Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25/10/1988 à Inconnue, je me suis fait adopté., que les membres de la famille Rolkowski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leo Jacob Thomas.  Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Social en psychlogie depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Mannequin=. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.
Lulu

Looks alot like Gaspard Menier

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cyul,damdam ou encore lulu et j'ai 17ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à a la puissance de start wars.  j'ai envie de retentez l'aventure avec un autre personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gaspard Menier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 190/200 mots par RP et mon personnage est un personnage mi inventé crée par Alicia E. Johson.

Mot de la fin ?hanwii :ahoy: Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 1532001046 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Winthrop
J'aime les fille et les garçon et ils me le rendent bien, pourquoi se privé ? Voilà ce que je disais a mes débuts, maintenant je me suis un peu calmé sur le sport de chambre, je veux du plsu stable dans ma vie. Mais peut être que epres tant d'année je devrais peut être y reste mais j'ai un doute. J'ai été gentil et gentleman avec tout demoiselle et j'ai l'impression de me bien plaire et c'est toujours un honneurs de se savoir un des plus beau mec de l'université mais j'ai aussi un intelligence qui charme comme quoi des muscles ne veut pas dire pas de cœur

Quincy
Aprees toutes ses années chez les BG de l'université j'ai compris que ce n’étais plus vraiment mon élément : depuis quelques temps, je participes à plusieurs association caritative ce qui me permet de sortir un peu de cette maison avec leurs tableaux de chasse de dix kilomètres de long -oui parce que le miens est plus petit j’avoue. Apparemment depuis que j'ai appris que j'étais adopté mon choc émotionnelle a fait radicalement changé mon comportement a pris un sacré coup : il est vrai que je fais extrêmement attention aux autres qui ont besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie en elle m'aime na été ni difficile ni facile, le froid polonais m'avais endurçis et appris a m'en sortir seul. Mais tout a changé il y a quatre de cela. Quatre ans. Quatre année vécue dans le doute et la peur de découvrir la vérité. Mon passé. J'ai passé 21 ans de ma vie dans une famille adoptif polonaise, ayant l'aide financière d'un "mystérieux" donneur, je comprend mieux maintenant pourquoi on ne voulais pas me le dire, mais je voulais en savoir plus. Toujours plus. C'est donc en allant dans le bureaux de mon père que je découvris un chèque dont l’écriture était serré et en italique Johnson. Le jour où j'ai appris ça, qu'on me l'avais caché pendant tant d'année, je n'ai jamais été aussi grossier en polonais que ce jour. Je n'avais jamais vue les yeux de ma mère aussi gros. C'est donc depuis mes 21 ans que je recherche ma véritable identité et j'appris que ma famille m'avais eu celons mes calculs, assez tôt et j'en est conclue que en étant mineur, ils avaient pas eu la confiance nécessaire pour m’éduquer pourtant cela n'expliquais pas les chèques donné chaque mois pour moi : avait il des regrets a mon égard ? En poussant mes recherches grâce a un détective -qui me coutas les yeux de la tête- que j'avais une sœur à harvard même. Le choque je vous dit pas. La peur de couché ma sœur était constant car à cette époque je sortais avec beaucoup de jeune femme à Harvard a cette époque. Et puis un jour mon détective me montrait un papier avec écrit M. Rolkowsky au crayon a plume, tout tremblant, j'ouvris la lettre et y decouvris une nouvelle qui me fit effondre mon petit monde : ma mère biologique venait de mourir et mon père m'invitais a la revoir une dernière fois et ainsi rencontré ma sœur.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 3850463188 Bon courage pour ta fiche Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 1153642411
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue parmi nouuus ! hanwii 
Good luck pour ta fichette ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard est sexe Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 4205929361

reBienvenuuuue Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My bro' Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 4205929361
Good luck pour ta fiche Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 73120010 Gaspard Menier ► Leo Jacob Rolkowski 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas