Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLY & ETHAN ✈ Qui te dit que je ne suis pas un psychopathe ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELLY & ETHAN ✈ Qui te dit que je ne suis pas un psychopathe ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui te dit que je ne suis pas un psychopathe ?

ELLY & ETHAN

L'air de Cambridge ne t'avait pas grandement manqué, surtout pas pour assister à un enterrement. Tu étais donc resté le moins de temps possible là-bas, tu avais envie de te changer les idées, de repartir à zéro, de te ressourcer près de l'océan. De toue façon, la moitié de tes affaires se trouvaient encore à l'hôtel Casa Marina. Tu avais déjà tout prévu, réservant ta place comme un simple aller-retour. Tu n'avais passé qu'une seule nuit à ton appartement, perdant de vue la jeune Elly. Celle-ci semblait avoir d'autres choses en tête. Et bizarrement, depuis cet évènement tu l'avais senti beaucoup plus distante. Peut être était-ce le fait qu'elle ne soit pas très à l'aise avec l'idée que tu avais été le petit copain de sa soeur ? Peu importe, elle savait où te joindre, tu avais fait ton job. Le lendemain matin, aux aurores, tu étais parti à l'aéroport, caché sous tes lunettes de soleil. Tu avais suivi le mouvement jusqu'à poser tes fesses sur le siège qui t'étais attribué. Tu étais contre le hublot, et tu ne savais toujours pas qui allait te tenir compagnie pour les quelques heures de vol que tu avais à faire jusqu'à la Floride. Après quelques minutes à comater, la tête reposée contre la paroi de l'avion, tu avais senti un courant d'air sur ton bras nu, suivi d'un long soupir. Masqué en partie par ta casquette et tes lunettes tu avais jeté un coup d'oeil très discret vers ton partenaire de vol. Tu n'aurais pas pu imaginer mieux, ou pire, c'était Elly. " En retard ? " avais-tu demandé pour attirer l'attention de la belle brune. 

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)