Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25/10/1988 à Inconnue, je me suis fait adopté., que les membres de la famille Rolkowski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leo Jacob Thomas.  Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Social en psychlogie depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Mannequin=. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.
Lulu

Looks alot like Gaspard Menier

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cyul,damdam ou encore lulu et j'ai 17ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à a la puissance de start wars.  j'ai envie de retentez l'aventure avec un autre personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gaspard Menier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 190/200 mots par RP et mon personnage est un personnage mi inventé crée par Alicia E. Johson.

Mot de la fin ?hanwii :ahoy: Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 1532001046 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Winthrop