C'est le deux avril 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Applewhite m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Avalon Brune. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans l'un de ses magasins préférés. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Avalon Brune Applewhite
Looks alot like Blake Lively
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BERRIES et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est aerhgthuhujh alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lannisters. Je fais environ 250/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?) participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Brune a écopée de plusieurs cicatrices, dont une en bas du dos et quelques unes sur les jambes, elle a également été brièvement touchée à la tête et est légèrement amnésique. Si elle sait parfaitement qui elle est, certains détails sont flous et d'autres ont tout bonnement été effacés de sa mémoire. Elle a conservé des souvenirs douloureux et en a perdu d'autres. Une sorte de tri qui la rendrait bien confuse si elle était capable de se signifier l'importance de ce qu'elle a perdu.
CABOT. Coquette et fonceuse, brisée par une histoire d'amour bien flou dans sa tête et dont elle ne parvient pas à rassembler toutes les pièces du puzzle qu'elle constitue, Brune est ouverte au futur et à l'amour, bien sûr, même si elle a ce besoin de toujours regarder vers ce passé brumeux qui la suit ou qu'elle aille. Fidèle en amour, terriblement possessive quand elle est en couple, Brune a tendance à étouffer les gens par amour et lorsque, au contraire, elle est célibataire, elle n'hésite pas à jouer les femmes fatales, jouant de son physique. Fidèle également en amitié, Brune est une jeune femme pétillante qui s'efforce de fuir les problèmes et les tensions, mais qui se retrouve souvent submergée dessous.
QUINCY. Si elle est très théâtrale et que sa maladie contribue à souligner cette instabilité chez elle, Brune n'est pas pour autant une jeune femme égoïste. Capable de voir au-delà du bout de son nez quand bien même ça lui est parfois impossible, elle est capable d'une gentillesse et douceur infinie et est consciente qu'il existe de nombreuses personnes moins bien loties qu'elle. Elle n'apprécie pas beaucoup la radinerie et s'efforce de l'éloigner de sa vie.
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
Née en Californie, à Los Angeles plus précisément, Brune est une jeune femme pleine de vie. Douce et amer à la fois, elle n'a jamais été très tendre envers les gens qu'elle ne porte pas dans son coeur. On pourrait s'y tromper cependant, mais ses airs de poupée cachent un tempérament fort. Jusqu'à ses sept ans, elle a grandit dans une grande maison en bord de mer. Passionnée par l'océan et tout ce qui la dépasse en général, elle a toujours vécu à proximité de la mer et l'eau est d'ailleurs son élément préférée. Excellente nageuse, elle a d'ailleurs décider de concentrer ses études là-dessus, avec l'approbation de son père qui n'est autre que son plus grand supporter. Même si depuis toute petite, elle se ruait sur la plage pour aller dans l'eau dès que les premiers rayons de soleil perçaient, Brune ne s'est pas toujours destinée à la natation. Gamine, elle était passionnée par la gymnastique. Une passion transmise par sa maman et qui a toujours rapproché mère et fille. La mère de Brune était une femme douce et renfermée, laissant son époux s'exprimer au nom d'eux deux. Dévouée à sa famille et à son homme, elle tombait fréquemment malade. Détentrice d'une petite santé, son accouchement fut difficile et quand bien même tout s'est bien passé, elle ne s'en est jamais complètement remise. Si vous aviez bien pris garde en lisant ces dernières lignes, vous avez compris du fait de l'utilisation du passé que la mère de la blondinette n'est plus de ce monde. Décédée alors que Brune n'était qu'une enfant, elle fut enterrée en Californie, devant sa fille qui ne parvenait plus à s'arrêter de pleurer.
