Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Let's play music ! [Bethany & Jeremiah]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashback) Let's play music ! [Bethany & Jeremiah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah & Bethany

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

La journée a encore été assez chaude, on sent qu’on est en vacance et ça fait tellement de bien. Il s’était déjà passé pas mal de truc depuis le début de l’été, le départ de Kaelyn qui m’a bien affecté et puis surtout quelques jours plus tôt cette drôle de rencontre avec Alaska, cette jeune femme que j’avais sauvé d’une noyade sur cette plage …
Je tente de me dire que rien n’arrive par hasard, et qu’il y a surement une raison qui fait que je rencontre cette fille juste après ma « rupture » d’avec Kae, enfin si on peut appeler ça une rupture, je ne sais pas trop ce qu’on était en fait, et on aura jamais eu le temps de le découvrir nous-même …
Enfin, j’essaye de me vider la tête tout en marchant sur la plage, j’attends Bethany qui ne devrait plus tarder. On a prévu une petite soirée musique sur la plage, accompagné de ma guitare je suis fin prêt ! Ça va faire du bien de jouer un peu, je n’en ai pas trop eu l’occasion ces derniers jours et la musique est ma meilleure thérapie.
Je trouve un coin calme, je m’installe et commence à gratouiller deux trois notes en attendant ma fausse jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play music !
Jeremiah & Bethany

On était en plein milieu des vacances. Le Summer Camp était vraiment idéal pour décompresser, passer de bonnes vacances entre amis, rencontrer de nouvelles personnes, s'amuser et faire la fête. C'était une expérience à ne pas manquer, surtout dans un cadre aussi idyllique que celui-ci. J'avais passé la journée à la plage avec Athénais. J'avais encore bien bronzé. Si ça continuait, je rentrerais à Cambridge complètement noire. Ce soir, je devais retrouver Jeremiah. Nous avions prévu une petite soirée entre nous, avec nos guitares. J'avais hâte de le voir. Il était mon frère de coeur, mon jumeau de coeur. Nous étions très semblables et très complices. Les moments passés avec lui étaient toujours excellents et j'avais hâte d'aller le rejoindre. Arrivé à la fin de la journée, heure du rendez-vous, je m'habillais en vitesse, attrapait ma guitare et partait en direction de la plage. Lorsque j'arrivais, je repérais immédiatement Jeremiah, seul avec sa guitare. Je me dirigeais vers lui, et me penchais pour lui faire un bisou sur la joue. « Salut toi ! Alors, on est perdu dans ses pensées ? » Je m'asseyais à ses côtés tout en calant ma guitare sur mes genoux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah & Bethany

Codage © Kaiji
Gif © alÿnea

Je fus rapidement rejoint par Beth. Je sursautais lorsqu’elle arriva à mes côtés. Je souris à sa remarque avant de répondre.

« Je ne suis jamais perdu enfin ! » Répondis-je avec un clin d’œil avant de lui faire la bise.

Je me rassis alors à ma place et demandais.

« Alors les vacances, comment ça se passe jusque-là ? »

Tout le monde semblait s’amuser, je n’avais encore pas vu de personne en profonde dépression. Bien que mon passage à l’hôpital avec Alaska ne fût pas le plus joyeux, elle semblait aller déjà mieux !
La plage était encore calme, je ne serais pas surpris si plus tard, d’autres étudiants rappliquaient pour un bain de minuit. En tout cas, pour le moment on profitait de l’endroit pour nous. On assisterait surement à un super coucher de soleil. Lou-Ann était à l’hôtel avec des amis, elle se coucherait tôt pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play music !
Jeremiah & Bethany

