Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylassy penelope julian TERMINÉE
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

lassy penelope julian TERMINÉE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LASSY PENELOPE JULIAN
fiche; terminée

C'est le 17 avril à québec, que la famille julian(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) lassy. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetero-sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant beaucoup de temps je travaille comme professeur en droit. Et pour terminer, je fais partie des personnel de harvard.

Carrière
J’ai toujours été en droit depuis que je suis entrée à l’Université, mon domaine d’études a toujours été prévu comme je le désirai et j’avais de très bonnes notes lorsque j’étais étudiante ici, j’ai toujours eu de bonnes relations avec tout le monde et j’adore cette Université et c’est pour cela qu’après plusieurs années d’expériences en t’en qu’avocate, je décidai de revenir ici pour avoir un poste qu’on me proposait en t’en que professeur. Enseigner ma passion est pour moi une vraie vocation, car je vois beaucoup d’avenir dans ce métier.

Caractère

Je me demande bien comment me décrire, mais bon, lorsque j’étais étudiante j’étais plutôt une fille facile. Après avoir travaillée dans les bars, les boites de nuit et de m’avoir fait traiter de tous les noms, je crois que ma vie a un peu défilé. Bien entendu l’argent y était grâce à mes parents lorsque j’étais jeune, mais je crois que je me suis forger un cœur d’acier et de fil de barbelé, je suis le fil de mes humeurs et je me fous totalement du monde entier. Je n’ai jamais voulu tomber en amour, je déteste ce sentiment qui mène aux doutes et à la culpabilité, pourquoi tomber en amour si on doit souffrir, je suis très bien toute seule, d’ailleurs je peux faire ce que je veux. Je suis orgueilleuse, têtue, déterminée, garce et bon, un peu salope comme on me décrit.

Everyone Has Their Own Story

Et si peut-être… Et si peut-être… Je n’étais jamais née et je n’aurai jamais d’histoire, ce monde serait aussi nul que mon propre père qui n’étais jamais là pour sa fille, moi bien entendu j’ai dis mon père. Si vous avez le sentiment un jour qu’on vous abandonne et bien reprenez le dessus, car les enfants, le doute et la culpabilité sont les sentiments les plus pénibles en avoir en ce monde. J’ai grandit dans une famille où l’on avait un compte en banque pour moi avant que je sois née rempli de REER de compte de retraite de mon père qui s’est suicidé à ma naissance abandonnant ma mère et moi sans rien nous laisser qu’un compte que je n’ai pu toucher qu’à mes dix-huit ans. Je me demande pourquoi et je ne m’en ai jamais remis. Au primaire et au secondaire j’étais une fille plutôt populaire, mais très solitaire, je me sentais seul, malgré le nombre d’amis que j’avais et le nombre de beaux garçons qui s’intéressaient à moi. J’ai toujours eu une barrière et j’ai toujours resté résistante à l’amour d’un homme, sans aucun doute, à cause du manque paternelle que j’avais qu’on me reprochait souvent, car j’étais un peu du genre à chercher les ennuies et à me battre à l’école. Je n’ai jamais laissé une personne me mettre des bâtons dans les roues et je déteste perdre. Le manque de respect pour moi c’est zéro.

lassy penelope julian TERMINÉE Tumblr_m06952p1cf1rptszgo2_400

Et comme tout le monde j’ai rencontrée l’amour non, mais vous ne trouvez pas le monde banale vous ? Ce n’est qu’une suite de péripéties que tout le monde vie, personne n’est unique au fond, tout le monde a les mêmes foutues sentiments ? Bon je suis peut-être une jeune femme qui a un trop pleins d’émotions refoulées, mais je suis quand même assez lucide pour dire que notre relation ne pourrait pas continuer, ce n’est pas un seul homme qui me mérite dans ce monde, je ne pouvais pas rester avec ce bel homme d’affaires. Je décidai donc de reprendre mes études, car oui je suis partie de chez mes parents à mes dix-huit ans avec mon compte en banque, j’ai travaillée dans les bars, mais je préfère garder cette partie de ma vie sans couleur pour moi. Cet homme m’avait sortit de cette vie misérable de boites de nuit. Je ne pouvais rester avec lui, car je me suis rendu compte que la belle vie des gens riches et du travail ne faisait pas du tout mon bonheur. Et quoi est plus important que son propre bonheur.

lassy penelope julian TERMINÉE Tumblr_m05hutKpei1qbbup2o1_r1_400

Seule, bref enfin seule dans ma grande maison, avec beaucoup d’argent et personne avec qui partagé ma vie, ce n’est pas ce que j’ai voulu, je dirai, mais bon c’est exactement ce que je voulais, je voulais une vie simple, rencontrer de nouvelles personnes et je ne voulais pas être accroché à un seul homme, je ne serai jamais fidèle aux hommes que j’aime, je ne me ferai jamais belle pour un seul, j’ai le regard beaucoup trop large. J’aurai toujours le cœur séparé en plusieurs. Ce n’est pas que je n’aime pas, c’est que j’aime souvent. Lorsqu’un bel homme me passe en dessous du regard, on pourrait me prendre pour une nymphomane, mais je regarde toujours avec envie, mais bon, ce n’est pas tout le monde qui me plait. Je suis une manipulatrice hors pair et personne ne sait résister à mon joli petit sourire qui dit que je suis une innovatrice de la vie. Si vous saviez la salive que je gaspille à dire n’importe quoi pour avoir ce que je veux.

lassy penelope julian TERMINÉE Tumblr_m03hl6o5Tr1qbxb10o1_500

Ma conclusion c’est que je ne serai jamais bonne à aimé pour de bon. Et me voilà professeur à l’Université où j’ai moi-même fait mes études en droit et me voilà qui les enseignes. La vie n’est qu’une routine de petites choses perspicaces que le monde devrait bien se rendre compte parfois. Qui sait, peut-être que ma vie changera, plus les jours avances, plus la vie me fait vivre de nouveaux évènements qui n’arrive pas par hasard, je ne crois pas aux coïncidences...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - sauge
↬ ÂGE - 19
↬ PAYS/RÉGIONS - québec/canada
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - bazzart
↬ TES IMPRESSIONS - je vais m'amuser ici les amis !
↬ CRÉDIT(S) - tumblr et bazzart
↬ AVATAR - sarah michelle gellar
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - MERVEILLEUX FORUM :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMG, la suprême ! lassy penelope julian TERMINÉE 3850463188
Réserves moi un lien ! lassy penelope julian TERMINÉE 2511619667

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. lassy penelope julian TERMINÉE 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMG la magnifique lassy penelope julian TERMINÉE 3850463188
Bienvenue lassy penelope julian TERMINÉE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMG; j'avoue lassy penelope julian TERMINÉE 3850463188
Bienvenue !! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue lassy penelope julian TERMINÉE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :loukas:
Très bon choix d'avatar hanwii Réserve moi un lien lassy penelope julian TERMINÉE 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome, jolie blonde lassy penelope julian TERMINÉE 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous lassy penelope julian TERMINÉE 3400909363
Et en plus SMG hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun lassy penelope julian TERMINÉE 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMG lassy penelope julian TERMINÉE 3850463188
Bienvenue parmi nous lassy penelope julian TERMINÉE 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu