C'est le deux avril 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Applewhite m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Avalon Brune. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans l'un de ses magasins préférés. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Avalon Brune Applewhite
Looks alot like Blake Lively
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BERRIES et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum est aerhgthuhujh alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Blake Lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lannisters. Je fais environ 250/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?) participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Brune a écopée de plusieurs cicatrices, dont une en bas du dos et quelques unes sur les jambes, elle a également été brièvement touchée à la tête et est légèrement amnésique. Si elle sait parfaitement qui elle est, certains détails sont flous et d'autres ont tout bonnement été effacés de sa mémoire. Elle a conservé des souvenirs douloureux et en a perdu d'autres. Une sorte de tri qui la rendrait bien confuse si elle était capable de se signifier l'importance de ce qu'elle a perdu.