« Je ne me suis jamais perdu enfin ! » Je lui souriais. J'étais vraiment heureuse de le voir. Avec toutes les activités du Summer Camp et nos équipes respectives, nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs jours. Sa présence m'avait manquée. Je le considérais comme le frère jumeau que je n'avais eu et il m'était indispensable. « Oh ça, c'est ce que tu dis. » répondis-je avec un clin d'oeil. Je laissais filer du sable entre mes doigts. J'adorais cette sensation. « Alors les vacances, comment ça se passe jusque-là ? » Je réfléchissais aux récents évènements. Il ne s'était rien passé d'extraordinaire durant ce Summer Camp. Juste de bons moments et de l'amusement avec mes amis et mon équipe. « Ca se passe très bien, écoute ! Athénais m'a fait une surprise, elle est arrivée il y a quelques jours. Si seulement tu avais vu ma tête quand elle est rentrée dans ma chambre ! » J'avais parlé d'Athénais à Jeremiah de nombreuses fois. Ils ne s'étaient encore jamais rencontré, mais Jeremiah savait à quel point j'adorais ma correspondante grecque. « Et puis, je suis pas mal sortie avec Eurydice. On a un peu fait la tournée des boites de la région. », dis-je en rigolant. J'ajoutais, d'un air plus grave. « En tout cas, aucun signe de lui. » Je restais évasive, mais Jeremiah savait bien de qui je voulais parler. Ce garçon qui avait abusé de moi à une fête quelques mois plus tôt, et dont je me souvenais seulement du visage. « Et toi, tes vacances ? », dis-je sur une note plus gaie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah & Bethany

Codage © Kaiji

Elle me parla de ces vacances, de cette fameuse Athénais, il faudrait que je la rencontre un jour tout de même, depuis le temps que j’en entendais parler.

« C’est quand que tu me la présente d’ailleurs, je vais finir par croire que c’est ton amie imaginaire ! » Lançais-je en lui tirant la langue pour me moquer mais gentiment.

Elle me parla ensuite d’Eurydice, que je connaissais du Laser Game, une ennemie tenace et douée ! J’eus d’ailleurs un petit rire en nous revoyant courir dans le labyrinthe du jeu. Un super souvenir qui resteraient gravé !
Sur un ton moins joyeux elle glissa une phrase qui me fit dresser les cheveux sur la tête (plus que d’habitude). Je savais de qui elle parlait et ça me mettait la rage, je ferais tous pour me retrouver en face de ce salopard, je crois que je serais capable du pire face à un mec comme ça. Je tenais énormément à Beth et savoir qu’on lui avait fait du mal me mettait hors de moi. S’en prendre à Bethany, c’était comme s’en prendre à Lou-Ann, à Victoria ou à Aby, c’était s’en prendre à ceux que je considérais comme ma famille et personne ne s’en prend à ma famille s’en me rendre des comptes ! Je tentais de garder mon calme mais mon visage afficha un regard noir l’espace d’un instant. Je préférais ne pas continuer sur ce sujet, de toute manière pour le moment on ne savait toujours pas qui il était …
Elle me demanda alors ce que j’avais fait jusqu’alors, je fis mine de réfléchir.

« Alors, j’ai passé une journée à Disney avec Lou, t’aurais vu sa tête quand elle a vu Cendrillon, c’était magique ! Même moi j’étais pire qu’un gosse ! Et puis il y a eu le Laser Game, une bonne partie de rigolade ! Même si on a perdu la manche on s’est bien défendu ! » Commençais-je.

J’avais un peu la défaite mauvaise, on avait injustement échoué sur certains tirs, je reste persuadé que nos armes avaient un problème ! Enfin bon c’était le jeu et ça restait tout de même amusant et puis j’avais marqué 200 points à moi tout seul alors j’étais content quand même.
Je repensais aussi à ma rencontre avec Alaska quelques jours plus tôt.

