Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25/10/1988 à Inconnue, je me suis fait adopté., que les membres de la famille Rolkowski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leo Jacob Thomas. Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Social en psychlogie depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Mannequin=. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy. | Lulu Looks alot like Gaspard Menier |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cyul,damdam ou encore lulu et j'ai 17ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à a la puissance de start wars. j'ai envie de retentez l'aventure avec un autre personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gaspard Menier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 190/200 mots par RP et mon personnage est un personnage mi inventé crée par Alicia E. Johson.
Mot de la fin ? ▲ :ahoy:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :ahoy:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)