Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25/10/1988 à Inconnue, je me suis fait adopté., que les membres de la famille Rolkowski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leo Jacob Thomas. Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Social en psychlogie depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Mannequin=. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy. | Lulu Looks alot like Gaspard Menier |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cyul,damdam ou encore lulu et j'ai 17ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à a la puissance de start wars. j'ai envie de retentez l'aventure avec un autre personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gaspard Menier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 190/200 mots par RP et mon personnage est un personnage mi inventé crée par Alicia E. Johson.
Mot de la fin ? ▲ :ahoy:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :ahoy:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | Winthrop J'aime les fille et les garçon et ils me le rendent bien, pourquoi se privé ? Voilà ce que je disais a mes débuts, maintenant je me suis un peu calmé sur le sport de chambre, je veux du plsu stable dans ma vie. Mais peut être que epres tant d'année je devrais peut être y reste mais j'ai un doute. J'ai été gentil et gentleman avec tout demoiselle et j'ai l'impression de me bien plaire et c'est toujours un honneurs de se savoir un des plus beau mec de l'université mais j'ai aussi un intelligence qui charme comme quoi des muscles ne veut pas dire pas de cœur Quincy Aprees toutes ses années chez les BG de l'université j'ai compris que ce n’étais plus vraiment mon élément : depuis quelques temps, je participes à plusieurs association caritative ce qui me permet de sortir un peu de cette maison avec leurs tableaux de chasse de dix kilomètres de long -oui parce que le miens est plus petit j’avoue. Apparemment depuis que j'ai appris que j'étais adopté mon choc émotionnelle a fait radicalement changé mon comportement a pris un sacré coup : il est vrai que je fais extrêmement attention aux autres qui ont besoin. |
(Invité)