Invité
est en ligne
Invité
Quand on était encore à Cambridge, on avait constaté qu'on avait des similitudes, autant dans le passé que physiquement. On avait fait un test ADN et quelques jours après, j'avais reçu les résultats de ce fameux test. J'avais attendu avant d'ouvrir cette fichue lettre, j'avais peur du résultat, peur de finalement apprendre le nom de ce géniteur inconnu, le nom qui était barré sur mon dossier médical, celui qui a engendré tant de choses négatives envers moi. Ce monstre, ce connard, bâtard et toutes les autres injures possibles. J'avais pris cette lettre avec moi, pour aller voir mon meilleur ami. Cette lettre était toujours fermée, je ne voulais pas voir le résultat seule, dans l'égoïsme le plus total.
Je quittais ma chambre, la lettre à la main. Je rejoignais le couloir qui menait aux chambres des mecs, m'arrêtant devant celle de Jay, avant de toquer sur la lourde, un léger stress qui me bouffait l'estomac. Et si finalement par la présente, le putain de puzzle de ma vie se terminait ? J'aurai enfin un nom sur l'homme qui a causé plus de mal que de bien, autant pour Jay que pour moi. Mon poing relâchait la porte alors que je dis doucement contre celle-ci Jay, c'est Gwen. Je regardais la lettre un instant, avant que la porte ne s'ouvre finalement.
(Invité)