Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJawen • Bref, j'ai un frère.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jawen • Bref, j'ai un frère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on était encore à Cambridge, on avait constaté qu'on avait des similitudes, autant dans le passé que physiquement. On avait fait un test ADN et quelques jours après, j'avais reçu les résultats de ce fameux test. J'avais attendu avant d'ouvrir cette fichue lettre, j'avais peur du résultat, peur de finalement apprendre le nom de ce géniteur inconnu, le nom qui était barré sur mon dossier médical, celui qui a engendré tant de choses négatives envers moi. Ce monstre, ce connard, bâtard et toutes les autres injures possibles. J'avais pris cette lettre avec moi, pour aller voir mon meilleur ami. Cette lettre était toujours fermée, je ne voulais pas voir le résultat seule, dans l'égoïsme le plus total.
Je quittais ma chambre, la lettre à la main. Je rejoignais le couloir qui menait aux chambres des mecs, m'arrêtant devant celle de Jay, avant de toquer sur la lourde, un léger stress qui me bouffait l'estomac. Et si finalement par la présente, le putain de puzzle de ma vie se terminait ? J'aurai enfin un nom sur l'homme qui a causé plus de mal que de bien, autant pour Jay que pour moi. Mon poing relâchait la porte alors que je dis doucement contre celle-ci Jay, c'est Gwen. Je regardais la lettre un instant, avant que la porte ne s'ouvre finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen & Jay

Il y a quelques semaines avant notre départ au Summer Camp, avec Gwen on avait constaté quelques similitudes dans nos vies ,mais aussi quelques traits physiques semblables, elle m'avait ensuite parlé du possible lien qui pourrait nous unir, l'homme qui nous avait tous les deux abandonnés avant la naissance. Cet homme, je connaissais presque tout de lui, du moins de sa vie avec ma mère, elle m'en avait tellement parlé, mais je m'en étais jamais intéressé, pour moi il n'était qu'un enfoiré qui avait profité de ma mère durant des mois, des années, avant de l'a laissé tomber avec un enfant dans les bras. Je n'ai jamais cherché à savoir ce qu'il était devenu après son départ, à mes yeux il n'avait jamais existé, jusqu'au jour où Gwen m'a proposé de faire un test ADN.
J'étais tranquillement allongé sur mon lit, je repensais à ce moment, je n'avais pas encore eu de nouvelle de cette histoire, peut-être que Gwen avait reçu les résultats, mais étant négatif elle ne trouvait pas utile de me tenir au courant, je ne savais pas, jusqu'à ce qu'une personne frappe à ma porte, j'entendais la voix de Gwen qui m'appelait derrière la porte. Je me levais pour ouvrir la porte, Gwen était devant moi, ses yeux fixaient une lettre. « Reste pas là, entre. » Je me poussais de devant la porte afin de la laissé entrer, je voyais sur son visage que quelque chose n'allait pas. « Tu en tires une tête, quelque chose ne va pas ? » Je regardais de nouveau la lettre qu'elle tenait dans ses mains, cette lettre semblait être la raison de son stress.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'espace d'une année, une partie de ma vie s'était bâtie, comme un empire ou plutôt, comme un taudis qu'on transforme en hôtel de luxe. Entre Dylan qui venait vers moi pour me dire "Salut j'ai reçu une lettre de celle qui est visiblement notre mère et on est soeurs, et en plus de ca jumelles" et les similitudes physiques avec Jay qui me poussaient à croire que nous étions finalement de la même famille, parce qu'on s'entendait trop bien, parce qu'on nous disait qu'on se ressemblait assez pour faire grimper l'hypothèse jusqu'à mon cerveau. J'ai jamais rien su de ma vie jusqu'à l'an dernier, et là, la pièce manquante est surement inscrite sur ce fichu bout de papier, qui retient mes nerfs et peut-être qui fera peut-être exploser la haine que j'ai envers cet homme incapable de gérer ses enfants, mais qui sait parfaitement comment les engendrer avant de se sauver. Jay ouvrit finalement la porte et regardait mes mains avant de me dire « Reste pas là, entre. » J'entrais alors dans la chambre, le regard vide et surement la mine la plus horrible qui soit vu qu'il me dit « Tu en tires une tête, quelque chose ne va pas ? » Je lui tendis la lettre machinalement, le regard toujours absent. Je l'ai reçue avant qu'on arrive ici et j'ai pas eu l'courage de l'ouvrir alors...fais le. Je me dirigeais vers son lit pour m'asseoir au bord de celui-ci. Si jamais on est frères et soeurs, on aura enfin le nom de l'enfoiré qui a pas été capable de nous gérer... Si j'avais une certaine haine envers notre géniteur ? Oui. Mais à ma place, qui ne l'aurait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen & Jay