« J’ai sauvé une fille de la noyade aussi, c’était très bizarre. » Avouais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play music !
Jeremiah & Bethany

« C'est quand que tu me la présentes d'ailleurs, je vais finir par croire que c'est ton amie imaginaire ! » Jeremiah me tira la langue. Je lui donnais une tape sur l'épaule en riant. « Hé ! Elle est bien réelle, et quand je vais te la présenter, tu vas tomber par terre. » Je lui adressais un clin d'oeil. Il était vrai qu'Athénais était une jeune fille magnifique. Lorsque j'évoquais le jeune homme qui avait abusé de moi il y a quelques mois, je vis le visage de Jeremiah s'assombrir. Une lueur noire apparut dans ses yeux. « De toute manière, si je le croise, tu seras le premier au courant. » J'haussais les épaules. D'un côté, j'avais envie de revoir ce garçon pour connaitre son identité. Mais d'un autre, ne jamais le revoir m'allait très bien également. De cette manière, je pouvais laisser le passé derrière moi et l'oublier. Néanmoins, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce visage. Parfois, j'en faisais même des cauchemars. Je me concentrais sur les paroles de mon frère de coeur pour ne pas penser une seconde de plus à mon agresseur. « Alors, j’ai passé une journée à Disney avec Lou, t’aurais vu sa tête quand elle a vu Cendrillon, c’était magique ! Même moi j’étais pire qu’un gosse ! Et puis il y a eu le Laser Game, une bonne partie de rigolade ! Même si on a perdu la manche on s’est bien défendu ! »  Je riais à ses paroles. « J'en suis sûr, rien qu'à voir ta tête quand tu en parles maintenant, on dirait un gamin de cinq ans ! » Je lui tirais la langue. « D'ailleurs, je la vois quand cette petite ? J'ai hâte de la rencontrer ! » L'existence de Lou était toute nouvelle pour Jeremiah, mais j'étais sûre qu'il était un grand frère exemplaire. « On a aussi perdu notre manche au Laser Game, disais-je, boudeuse. En plus, je t'ai pas dit, je suis tombée comme une débile et je me suis foulée la cheville. » Je rigolais en repensant à la chute que j'avais faite. « Mais je crois qu'on vous ait passé devant dans le classement général ! », disais-je avec un grand sourire, triomphante. J'adorais le taquiner. « J'ai sauvé une fille de la noyade aussi, c'était très bizarre. » Je fronçais les sourcils. Il était soudain devenu plus sérieux, et cela se comprenait. « Wow, quel héro ! C'est qui cette fille ? Elle va bien ? » J'étais intriguée, à présent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play music !
Jeremiah & Bethany

Elle m’affirma que cette fille était bien réelle, en fait je n’en doutais pas vraiment, c’était surtout pour la taquiner un peu.
On finit par parler de la journée à Disney, j’avais pris une tonne de photo des lieux, des attractions, de Lou, de nous deux, on avait tellement de chose à rattraper et puis maintenant qu’elle était avec moi, je voulais profiter de chaque instant avec elle.
« Et te moque pas, c’était la première fois que j’allais dans un parc d’attraction ! Mais je le referais surement, la prochaine fois on ira ensemble, je paris que toi aussi tu seras comme une gamine ! » Répondis-je.
Au départ j’avais hésité à inviter Beth, si je ne l’avais pas fait c’était simplement pour passer le plus de temps possible avec Lou, on se connaissait depuis un peu moins d’un an et avec tout ce qu’il s’est passé c’est difficile pour elle, alors plus je passe de temps avec elle, plus on s’habitue l’un à l’autre et mieux c’est  pour l’avenir. Mais je devais absolument les présenter elle avait raison de le mentionner.
« Dès la rentrée tu n’auras qu’à venir squatter à la maison, mi casa et su casa, enfin je crois, j’ai jamais fait d’espagnol, mais tu vois ce que je veux dire ! » Lançais-je en riant.
C’est vrai que je n’avais pas vraiment fait de crémaillère dans l’appart d’Harvard Square, entre les cartons, le rattrapage des cours ratés et maintenant le summer camp, je ferais ça à la rentrée.
Tout comme mon équipe, la sienne avait perdu sa manche, ce n’était qu’un jeu bien sûr mais on se prenait vite à la compétition et je m’étais révélé plutôt mauvais perdant. Mais malgré tout je continuais de m’amuser c’était le but des vacances.
« Miss Maladroite le retour, ça faisait longtemps que tu ne m’avais pas raconté une de tes mésaventure. Tu sais si tu veux avancer, il faut mettre un pied devant l’autre sans croisé, sinon forcément tu tombes … » Lançais-je en me moquant gentiment.
J’étais rarement aussi cassant avec les gens, mais là c’était gentil, je ne le pensais pas et Beth le savait bien, ça prouvait aussi que je l’appréciais vraiment car je n’étais comme ça qu’avec mes amis proches.
Lorsque j’abordais l’histoire de la noyade, nous redevînmes (?) sérieux. Pour une fois je ne blaguais pas.
« Elle va mieux, elle s’appelle Alaska Silver, elle avait apparemment pris des trucs avec ces potes et une fois dans l’eau elle a perdu le contrôle, le pire c’est que ces potes n’ont rien remarqué tellement ils étaient stone. » Expliquais-je.
Ça m’avait beaucoup touché de par mon passé, je resterais affecté à vie par mon passé de toxico et voir les autres dépendants et en galère est difficile, mais j’ai bien l’intention de l’aider.
« Elle a l’air d’être une fille bien en tout cas, elle n’a simplement pas fait les bons choix. L’erreur est humaine, j’ai l’impression qu’elle veut changer, je vais l’aider je crois. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play music !
Jeremiah & Bethany

