Let's play music !
Jeremiah & Bethany
Elle m’affirma que cette fille était bien réelle, en fait je n’en doutais pas vraiment, c’était surtout pour la taquiner un peu.
On finit par parler de la journée à Disney, j’avais pris une tonne de photo des lieux, des attractions, de Lou, de nous deux, on avait tellement de chose à rattraper et puis maintenant qu’elle était avec moi, je voulais profiter de chaque instant avec elle.
«
Et te moque pas, c’était la première fois que j’allais dans un parc d’attraction ! Mais je le referais surement, la prochaine fois on ira ensemble, je paris que toi aussi tu seras comme une gamine ! » Répondis-je.
Au départ j’avais hésité à inviter Beth, si je ne l’avais pas fait c’était simplement pour passer le plus de temps possible avec Lou, on se connaissait depuis un peu moins d’un an et avec tout ce qu’il s’est passé c’est difficile pour elle, alors plus je passe de temps avec elle, plus on s’habitue l’un à l’autre et mieux c’est pour l’avenir. Mais je devais absolument les présenter elle avait raison de le mentionner.
«
Dès la rentrée tu n’auras qu’à venir squatter à la maison, mi casa et su casa, enfin je crois, j’ai jamais fait d’espagnol, mais tu vois ce que je veux dire ! » Lançais-je en riant.
C’est vrai que je n’avais pas vraiment fait de crémaillère dans l’appart d’Harvard Square, entre les cartons, le rattrapage des cours ratés et maintenant le summer camp, je ferais ça à la rentrée.
Tout comme mon équipe, la sienne avait perdu sa manche, ce n’était qu’un jeu bien sûr mais on se prenait vite à la compétition et je m’étais révélé plutôt mauvais perdant. Mais malgré tout je continuais de m’amuser c’était le but des vacances.
«
Miss Maladroite le retour, ça faisait longtemps que tu ne m’avais pas raconté une de tes mésaventure. Tu sais si tu veux avancer, il faut mettre un pied devant l’autre sans croisé, sinon forcément tu tombes … » Lançais-je en me moquant gentiment.
J’étais rarement aussi cassant avec les gens, mais là c’était gentil, je ne le pensais pas et Beth le savait bien, ça prouvait aussi que je l’appréciais vraiment car je n’étais comme ça qu’avec mes amis proches.
Lorsque j’abordais l’histoire de la noyade, nous redevînmes (?) sérieux. Pour une fois je ne blaguais pas.
«
Elle va mieux, elle s’appelle Alaska Silver, elle avait apparemment pris des trucs avec ces potes et une fois dans l’eau elle a perdu le contrôle, le pire c’est que ces potes n’ont rien remarqué tellement ils étaient stone. » Expliquais-je.
Ça m’avait beaucoup touché de par mon passé, je resterais affecté à vie par mon passé de toxico et voir les autres dépendants et en galère est difficile, mais j’ai bien l’intention de l’aider.
«
Elle a l’air d’être une fille bien en tout cas, elle n’a simplement pas fait les bons choix. L’erreur est humaine, j’ai l’impression qu’elle veut changer, je vais l’aider je crois. »