En seulement quelques mois, ma vie changeait du tout au tout, en quelques années je changeais au fur et à mesure devenant l'homme que je serai demain. Il y a quelques années, je me sentais seul dans ma famille, entouré d'une mère aimante, mais aussi d'un beau-père et d'une demi-sœur qui n'avaient aucun lien de parenté avec moi. Je me suis toujours senti fils unique, pour moi ma seule famille c'était ma mère et personne d'autre. Mais si aujourd'hui tout changeait ? Et si dans les secondes qui allaient arriver, j'allais me découvrir une demi-sœur, une vraie, Gwen ? Tout se bousculait dans ma tête, je ressentais exactement le même stress que Gwen lorsqu'elle me donnait ce petit bout de papier, cette feuille qui pourrait changer notre vie en un instant, en un seul mot : positif ou négatif. « Et on saura qui est cet enfoiré qui a bousillé nos vies .. » Mes yeux fixaient cette lettre que je tenais dans mes mains après que Gwen me l'ait donnée, d'un coup d'oeil furtif je le voyais s'asseoir sur mon lit, tout aussi mal que moi. Sur ma commode était disposée un joint que je n'avais pas encore fumé, ne lâchant pas la lettre de ma main droite, je pris ce joint avant de l'allumer, joint à la bouche, lettre à la main, je me dirigeais à mon tour vers mon lit pour m'asseoir à côté de celle qui pourrait être ma sœur. « Tu sais que si j'suis ton frère .. J'serais obligé de surveiller les filles qui te tournent autour ? » Cette touche d'humeur n'était pas vraiment présente pour faire rire, mais pour me faire gagner du temps, je ne me sentais pas bien, cette lettre pourrait faire l'effet d'une bombe, mais voilà, nous devons être fixés, tirant une latte sur mon joint, je le tendais ensuite à Gwen. « Bon tu te sens prête pour que j'l'ouvre ?»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment compliqué d'expliquer les changements qui ont opérés dans ma vie et me dire que ca pourrait encore changer me donnait la nausée. Tout ca à cause d'un mec incapable de rester auprès de ses enfants, où qu'ils soient. Entre une soeur jumelle, une demi-soeur et une fille qui a le même nom de famille que mon père, avec qui j'ai couché, c'est sincèrement ma vie la plus bizarre entre toutes les vies de cette planète. La vie la plus foireuse aussi. Jay était là, aussi stressé que moi une fois la lettre entre les mains. « Et on saura qui est cet enfoiré qui a bousillé nos vies .. » On saura si c'est vraiment le même mec, ou si c'est ma mère qui a encore joué au con en se tapant le père de Jay. On verra si les doutes que j'ai sur une fille se confirment aussi, ca se trouve t'as gagné deux demi-soeur... C'était vraiment fou comme situation. J'étais en panique sachant que l'échéance s'approchait un peu plus à chaque seconde. Quand Jay attrapait le joint sur sa commode, je le voyais comme un dieu. Puis il s'asseyait près de moi, jouant déjà presque les grands frères protecteur. « Tu sais que si j'suis ton frère .. J'serais obligé de surveiller les filles qui te tournent autour ? » Je lui lançais un léger sourire, regardant la lettre. T'inquiètes pas, en matière de femmes j'suis plutôt bien lotie, c'est les autres filles qu'il faudra surveiller. Je voulais qu'il achève notre stress au plus vite. Il fuma sur son joint avant de me le tendre pour que je fume à mon tour. « Bon tu te sens prête pour que j'l'ouvre ?» Je pris une grande inspiration avant d'hocher la tête. Vas-y.

hj : désolée j'ai changé quelques trucs dans l'histoire de Gwen du coup j'ai fait en sorte que ca concorde quand même avec ce que j'ai écris précédemment x_x
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)