La perte fut particulièrement douloureuse. Proche de son père, Brune s'est accrochée à lui de toutes ses forces. Il était plus fort qu'elle bien sûr, Brune n'étant qu'une petite fille à l'époque. Forcée de reprendre le chemin de l'école et de reprendre sa vie en main pour ne pas s'enliser dans sa tristesse, Brune a reprit son chemin. Elle était plus renfermée et une tristesse inébranlable se lisait en permanence dans ses iris. Elle passait la plupart de son temps libre dans l'océan, seule pour la plupart du temps, elle qui était d'ordinaire entourée d'amis. Le petit soleil des Applewhite avait perdu de son éclat. Vers l'âge de douze ans, ses instituteurs commencèrent à percevoir des traces de mal-être plus profondément ancrées. Brune était devenue des plus impulsives, prononçant en permanence un mot plus haut que l'autre, ne supportant plus les chuchotements des autres dans son dos, devenant paranoïaque et alternant les périodes de joie et de tristesse. Elle fut diagnostiquée bipolaire après une bagarre avec une fille de sa classe. Lorsqu'elle l'a apprit, Brune l'a très mal vécue. Se considérant elle même comme une espèce de folle après cette nouvelle, les réactions extérieurs à celles de sa famille n'ont pas aidées. De la jolie fillette populaire et difficile à suivre sur les bords, mais pétillante à souhait, Brune est devenue la gamine bizarre à problèmes. Soucieux de protéger sa fille de tout cela, son père a décidé de déménager dans sa ville natale, Cambridge.
A l'âge de quatorze ans, Brune a donc quitté Los Angeles pour Cambridge, la ville dans laquelle son père avait passé toute sa vie avant de suivre sa femme décédée par amour dans la ville natale de cette dernière. Une chance de prendre un nouveau départ, loin d'un passé chargé. Brune a reprit les cours dans un nouvel établissement en décidant de ne rien révéler de sa maladie. Elle avait déjà vu ce que cela donnait. Brune a grandit et est devenue une jolie jeune femme, joueuse et se remettant doucement de la morsure de son passé. Elle se sentait mieux. Lorsqu'elle avait dix-sept ans, elle a commencé à sortir avec un garçon. Il était parfait. Grand, les yeux clairs, bronzé, plus grand qu'elle et donc capable de la porter, lui donnant un sentiment de sécurité qu'elle ne se pensait même pas capable de ressentir, nageur dans l'équipe de natation, tout comme elle. Ce fut son premier amour et ils restèrent ensemble plusieurs mois. Leur relation se termina durant l'été qui précéda la rentrée de Brune à Harvard. Lui allait partir pour New York afin de rejoindre sa mère qui y avait déménagé en cours d'année, laissant malgré tout son fils finir son année scolaire dans son école et elle était foncièrement malheureuse à cette idée. L'été fut chaotique et Brune commença à se faire des films, se figurant qu'il mentait, que quelque chose n'allait pas, que ça venait d'elle, forcément. Tel un château de cartes, le bonheur des derniers mois s'était cassé la figure et il n'en restait que de brefs morceaux fissurés.
Les vieux démons de Brune ont ressurgit, couplés à de nouveau. Elle a commencé à se faire vomir et elle n'a d'ailleurs pas sut arrêté quand bien même, après qu'il l'ai apprit, son père lui a fait promettre d'arrêter. Deux ans après sa rentrée à l'université, Brune a apprit que son ex-petit ami parti à New York avait eu connaissance de sa maladie. Le père de Brune le lui avait apprit au cours du douloureux été de leur rupture, inquiet pour le bien être de sa fille. En l'apprenant, Brune s'est mise en colère. Elle tient son père pour responsable de ce déboire amoureux. C'est plus facile pour elle de subtiliser cette vérité à une autre. Cependant, les mésaventures de la Californienne ne s'arrêtent pas là. Brune se trouvait logiquement sur le campus universitaire lorsque les bombes ont éclatées. Elle a été touchée, amenée à l'hôpital et est restée dans le coma quelques jours avant de se réveiller, épuiser et amnésique. Elle n'a pas tout oublier, mais certains détails ont été gommés de sa mémoire. Elle ne se souvient plus de la source de sa dispute avec son père et s'efforce depuis de reprendre le cours de sa vie. L'été devrait l'y aider quand bien même elle a légèrement replongé. Brune se fait très fréquemment vomir et se considère comme une véritable bombe à retardement susceptible d'exploser d'une minute à l'autre.
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean