais t'avais pas le choix, tu pouvais plus continuer comme cela. Suffit de regarder ton corps pour savoir que ca allait mal. T'etais tellement maigre et t'allait porter un enfant en toi pour les 9 prochains mois. Tu levais alors les yeux vers ton meilleur ami, le regardant droit dans les yeux. Si tu lui disais que tu allais le garder, ca allait etre comme une trahison non? T'allais l'abandonner en quelque sortes. "Je vais le garder…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais le garder…"
Il eut un peu du mal à l'avaler, mais ca aurait été égoiste, de toujours vouloir avoir Sptembre pour lui, malgré son couple, et malgré un futur enfant. Il était vraiment possessif comme pas possible, bien qu'il essayait en ce moment même de le cacher au mieux. Il replaca son regard dans celui de sa meilleure amie, en essayant de parraitre convaincant.
« C'est une bonne raison pour changer...»
Là dessus, il esperait que l'enfant soit une bonne raison pour elle de changer, de redevenir en bonne santé, d'oublier ses vieux démons, c'était le coup de pouce dont elle avait besoin. Sinon, le bébé en pâtirait, et Septembre ne s'en releverait pas.
« J'exige ma place de tonton, hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'etais pas sure comment Travis allait prendre la nouvelle. Fallait dire que tu avais un peu peur qu'il te fasse la gueule ou quelque chose comme ca. Mais non, ca allait. « C'est une bonne raison pour changer...» Tu hochais la tete. En effet, tu t'etais tellement laisse aller ces 6 derniers mois, apres la bombe. Cet enfant pourrait te faire aller mieux, te donner quelque chose pour aller de l'avant et te passer par dessus tout ce qui s'est passe. "Ouais, je pense aussi, mais j'ai quand meme peur…" Ouais, t'etais pas sure de reussir. Tu savais pas ce que c'etait tout ca et ton corps n'etait pas du tout pret a ca. Si quelque chose se passait, t'allais t'effrondrer. « J'exige ma place de tonton, hein ! » Tu souris. Il ne changerait pas. "Tu seras parfait en tonton."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)