« Et te moque pas, c’était la première fois que j’allais dans un parc d’attraction ! Mais je le referais surement, la prochaine fois on ira ensemble, je parie que toi aussi tu seras comme une gamine ! » Je riais. Jeremiah n'avait pas tort. Je n'étais jamais allée à Disneyland et il était fort probable que je sautille partout quand j'irais. J'espérais d'ailleurs avoir la possibilité d'y aller avant la fin du Summer Camp. J'adorais le monde de Disney. C'était quelque chose qui m'émerveillait, et je restais une grande enfant pour cela. « Tu as sûrement raison ! En plus, j'adore Disney ! Tu as vu la parade ? Et le château de Cendrillon ? » Je ne pouvais m'empêcher de lui poser des questions sur le parc. J'imaginais que sa petite soeur avait du être aux anges. J'étais contente que Jeremiah passe du temps avec elle. Il avait l'air de l'aimer beaucoup et il était tout ce qu'elle avait. « Dès la rentrée tu n'auras qu'à venir squatter à la maison, mi casa et su casa, enfin je crois, j'ai jamais fait d'espagnol, mais tu vois ce que je veux dire ! » Je riais devant son niveau d'espagnol. Le mien n'était pas beaucoup mieux, mais je connaissais au moins cette phrase presque culte. « C'est mi casa es tu casa, mais c'est pas grave, je t'en veux pas ! » Je lui tirais la langue et ajoutais. « Mais c'est avec plaisir que je viendrais squatter ! » Je me faisais déjà une joie d'aller voir l'appartement de Jeremiah à Harvard Square. Je n'y avais pas encore été. Et puis, j'avais hâte de rencontrer l'adorable petite Lou. J'avais vu sa bouille en photo, et elle était vraiment mignonne. « Miss maladroite le retour, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas raconté une de tes mésaventures. Tu sais, si tu veux avancer, il faut mettre un pied l'un devant l'autre sans croiser, sinon tu tombes... » Je lui tirais une nouvelle fois la langue. C'est vrai que pour le coup je n'avais pas été très douée... En même temps, dans le noir et avec les obstacles, c'était compréhensible. Mais je devais bien être la seule étudiante à m'être gamellée comme ça, alors il avait bien le droit de se moquer. Le ton de la conversation redevint plus sérieux lorsqu'il m'expliqua plus en détail le sauvetage. J'étais attentive, intriguée. La jeune fille s'appelait Alaska et avait pris des trucs pas nets pour se retrouver dans cette situation. « Elle a eu de la chance que tu passes par là alors... Un vrai ange gardien, toi ! » Je n'osais pas imaginer ce qui se serait produit si Jerem' n'avait pas été là. Je comprenais qu'il veuille l'aider. Mon ami avait un passé à la drogue. Il avait réussi à s'en sortir, et c'était normal qu'il veuille aider d'autres personnes à se détacher de l'emprise nocive de la drogue. Je souriais. « Ca c'est le Jerem' que je connais ! J'espère que tu réussiras. C'est pas facile... Mais si elle a de la volonté, ça ira. » Je l'espérais, du moins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play music !
Jeremiah & Bethany

