Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 juin 1992 à Londres, que les membres de la famille Lucas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Queenie Joy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique depuis 2 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les mather house. | Queenie J. Lucas Looks alot like Cher Lloyd |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l-unatique et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai adoré le contexte et le graphisme en plus j'y était déjà sous le même pseudo alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cher Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par l-unatique. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi.
Mot de la fin ? ▲ Merci Andy <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Merci Andy <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)