Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan ⚡ en(re)construction
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ethan ⚡ en(re)construction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RECONSTRUCTION PARTIELLE : JE N'ACCEPTE QUE DES LIENS QUI VONT ÊTRE JOUÉS

Ethan Joshua Barnes + 26 ans + Architecte + Né à Austin + C'est compliqué + Citizen.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

À rajouter
- Elly
- Eden
- June
- Maxym
- Cannelle
- Rose

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sais j'ai retiré Nayeli je l'ai dégagé. Je voulais savoir si tu voulais quand même avoir un lien avec moi. Ethan ⚡ en(re)construction 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aimais bien Nayeli :loukas: Je ne connais pas ton avatar actuellement, mais tu aurais une idée de lien ? Je veux vraiment les jouer donc je n'en prendrais qu'une poignée hanwii Je me suis faite abandonnée par tout le monde alors je suis sélective mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre? Moi j'ai tout de libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis renseigné un peu sur ta fiche de présentation et j'ai trouvé une ptite idée. Je ne sais pas si ça pourrait ressembler à Cannelle, mais ptetre qu'ils auraient pu se rencontrer il y a deux ans ou un an et demi. Ethan en plus de faire des études d'architecture à Harvard à l'époque, il adorait les arts, il tournait de petits films, prenait des photos. Il aurait ptetre cherché un modèle en passant une annonce sur le campus et ce serait Cannelle qui aurait répondu, depuis ils se fréquentent beaucoup parce qu'ils ont une fibre artistique commune et puis ils sont aussi devenus de très bons amis, il n'y a aucune ambiguité entre eux, c'est très pur Ethan ⚡ en(re)construction 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi hein, tu m'oublies pas :TT: 
Surtout qu'il est déjà joué notre lien, alors j'rentre dans la catégorie demandée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me plaît elle verrait en toit un mentor, un grand frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)