Je trouvais dommage qu’on n’est pas de parc d’attraction à Cambridge, vu la taille du campus ils auraient pu nous faire un bon truc, le Harvard Tycoon, ou un truc du genre mais non. Elle semblait aussi très intéressée aussi.
« Tu vois que t’es pareil et tu ne la pas encore vu en vrai. Non franchement c’était une journée de rêve. Il y a tellement de chose à voir, c’est impressionnant ! » Répondis-je.
J’avais trop de souvenir et encore on n’avait pas tout vu, une journée c’est trop court pour tout faire, mais si j’en avais l’occasion alors je reviendrais pour sûr !
Elle me corriga alors sur mon espagnol, je ne parlais aucune langue étrangère, je n’avais jamais eu l’occasion d’apprendre, mais je connaissais cette phrase d’un film je crois.
« J’étais pas loin ça va. » Répondis-je en souriant.
Parler de la mésaventure d’Alaska avait comme jeter un froid. En même temps c’était grave ce qui lui était arrivé, et honnêtement j’avais eu vraiment peur pour elle, bien que je ne la connaisse pas, je ne pouvais m’empêcher de repenser à ma période noir, je ne voulais pas plomber l’ambiance et je préférais faire court. On était là pour la musique.
« Bon et si on arrêtait de se démoraliser. Un peu de musique ça te tente ? » Lançais-je en attrapant ma guitare.
La musique était une vraie thérapie pour moi, ça m’avait sauvé par le passé et en cas de coup de blues ça me remettait d’aplomb !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's play music !
Jeremiah & Bethany

« Tu vois que t'es pareille et encore tu ne l'as pas vu en vrai. Non franchement c'était une journée de rêve. Il y a tellement de choses à voir, c'est impressionnant ! » Lorsqu'il parlait de Disneyland, Jeremiah avait l'air vraiment émerveillé et je le comprenais. J'espérais avoir l'occasion d'y aller avant la fin du Summer Camp. Malheureusement, nous n'avions pas de parc comme celui-ci dans le Massachusetts. C'était vraiment dommage que la Floride soit si loin. « On doit tous retrouver notre âme d'enfant dans ce parc. » Il n'y avait aucune limite d'âge pour aller à Disneyland. Le parc ravissait aussi bien les petits et les grands, et c'est ce qui constituait sa principale force. « J'étais pas loin ça va. », me dit-il alors que je le corrigeais sur son espagnol. Je n'étais pas vraiment une pro des langues étrangères, mais je connaissais les bases de l'espagnol. En revanche, j'étais une vraie quiche en français et je ne savais pas aligner plus de trois mots dans cette langue. « Bon et si on arrêtait de se démoraliser. Un peu de musique ça te tente ? » La conversation était devenue plus sérieuse tandis que nous parlions d'Alaska, ce qui semblait déplaire à Jeremiah. Je le comprenais. Parler de drogue devait raviver des souvenirs douleurs qu'il préférait sans doute oublier. « Evidemment, je n'ai pas amener ma guitare pour rien ! », dis-je d'un ton enjoué. J'étais toujours de bonne humeur lorsqu'il s'agissait de jouer de la musique. Je me saisissais de ma guitare et lançais un regard à Jeremiah. « Choisis la chanson ! » J'adorais jouer en duo avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)