Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 juin 1992 à Londres, que les membres de la famille Lucas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Queenie Joy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique depuis 2 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell house ou les mather house. | Queenie J. Lucas Looks alot like Cher Lloyd |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l-unatique et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai adoré le contexte et le graphisme en plus j'y était déjà sous le même pseudo alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cher Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par l-unatique. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi.
Mot de la fin ? ▲ Merci Andy <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Merci Andy <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe à retentit dans un bruit sourd me réveillant moi et mon invité mystère. Pour une fois que je dormais bon Dieu. Non au départ je ne savais pas ce qu’il se passait, j’ai été réveillée par un gros « Boum » rien de plus. Mais quand j’ai vu de la fumée par la fenêtre, là je me suis inquiété. Mon mal de crâne n’était peu être pas dû à ma beuverie de la veille avec ma grande amie miss Tequila. Je me suis levée péniblement pour aller regarder par la fenêtre alors que mon invité se rhabillait en quatrième vitesse parlant avec je ne sais qui au téléphone. Un « salut, à la prochaine » plus tard et il s’était envolé comme la fumée s’échappant de plusieurs bâtiments de l’université. J’allumai une cigarette lorsque je m’inquiétai pour mon état de santé. Je m’auscultai vite fait dans la glace présente à côté de ma fenêtre pour voir si j’avais des dégâts. Apparemment pas mais bon on devra sans doute faire une visite chez le médecin : peu être que mon mal de tête était dû à ma soirée d’hier après tout. Je me suis habillée vite fait, remaquillée et coiffée et je sortis voir de plus près car de ma fenêtre je ne voyais que de la fumée grise et opaque s’échappée des bâtiments. Dehors se fut horrible, certaines personnes étaient blessées, d’autre peu être même morte et une grande partie des gens courraient dans tout les sens. Un attentat à la bombe, criaient certains, lorsque je vis alors la gravité de la situation en voyant l’état des bâtiments autour de moi. La moitié étaient détruis comme s’ils avaient été avalé de l’intérieur avec des propulsions vers la pelouse habituellement si verte. Je pense bien que c’est là que je me suis mise à courir rejoindre les autres dans un endroit plus sure. Certainement pas dans ma résidence, qui sait se sera peu être les prochaines bâtisses visées. | Lowell's House Lowell’House, c’est une des choses que j’ai entendu lorsque j’ai passé les grilles de l’université. Il paraît que c’est la résidence des artistes. Ceux qui font des études artistiques s’y trouve. Devrais-je postulé chez eux ? Après tout je suis bien inscrite en musique, et il faut dire que je chante et joue de la guitare très souvent surtout la nuit. Mon Dieu que je plaints les gens qui vont devoir me supporter la nuit. Je suis une artiste donc je suis sensée me retrouvé dans cette résidence là non ? Oh mais attendez. Qu’est-ce que j’entends là ? De la musique, il y a une fête quelque part. Je le sens. Mather house ? J’irais bien y faire un tour. Mather House J’adore cette fête mon Dieu, elle est splendide. Les petits ragots disaient bien vrai. Si tu aimes la fête va dans la résidence Mather House. Qu’est ce que j’aimerais y être. Pourvoir faire la fête toute la nuit et m’amuser comme une folle. Et en plus qui dit fête dit forcément musique donc tout va bien. De l’alcool à profusion, personne qui t’engueule quand tu fumes et en plus je crois que je viens de voir passer un joint. Ça serait bien d’essayer peu être une fois. Mais bon la je dois d’abords aller voir le doyen et qui sait peu être qu’après je rejoindrais une des deux résidences |
(Invité)