Invité
est en ligne
Invité
On était arrivée tous au summer camp depuis un petit moment déjà, presque un mois ou déjà un mois et j'avais plus passer mon temps à faire la fête, voir des amis, participer aux épreuves du summer camp, m'occuper de Matys, revoir des amis dont j'avais pas vu depuis un moment que je n'avais pas pris le temps de faire un peu de sport comme à mon habitude. J'en faisais quand je nageais mais c'était pas trop ça, pas suffisant. J'avais donc décidé ce matin de m'y mettre un peu. J'avais enfilé un pantalon noir, un haut gris et je m'étais attachés les cheveux. J'avais pris mes lunettes de soleil ainsi que mon portable au cas où on me contact. Matys était avec mon frère dont tout allait bien. Je m'étais rendue au terrain de sport préférant profiter aussi de l'air libre. Motivée je voulais vraiment le faire sauf que en arrivant j'eus la surprise de voir des mecs en train de jouer au basket. C'était bien ma veine ça, pour une fois que je voulais faire du sport je pouvais pas. Peut être allaient ils bientôt partir alors en attendant je m'installais dans les gradins les regardant. Prêt à leur piquer la place une fois qu'ils seraient parti.
(Invité)