Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A.J. Olivia Steadworthy ¤ Hayden Pannetiere

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 février à Londres, que les membres de la famille Steadworthy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Annabelle Jennifer Olivia.  Je suis célibatare et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de medecine sportive depuis 1 ans ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les elliot.
A.J. Olivia Steadworthy

Looks alot like Hayden Pannetiere

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois.  J'aime tellement que j'ai deux omcptes alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hayden Pannetiere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé [/b].

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Olivia n'a pas connu l'attentat de la bombe à Harvard. Elle est arrivé, fin mars après un transfert de Oxford. Personne n'a pausé de question sur cette venu impromptu étant donné son statut. La blondinette, qui aurait compati autrefois, se fou pas mal de cette tragédie qui a frappée sa nouvelle université. Elle ne le dit pas tout haut, mais franchement, elle se passerait de tous ces gens traumatisés.

GROUPE 1.