Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylassy penelope julian TERMINÉE
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

lassy penelope julian TERMINÉE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LASSY PENELOPE JULIAN
fiche; terminée

C'est le 17 avril à québec, que la famille julian(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) lassy. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetero-sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant beaucoup de temps je travaille comme professeur en droit. Et pour terminer, je fais partie des personnel de harvard.

Carrière
J’ai toujours été en droit depuis que je suis entrée à l’Université, mon domaine d’études a toujours été prévu comme je le désirai et j’avais de très bonnes notes lorsque j’étais étudiante ici, j’ai toujours eu de bonnes relations avec tout le monde et j’adore cette Université et c’est pour cela qu’après plusieurs années d’expériences en t’en qu’avocate, je décidai de revenir ici pour avoir un poste qu’on me proposait en t’en que professeur. Enseigner ma passion est pour moi une vraie vocation, car je vois beaucoup d’avenir dans ce métier.

Caractère