Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 février à Londres, que les membres de la famille Steadworthy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Annabelle Jennifer Olivia.  Je suis célibatare et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de medecine sportive depuis 1 ans ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les elliot.
A.J. Olivia Steadworthy

Looks alot like Hayden Pannetiere

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois.  J'aime tellement que j'ai deux omcptes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hayden Pannetiere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé [/b].

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Olivia n'a pas connu l'attentat de la bombe à Harvard. Elle est arrivé, fin mars après un transfert de Oxford. Personne n'a pausé de question sur cette venu impromptu étant donné son statut. La blondinette, qui aurait compati autrefois, se fou pas mal de cette tragédie qui a frappée sa nouvelle université. Elle ne le dit pas tout haut, mais franchement, elle se passerait de tous ces gens traumatisés.

GROUPE 1.
Oli est partie dans la débauche depuis un an. Elle boit, beaucoup trop, fume la clope par moment, mais ne s'empêche pas de toucher à la drogue.  Plusieurs évènement dans sa vie ont fait en sorte qu'elle a complètement changé de ce qu'elle était. Elle fait la fête, ne se souci de rien et passe presque tout son temps une bouteille de tequilla à la main.

GROUPE 2.
Oui, les Elliot pourrait être une option pour la jolie blonde. Septième en liste au trône d'Angleterre, athlète olympique, championne nationale du royaume unie, elle a tout de l'élite sociale.  Olivia se plante pas mal dans la vie par les temps qui cours, mais les Eliot pourraient l'aider à retourner sur un droit chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere Tumblr_m8g7t89Gw31ruiwgy
She Had It All

Olivia est née dans la famille royale. Elle n'ira jamais sur le trône, les chances sont bien trop mince étant donné qu'à la naissance elle était sixième en liste pour celui-ci. Avec le temps, elle a descendu, mais elle ne c'est jamais préoccupé de tout ça.  Tout ce qui importait à Olivia, c'était la gymnastique. Depuis ses trois ans, les jeunes filles c'est entrainé comme une folle, tout les jours, toutes les nuits ou presque, pour atteindre le sommet. À quinze ans, elle était la favorite du pays pour les olympiques. L'adolescence d'Olivia c'est résumé à être une jeune fille joviale, une athlète de prestige. Elle avait tout pour elle et à seize ans, el rêve fut comblé, elle allait aux olympiques de Pékin. On l'attendait de pied ferme par contre, on savait que cette petite nouvelle pouvait aller jusqu'au sommet, mais après un petit faux pas, elle se retrouva en quatrième position. Un exploit déjà, mais pas assez pour une jeune fille comme elle. Olivia recommença à s'entrainer d'arrache pied, dans l'espoir d'atteindre l'argent aux olympiques de Londres, chez elle.

Allez savoir comment, pendant tout ce temps, AJ a réussi à rencontrer un garçon, un entraineur de deux ans son aîné. Le grand amour, à dix-neuf ans, la jolie demoiselle, athlète de calibre mondiale, septième en liste au trône, était fiancée. Franchement, elle avait tout. Mais quand on a tout, on a tout à perdre.

A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere Tumblr_inline_mma22u5YW11qz4rgp
The fall is harder when you fall from the top

Olivia s'entrainait à la poutre, deux semaines avant les olympiques, elle était prête pour sa médaille. Une dernière fois pour la journée, elle voulait juste réviser sa routine, une dernière fois. Elle marcha sur la poutre sauta pour faire un flip et elle atterrit le genoux sur le bord de la poutre et tomba par terre.   La blondinette ne pu s'empêcher de se mettre à pleurer tellement la douleur était criante. Elle fut amener à l'hôpital, genoux cassé, cassé, pas étirer, cassé. Elle ne pouvait plus allez aux olympiques et les chances qu'elle y retournent un jour étaient très minces. Pourtant, un mois un plus tard, Olivia accueillit une belle nouvelle, elle était enceinte, de quoi se réjouir, mais la joie ne resta que deux semaines et la malchance s'abattit encore sur elle. Elle perdit le bébé et commença à boire, beaucoup. Son fiancé tenta de la résonner pendant plusieurs mois, il tenta de l'aider, il la comprenait, mais elle ne pouvait foutre sa vie en l'air comme ça. Elle avait un nouveau genoux, elle devait se remettre au sport si elle voulait retourner en compétition. S'ils le voulaient, ils pouvaient toujours avoir un bébé après tout, mais Olivia ne voulut rien savoir. Il rompit l'engagement et se fut le coup de grâce. Alors qu'Olivia avait tout pour vouloir vivre, elle n'avait plus rien. Après une soirée trop arrosé, elle se retrouva à l'hôpital et ses parents décidèrent de la changer de pays, d'université et l'envoya à Harvard sur un visa. Un peu d'air frais pour la jeune fille, ça pourrait lui faire retrouver le droit chemin, mais pour le moment, ça ne fonctionne pas le moins du monde.
.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Steadworthy A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 1365124802 
bienvenuuuuue sur le forum A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuue ma louloute A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 3338944726 A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 2438915920 
J''adore ton pseudo A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 3850463188 
J'espère qu'on se trouvera un super lien A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 2659158125 A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden hanwii Bonne chance pour ta fiche. A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vie ta vinaigrette :luv2: j't'aime bien toi ^^

Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ! (Nashville FTW !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden trop bon choix hanwii

reBienvenuuuue A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haydeeeeen A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 4205929361 A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 4205929361 Re-bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii :D vous etes des amours
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé